Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les poules de F1 (pas définitif parce que ça gueule)

chine993 msgpm
Poule 3 officielle Montauban, Périgueux, Limoges, Rodez, Saint Jean d'Angély, Lormont, Tulle, Cognac, Saint Médard en Jalles, Langon

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Ce qui est officiel sur le calendrier et les poules se trouvent sur ce lien (en direct du congrès) : [url]http://www.varmatin.com/rugby/federale-1-reprise-du-championat-le-8-septembre.1286622.html[/url]

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
arno71 has writtenCela vient d'être mis en ligne sur le journal de saone et loire : [url]http://www.lejsl.com/sport-lo...
A lire cet article et par rapport aux autres post, vu la compo annoncée (et supposée) des poules sud-ouest , St Nazaire et Vannes sont un peu la variable et au final n'apparaissent nul part ! Pire si on fait quelques déductions on risque de devoir faire des déplacements vers les alpes dès les phases de poule !

Votre avis ?

lr911979 msgpm
arno71 has writtenSi Montluçon n'est pas maintenu : Massy, Lille, Nevers, Chalon, Mâcon, Dijon, Bobigny, Vienne, Chamb...
Massy,Lille,Nevers dans la même poule ? ce serait n'importe quoi !

Votre avis ?

tito72820 msgpm
CoeurDeStade has writtenLa poule officielle de l'AV : AV Tyrosse Castanet Oloron Bagnères Hagetmau Lourdes Lannemezan Blagna...
Cette poule me convient parfaitement, elle est homogène, mais surtout elle va limiter les kilomètres comme l'an dernier, permettre aux supporters de toutes ces équipes de se déplacer à l'extérieur plus facilement. Tyrosse Favori logique, derrière Valence, Castanet, Oloron pour les haut du tableau puis Lourdes Lannemezan et Blagnac pour accrocher la qualif, enfin Bagnères, hagetmeau et Mauléon qui lutterons pour le maintien. Après la vérité du terrain sera peut être tout autre...

Votre avis ?

stadium6415 msgpm
[url]http://www.varmatin.com/rugby/federale-1-reprise-du-championat-le-8-septembre.1286622.html[/url]

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
attend toi à une réponse douloureuse :lol: Sinon samedi 29 à midi, tu fais quoi?

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
olivier has written
tarmont has writtenOu Montluçon en poule 3 (il reste une place !) ?
Montluçon rétrogradé. En fait, on pourrait faire basculer Nevers en poule 3 et Annecy en poule 1, si ce dernier accepte la montée.
Ici à Périguex dans la poule 3 on nous met ST Médard repêché à la place de Montluçon

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
DAURIN has written
olivier has written
tarmont has writtenOu Montluçon en poule 3 (il reste une place !) ?
Montluçon rétrogradé. En fait, on pourrait faire basculer Nevers en poule 3 et Annecy en poule 1, si ce dernier accepte la montée.
Ici à Périguex dans la poule 3 on nous met ST Médard repêché à la place de Montluçon
Je pense qu'entre temps Montluçon a du faire appel de la décision de la DNACG et cet appel sera examiné le 26 juin ce qui fait que la FFR est obligée d'en tenir compte. C'est la commission d'appel de la FFR qui examine l'appel comme elle l'a fait pour Saint Etienne qui a été débouté. Il est rare que cette commission désavoue la DNACG.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
CoeurDeStade has writtenLa poule officielle de l'AV : AV Tyrosse Castanet Oloron Bagnères Hagetmau Lourdes Lannemezan Blagna...
Tu es sûrement proche de la vérité !!! Sauf pour Blagnac ou je suis pas d'accord !!! Car à Périgueux dernière information on nous annonce : Montauban CAP Limoges Blagnac St-Jean d'Angely Lormont Tulle Cognac St-Médard en Jalles (repêché à la place de Montluçon) Langon

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Poule 1bis : Carcassonne, Bourgoin, Suresnes, Montluçon, St Etienne, Strasbourg, Lombez, Beaune, St Médard et Vienne.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Le Biérofrogue has writtenPoule 1bis : Carcassonne, Bourgoin, Suresnes, Montluçon, St Etienne, Strasbourg, Lombez, Beaune, St ...
LOL

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ca pourrait être celle que tu dis DAURIN mais avec Rodez à la place de Blagnac.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Le Biérofrogue has writtenj'avais fait ça en classement :Pnational quand j'avais proposé mes poules, en fait un mix entre une ...
La poule sud-est , à part Aix , tous les autres clubs ne sont pas dans le sud-est ....

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Loïc22 has writtenCa pourrait être celle que tu dis DAURIN mais avec Rodez à la place de Blagnac.
Moi quelqu'un proche du club me donne celle la !!! mais tu as sûrement raison il y a peut-être erreur entre Blagnac et Rodez !!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
DAURIN has written
Loïc22 has writtenCa pourrait être celle que tu dis DAURIN mais avec Rodez à la place de Blagnac.
Moi quelqu'un proche du club me donne celle la !!! mais tu as sûrement raison il y a peut-être erreur entre Blagnac et Rodez !!!
Je me suis fié aux propos de notre Président. Mais ça peut encore légèrement changer

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
CoeurDeStade has written
DAURIN has written
Loïc22 has writtenCa pourrait être celle que tu dis DAURIN mais avec Rodez à la pl...
Je me suis fié aux propos de notre Président. Mais ça peut encore légèrement changer
Plus que légèrement, si 5 clubs basculent entre nord et sud selon le maintient de Montluçon (et le repêchage de St Médard) le décalage est sur toutes les poules

Votre avis ?

Caucaunibuca84 msgpm
Si quelqu'un peut me donner les dernières news pour la poule du Stade Hendayais ça serait super sympa !!! Merci beaucoup !!! L'élaboration des poules de fédérale 1 nous font toujours autant stresser ;)

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Caucaunibuca has writtenSi quelqu'un peut me donner les dernières news pour la poule du Stade Hendayais ça serait super symp...
Les dirigeants de l'USAL ont communiqué ceci : Limoges Montauban Lourdes Rodez Lormont St Médard ou Hendaye St Jean de luz Langon Périgueux Tulle Mais à prendre vraiment vraiment avec des pincettes.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Chez nous on a : [u]Si Montluçon maintenu :[/u] Montauban Périgueux Limoges St-Jean de Luz Lavaur Rodez Tulle Lormont Langon Hendaye [u]Si Montluçon rétrogradé :[/u] Montauban Périgueux Limoges Blagnac St-Jean d'Angely Lormont Cognac St-Médard en Jalles Tulle Langon

Votre avis ?

Login / Sign up