Ravachol has writtenBah, un mec bouffé par les vers depuis 43 ans, ça intéresse qui?Rougekitache has writtenVivement une tornade sur Colombey :cool:arnaud anguera has written +1000 :(Faut dire que c'est la poule aux oeufs d'or de la ville. Si personne n'avait cru les délires de Bernadette Soubirous, Lourdes ne serait qu'un chef lieu de canton parmi d'autres. Il suffit de se promener dans la rue des horreurs, celle des magasins de bibelots tous plus moches les uns que les autres,vendus à prix d'or aux pèlerins crédules. Punition divine sur les marchands du temple!
Votre avis ?
xicon j'crois bien ;)
mais j'crois bien qu'il est le dernier des motskiricanent :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenParait qu'ils vont faire une réplique pour les pélerins et pas tres loin à Nay,il y aura donc la grotte de nay..... :cool:Rougekitache has writtenLourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en finit plus de s'abatt...Et à Lourdes, ils se font plus de souci pour la grotte que pour les habitants....
Votre avis ?
Rougekitache has writtenUn Président de la république élu avec des % à faire palir les trouduks de russie ou d'afrique,ça se respecte,quand on voit la bande de connards qui sévie depuis 1974,on peut au moins respecter CDG,demandez vous deja une chose,qu'avez vous fait pour votre pays depuis que vous etes nés ,ensuite on pourra peut etre causer,pour l'instant,respect des morts!! en l'état actuel,CDG sa famille ses amis et ses soutiens,vous pissent à la raie et moi avec!! CQFD Pour moi,fin du HS.Ravachol has writtenBah, un mec bouffé par les vers depuis 43 ans, ça intéresse qui?Rougekitache has written Faut dire que c'est la poule aux oeufs d'or de la ville...Vivement une tornade sur Colombey :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenvoilà celle la elle est digne de twouâh :)LOUIS2 has writtenParait qu'ils vont faire une réplique pour les pélerins et pas tres loin à Nay,il y aura donc la grotte de nay..... :cool:Rougekitache has writtenLourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en fin...Et à Lourdes, ils se font plus de souci pour la grotte que pour les habitants....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi on prononce "Nay" à la Béarnaise, ta crotte de nez en prend un coup!LOUIS2 has writtenParait qu'ils vont faire une réplique pour les pélerins et pas tres loin à Nay,il y aura donc la grotte de nay..... :cool:Rougekitache has writtenLourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en fin...Et à Lourdes, ils se font plus de souci pour la grotte que pour les habitants....
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEcoute mon garçon,c'est de l'humour à la française du calembour de bon aloi,si tu peux pas piger,tu te mouches le nez et tu dis bonsoir à la dame et tu vas te coucher...Xicon64 has writtenSi on prononce "Nay" à la Béarnaise, ta crotte de nez en prend un coup!LOUIS2 has written Et à Lourdes, ils se font plus de souci pour la grotte que pou...Parait qu'ils vont faire une réplique pour les pélerins et pas tres loin à Nay,il y aura donc la grotte de nay..... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAhahaha on peut rigoler de tout sauf du Grand Charles. Chacun ses tabous :DRougekitache has writtenEcoute mon garçon,c'est de l'humour à la française du calembour de bon aloi,si tu peux pas piger,tu te mouches le nez et tu dis bonsoir à la dame et tu vas te coucher...Xicon64 has written Parait qu'ils vont faire une réplique pour les pélerins ...Si on prononce "Nay" à la Béarnaise, ta crotte de nez en prend un coup!
Votre avis ?
papajoxet has writtenPas tous, pas tous... J'ai un frangin qui habite Lourdes et qui va travailler tous les jours à Bagnères de Bigorre dans le "thénick" (60 km aller-retour, et ce n'est pas de l'autoroute)... Les culs-bénis, les marchands du temple, les cure-thons sont les derniers de ses sushis . par contre, j'ai mon p'tit frère qui bosse chez ERDF, qui est d'astreinte depuis jeudi dernier et qui pleure depuis bientôt 3 jours pour avoir des groupes électrogènes à Gavarnie, Cauterets ou Barèges.... Les deux frangins vivent à Lourdes, font travailler Lourdes et payent leurs impots à Lourdes.LOUIS2 has writtenCépafo, mais [b]les particuliers vivent du tourisme [/b]grotte'sque.Lourdes est la 2° ville hotelière de France derrière Paris et ne vit que de ça.Rougekitache has writtenLourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en fin...Et à Lourdes, ils se font plus de souci pour la grotte que pour les habitants....
