Pont-Vert has writtenpitinnnnggg mais ICI le sujet c'est les poules de F1 DE RUGBY alors je me fout complètement si le fo...non ,pas seulement ;) il n'ya pas que le rugby dans la vie ;) il y a les discussions avec de parfait (et moins parfait aussi je te l'accorde) inconnus et oui on peut comparer les tares de notre ô combien vénérée philosophie de vie avec d'autres....
Votre avis ?
Bon, allez on va arrêter les comparaisons avec le foot ça donne des boutons à certains...
Maintenant, parler de "sport spectacle" en parlant du foot niveau national c'est assez drôle il faut l'avouer.
Pour une fois que le foot fait quelque chose de plus intelligent que le rugby en faisant une poule Nationale, il ne faut pas le mentionner ça porte la poisse!
Votre avis ?
Jvois pas trop en quoi une poule nationale au 3eme niveau est "plus intelligent". On parle des clubs de foot qui ont coulé?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenchez nous ça s'appelle un potjevleesh ;) avec frite ,salade et bière de qualité bien entendu.. [url]http://www.lechtimarche.fr/922-recette-traditionnelle-nord-potjevleesch.html[/url]bruno1 has writtenUne poule avec du lapin et du poulet ... On mange quand ? ;)arno74 has written Tout faux mon petit lapin... Si tu fais un ratio sur le nombre ...au prorata nbre joueurs ,équipe B, reichels,crabos etc....mon poulet
Votre avis ?
arno74 has writtenBon, allez on va arrêter les comparaisons avec le foot ça donne des boutons à certains... Maintenant...le sport en général est un spectacle non ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenJustement je redescends au frigo refaire le niveau, je m'assèche.Rougekitache has writtenJvois pas trop en quoi une poule nationale au 3eme niveau est "plus intellig...T' as pas le niveau pour comprendre, épicetou :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenben il a pas compris le rugby n'est pas un sport c'est la vie :lol:bruno1 has writtenIl y a vraiment quelque chose qui t' échappe dans ce sacré rugby ! On parlait il y a quelques heures de l' isolement de Lille dans l' hexagone rugbystique et, sans doute, ceci explique-t-il cela.arno74 has writtenBon, allez on va arrêter les comparaisons avec le foot ça donne ...le sport en général est un spectacle non ?
Votre avis ?
Ravachol has writtentkt, il ne m'échappe pas je l'ai dans les tripes depuis + de 30 ans c'est sur qu'ici bon nombre de spéctateurs( et oui c'est comme çà, plus spectateur que supporacteur) il préfère les grandes envolées aux âpres combats d'avants , mais on est en train de leur expliquer que l'un ne va pas sans l'autre....que c'est m^me çà l'essence m^me de l'ovalie....le mélange,le partage, l'indéfectible soutient....qui sont autant de valeurs du NOOOOOOOORDbruno1 has writtenIl y a vraiment quelque chose qui t' échappe dans ce sacré rugby ! On parlait il y a quelques heures de l' isolement de Lille dans l' hexagone rugbystique et, sans doute, ceci explique-t-il cela.arno74 has writtenBon, allez on va arrêter les comparaisons avec le foot ça donne ...le sport en général est un spectacle non ?
Votre avis ?
bruno1 has written[ c'est sur qu'ici bon nombre de spéctateurs( et oui c'est comme çà, plus spectateur que [b]supporac...C'est quelqu'un qui endort, ou qui se met des suppos?
Votre avis ?
Rougekitache has writtençà s’appelle un mot-valise ;)bruno1 has written[ c'est sur qu'ici bon nombre de spéctateurs( et oui c'est comme çà, plus spectate...C'est quelqu'un qui endort, ou qui se met des suppos?
Votre avis ?
après une belle 3éme mi-temps certains utilises une pommade/lotion pour les [b]valises[/b] sous les yeux mais je connaissait pas en suppos :lol:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJvois pas trop en quoi une poule nationale au 3eme niveau est "plus intelligent". On parle des clubs...DES poules nationales basées sur le classement seraient forcément plus équilibrées que ce que semble proposer la fédé, c'est le départ de ce qui a debordé (comme d'habe) sur le National de foot. ce qu'était la poule de 8 pour Vienne il y a 50 saisons : Agen Lourdes Toulon Foix Dijon St Girons Pau et il s'agissait des clubs Français de 1 a 64, la Fed1 c'est 31 a 70 ce qui est comparable Qu'on arrête d'avancer des raisons qui ne tiennent pas trop : - parce que les derbys de clocher disparaîtraient... il n'en auraient que plus de saveur lorsqu'ils surviendraient comme quand Vienne croisait La Voulte, Grenoble ou Romans et rencontrer 5 ans de suite la même équipe... ca use même le supporter acharné - les kilomètres ...je crois bien que les autoroutes sont un peu meilleures qu'en 63-64 sans parler des TGV ! - les amateurs qui bossent le lendemain matin sont sans doute moins nombreux en Fed1 actuelle que dans "l'amateurisme marron" de cette période ou la semaine de travail était à 42h Le coût plus élevé est le seul argument qui tienne la route car avec des poules de 10 ce sont 9 déplacements à financer.
