olivier has writtenEt hop, j'ai une poule officielle : Montauban, Périgueux, Limoges, Blagnac, Saint Jean d'Angély, Lor...3 promus dans la meme poule pas possible
Votre avis ?
olivier has writtenEt hop, j'ai une poule officielle : Montauban, Périgueux, Limoges, Blagnac, Saint Jean d'Angély, Lor...Excuse mon ignorance cher Olivier mais comment est-ce sûr avant le congrès ? Sachant qu'on ne sait pas non plus les décisions officielles pour certains clubs ?
Votre avis ?
olivier has writtenEt hop, j'ai une poule officielle : Montauban, Périgueux, Limoges, Blagnac, Saint Jean d'Angély, Lor...Très officiellement officielle ?... Tu paries un bras sur le coup ?... ;)
Votre avis ?
3 promus plus un repêché dans cette poule ça fait un max.
S'ils ont détricotés la première version d' hier pour un équilibrage ils ont encore tout faux.
Votre avis ?
duo de christus has written3 promus plus un repêché!!! non...olivier has writtenEt hop, j'ai une poule officielle : Montauban, Périgueux, Limoges, Blagnac, Saint...3 promus dans la meme poule pas possible
Votre avis ?
Impossible de faire ensuite des poules équilibrées.
Je ne comprends pas comment on peut ne pas arrêter en même temps la compo de toutes les poules.
Votre avis ?
olivier has writtenEt hop, j'ai une poule officielle : Montauban, Périgueux, Limoges, Blagnac, Saint Jean d'Angély, Lor...Oliv arrêtes je peux plus suivre...lol ça change tout là ;)
Votre avis ?
Moi cette poule me convient parfaitement .... Pas vrai manolo ??
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenLe congrès à débuté hier et se termine demain, nous sommes donc en plein dedans. ;)olivier has writtenEt hop, j'ai une poule officielle : Montauban, Périgueux, Limoges, Blagnac, Saint...Excuse mon ignorance cher Olivier mais comment est-ce sûr [b]avant le congrès[/b] ? Sachant qu'on ne sait pas non plus les décisions officielles pour certains clubs ?
Votre avis ?
Bernard has writtenAh désolé, au temps pour moi je croyais que ça débutait ce matinCoeurDeStade has writtenLe congrès à débuté hier et se termine demain, nous sommes donc en plein dedans. ;)olivier has writtenEt hop, j'ai une poule officielle : Montauban, Périgueux,...Excuse mon ignorance cher Olivier mais comment est-ce sûr [b]avant le congrès[/b] ? Sachant qu'on ne sait pas non plus les décisions officielles pour certains clubs ?
Votre avis ?
mat871 has writtenMoi cette poule me convient parfaitement .... Pas vrai manolo ??ah moi aussi mais c'est trop beau pour être vrai... et ça régle pas le pb des grosses équipes en poule 1...ils vont s'entretuer
Votre avis ?
En principe on devrait connaître les poules maintenant. Olivier, à toi de jouer.
Votre avis ?
Pour voir si les poules seront équilibrées voici un barème simple
Barème:
1 points pour les équipes ex-prod2
2 points pour les équipes éliminées en 1/2 finale
3 points pour les équipes éliminées en 1/4 finale
4 points pour les équipes éliminées en 1/8 finale
x points en fonction du classement saison 2012-2013 (5 à 8)
9 points promu
Y'a plus qu'à attendre...
Votre avis ?
lr91 has writtenPour voir si les poules seront équilibrées voici un barème simple Barème: 1 points pour les équipes ...Je suis d'accord que ça "donne une idée" ce type de barème, mais la pondération est pas optimale selon moi. Deux équipes qui ont fini 5è et 8è de poule l'an dernier (parfois très serré) ont selon ce barème le même écart qu'entre un ex-ProD2 et une équipe éliminée en 1/8eme. Sachant qu'il y a eu des cartouches en 1/8è l'année dernière... Mais ça donne déjà un aperçu c'est sûr ;)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenDeux équipes qui ont fini 5è et 8è de poule l'an dernier (parfois très serré) ont selon ce barème le...???
Votre avis ?
Exemple : Tu prends un doublet "Massy + Dijon" ça fait 1+8 = 9pts
Ca fait autant de points que le doublet "St-Jean de Luz + Montluçon" alors que la différence est bien plus prononcée entre Massy et St-Jean-de-Luz qu'entre Dijon et Montluçon.
Votre avis ?
j'avais fait ça en classement national quand j'avais proposé mes poules, en fait un mix entre une répartition par chapeaux selon les résultats N-1 et un aperçu global de la poule en fonction du total "classement national"
[img]http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p17roha4s911qu7hb2qhov0e7.jpg[/img]
Votre avis ?
ça a l’air pas mal ..
la poule nord est me va bien ...
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenj'avais fait ça en classement national quand j'avais proposé mes poules, en fait un mix entre une ré...Pas Vannes et Limoges dans la même poule pour quelques temps encore...Il y a des "cicatrices" à refermer. Donnons du temps au temps comme disait Tonton.
Votre avis ?
alors si on commence comme ça :)
nous aussi avec le ROC, on a un petit litige de, ils ne consomment pas assez à la buvette .
Votre avis ?