Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les poules de F1 (pas définitif parce que ça gueule)

davidoff44892 msgpm
Salut Bierofrogue, je trouve les poules que tu proposes bien équilibrées, la ffr devrait les prendre pour exemple.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
On a pas de nouvelle d'Olivier depuis 9 h 30, il doit y avoir de sacrées discussions sur ces compositions des poules de F1.. Et pour la F2 as tu quelques chose Olivier ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je suis en réunion de travail, donc interventions limitées pour le moment.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
La poule officielle de l'AV : AV Tyrosse Castanet Oloron Bagnères Hagetmau Lourdes Lannemezan Blagnac Mauléon

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
officielle officielle ? :cool:

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Loïc22 has writtenofficielle officielle ? :cool:
oui, donnée par le Président de l'AV en personne

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
CoeurDeStade has written
Bizarre car elle diffère un peu (Blagnac) de la poule officielle donnée par Olivier ce matin... On dirait que la Fédé donne des poules officielles différentes selon les personne :lol:

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
CoeurDeStade has written
Ahah fait gaffe sur le site Officiel de l'USAL il y a une poule de publiée et elle ne correspond pas avec la tienne ... ! Alors les dirigeants ... !! :lol:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Loïc22 has written
CoeurDeStade has written
Bizarre car elle diffère un peu (Blagnac) de la poule officielle donnée par Olivier ce matin... On dirait que la Fédé donne des poules officielles différentes selon les personne :lol:
Ou plutôt qu'elle change d'avis en fonction des gens, le lobbying doit fonctionner à fond et les échanges de couloirs sont plus important que ceux tenus à la tribune.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Ravachol has written
Pont-Vert has writtenremarque je pense à un truc tu me diras c'est peut être con mais sur le modèle ...
Nous on est jumelés avec Decazeville, c' est très mauvais pour le foie.
T'as qu'à te déjumeler de ta fausse jumelle et repartir chez le taulier.

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
CoeurDeStade has writtenLa poule officielle de l'AV : AV Tyrosse Castanet Oloron Bagnères Hagetmau Lourdes Lannemezan Blagna...
Fo signer ou si on est d'accord sur cette poule? fo téléphoner à ki? ahggg, que ce serait bon!!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
j'ai remis ça juste pour illustrer la vérification de l'équilibre des poules, ça avait évolué après, je partais d'un postulat avec des têtes de série qui n'a plus l'air d'être d'actualité, et on m'avait objecté "pas de poules régionales" alors que ça semble revenir d'actualité. Là avec la poule 1 "annoncée", les clubs qui font une saison à ce niveau là risquent d'être un peu désagréablement surpris la saison d'après

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
olivier has writtenJe suis en réunion de travail, donc interventions limitées pour le moment.
Dit plutôt que tu es au congrès a faire les poules :lol: ù

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
au moins si c'est long c'est que les poules évoquées hier ne passent pas comme une lettre à la poste (quoique, la poste...) En même temps, une poule dure pour Lille, moi ça me plait, c'est au nom de l'équité et de l'intérêt général que ça m'insurge.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
tordo has written
olivier has writtenJe suis en réunion de travail, donc interventions limitées pour le moment.
Ok, ça vous dirait de rester sérieux sur ce topic. En fait je suis entrain de piéger un haut dignitaire de la ffr avec sa maîtresse.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
les quatres poules de F1 c'est [url=http://formula11.chez.com/photo/femme/8.html]ici[/url]

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
olivier has written
tordo has written
olivier has writtenJe suis en réunion de travail, donc interventions limitées pour ...
Ok, ça vous dirait de rester sérieux sur ce topic. En fait je suis entrain de piéger un haut dignitaire de la ffr avec sa maîtresse.
Le boss il faut que tu mettes de l'ordre dans la maison car ce matin c'est un vrai b..... Au fait au congrès il n'y pratiquement que des mâles donc la maitresse du haut dignitaire serait un homme.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
paul et mike has writtenles quatres poules de F1 c'est [url=http://formula11.chez.com/photo/femme/8.html]ici[/url]
:lol: :P

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Cela vient d'être mis en ligne sur le journal de saone et loire : [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/06/21/deux-options-pour-chalon-et-macon[/url] RUGBY. LES POULES DE FÉDÉRALE 1 Deux options pour Chalon et Mâcon le 21/06/2013 à 11:29 Vu 174 fois Chalon et Mâcon évolueront la saison prochaine dans la même poule de Fédérale 1, dans le groupe du Sud si Montluçon, en proie à de grosses difficultés financières, est maintenu, dans la poule du Nord, si au contraire Montluçon est rétrogradé. " Pour l'instant c'est du 50-50" précise Jean-François Contant, le président du comité de Bourgogne, présent à Hyères, au congrès de la FFR. Voici donc les deux options Si Montluçon est maintenu : Chalon, Mâcon, Aix, Romans, Vienne, La Seyne, Chambéry, Annecy, Valence, Aubenas. Si Montluçon n'est pas maintenu : Massy, Lille, Nevers, Chalon, Mâcon, Dijon, Bobigny, Vienne, Chambéry, Annecy. "La décision officielle au maintien ou non de l'équipe de Montluçon interviendra le 26 juin prochain" indique le président de la Ligue régionale.

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
oui en résumé, une chose est sûre..... ON SAIT QUE L'ON NE SAIT RIEN !!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up