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'ai le malheur de n'avoir pas connu le Grand Charles ni l'humour de Fernand Reynaud, ni conduit une Aronde... dans ce pays malade de sa nostalgie, je suis en effet décalé :D :DRougekitache has writtenTu comprends rien au championnat National de foot, ru comprends rien à l' humour franchouillard, tu comprends rien aux étoiles, je me demande bien à quoi tu comprends quelque chose ce soir :lol:Xicon64 has written Ecoute mon garçon,c'est de l'humour à la française du ca...Ahahaha on peut rigoler de tout sauf du Grand Charles. Chacun ses tabous :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenmais je suis un peu suranais en effet [img]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/402253_327998770558211_47515266_n.jpg[/img]Rougekitache has writtenQuoi que la CGT que tu honores de ton avatar ça ait aussi un petit côté suranné ;)Ravachol has written Tu comprends rien au championnat National de foot, ru c...J'ai le malheur de n'avoir pas connu le Grand Charles ni l'humour de Fernand Reynaud, ni conduit une Aronde... dans ce pays malade de sa nostalgie, je suis en effet décalé :D :D
Votre avis ?
Rougekitache has written"Si à ton âge tu n'as pas conduit d'Aronde, c'est que tu n'as pas réussi ta vie" Raymond poincaré.Ravachol has writtenJ'ai le malheur de n'avoir pas connu le Grand Charles ni l'humour de Fernand Reynaud, ni conduit une Aronde... dans ce pays malade de sa nostalgie, je suis en effet décalé :D :DRougekitache has written Ahahaha on peut rigoler de tout sauf du Grand Charles. ...Tu comprends rien au championnat National de foot, ru comprends rien à l' humour franchouillard, tu comprends rien aux étoiles, je me demande bien à quoi tu comprends quelque chose ce soir :lol:
Votre avis ?
il est fort ce gambi il se barre près d'un mois il envoie son beauf et sa frangine en ballade et voilà qu'on s'écharpe pour le grand charly trop fort l'animal :lol:
Votre avis ?
Faut dire que cet animal de Ravachol a bien allumé la mèche :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenFaut dire que cet animal de Ravachol a bien allumé la mèche :Dwouais mais t'est bon public quand même non ? remarque comme mwouah :lol: petit ps: tu ne voudrais pas enlever le bouclier stp maintenant tout RF sait que vous êtes champions mais ça bouffe toute la page merki :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe l'enlèverai à la reprise du championnat, patience! Et puis ça gonfle le nombre de pages de Bourg, un peu comme le décompte de spectateurs à Verchère ou à la manif pour tous.Rougekitache has writtenFaut dire que cet animal de Ravachol a bien allumé la mèche :Dwouais mais t'est bon public quand même non ? remarque comme mwouah :lol: petit ps: tu ne voudrais pas enlever le bouclier stp maintenant tout RF sait que vous êtes champions mais ça bouffe toute la page merki :)
Votre avis ?
Ravachol has writtenkhôno que t'est :lol: :lol: :lol: :lol:Pont-Vert has writtenSurtout qu' ils n' ont pas eu de mal à être champions ; Bourgoin qui savait déjà qu' il allait se faire farcir par la DNACG a joué la main en haut du guidon :rolleyes:Rougekitache has writtenFaut dire que cet animal de Ravachol a bien allumé la m...wouais mais t'est bon public quand même non ? remarque comme mwouah :lol: petit ps: tu ne voudrais pas enlever le bouclier stp maintenant tout RF sait que vous êtes champions mais ça bouffe toute la page merki :)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMerci Rouge, grace à toi je pense à Jean Prat tous les jours. :)Pont-Vert has writtenJe l'enlèverai à la reprise du championnat, patience! Et puis ça gonfle le nombre de pages de Bourg, un peu comme le décompte de spectateurs à Verchère ou à la manif pour tous.Rougekitache has writtenFaut dire que cet animal de Ravachol a bien allumé la m...wouais mais t'est bon public quand même non ? remarque comme mwouah :lol: petit ps: tu ne voudrais pas enlever le bouclier stp maintenant tout RF sait que vous êtes champions mais ça bouffe toute la page merki :)
Votre avis ?
Je sas pas si Jean Prat est honoré par ce trophée. Le bronze n'est pas du meilleur acabit rugbystique. Le mec qui défend va se retrouver sur le cul d'ici peu de temps!
Votre avis ?
C'est vrai que ça devient plus que lourd ta signature "Rougekitache", j'en arrive à zapper les pages ou elle figure.
Votre avis ?