Votre avis ?
j'imagine la course aux budgets dans une poule 1 comme ça...
Votre avis ?
Ravachol has writtenben chacun pour son équipe non?Broussard has writtenNon, il n' y avait que 7 poules de 8 et Vienne prenait une branlée monumentale face à Agen mais on se déplaçait quand même pour voir une brochette d' internationaux, Zani, Sitjar, Vitto, Lacroix, etc. [b]On se déplace pour voir qui en F1 ?[/b] La comparaison ne tient pas.Rougekitache has writtenJvois pas trop en quoi une poule nationale au 3eme nive...DES poules nationales basées sur le classement seraient forcément plus équilibrées que ce que semble proposer la fédé, c'est le départ de ce qui a debordé (comme d'habe) sur le National de foot. ce qu'était la poule de 8 pour Vienne il y a 50 saisons : Agen Lourdes Toulon Foix Dijon St Girons Pau et il s'agissait des clubs Français de [b]1 a 64,[/b] la Fed1 c'est 31 a 70 ce qui est comparable Qu'on arrête d'avancer des raisons qui ne tiennent pas trop : - parce que les derbys de clocher disparaîtraient... il n'en auraient que plus de saveur lorsqu'ils surviendraient comme quand Vienne croisait La Voulte, Grenoble ou Romans et rencontrer 5 ans de suite la même équipe... ca use même le supporter acharné - les kilomètres ...je crois bien que les autoroutes sont un peu meilleures qu'en 63-64 sans parler des TGV ! - les amateurs qui bossent le lendemain matin sont sans doute moins nombreux en Fed1 actuelle que dans "l'amateurisme marron" de cette période ou la semaine de travail était à 42h Le coût plus élevé est le seul argument qui tienne la route car avec des poules de 10 ce sont 9 déplacements à financer.
Votre avis ?
Ravachol has writtenben si on devait recevoir bobigny on se démerderais pour le faire en septembre comme ça on invites les supporters pendant 3 jours découverte( canoë, canyonning, quelques bonnes caves et charcutailles à gogo entre deux marches sur le plateau) :lol: ben non! t'a raison pour avoir du monde faut des derbys à notre niveau, et nous ne sommes pas tant de fadas que ça prêt à faire des bornes pour voir un match de poule à plus de 150 bornes de la maison malheureusement mais c'est aussi une question de moyensPont-Vert has writtenSi en poules vous faites autant de monde pour Aubenas/Bobigny que pour Aubenas/Romans vous êtes l' exception culturelle. A Nîmes on faisait le plein pour Toulouse, Agen ou Biarritz et maintenant on a 3 pelés et un tondu.Ravachol has written Non, il n' y avait que 7 poules de 8 et Vienne prenait une...ben chacun pour son équipe non?
Votre avis ?
remarque je pense à un truc tu me diras c'est peut être con mais sur le modèle des jumelages Européens de villes à villes il y aurait pas un truc à creuser de clubs à clubs?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenremarque je pense à un truc tu me diras c'est peut être con mais sur le modèle des jumelages Europée...Nous on veut bien se jumeler, voire s'accoupler... mais pas avec vous!
Votre avis ?
Ravachol has writtenPour le foie il faut vous jumeler avec Vichy.Pont-Vert has writtenremarque je pense à un truc tu me diras c'est peut être con mais sur le modèle ...Nous on est jumelés avec Decazeville, c' est très mauvais pour le foie.
Votre avis ?
Aie aie aie la poule 1, elle va etre saignante , vont se bouffer le foie :cool:
Votre avis ?
Et hop, j'ai une poule officielle :
Montauban, Périgueux, Limoges, Blagnac, Saint Jean d'Angély, Lormont, Tulle, Cognac, Saint Médard en Jalles, Langon
Votre avis ?