Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN, ProD2 ou F1 ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]C'est quoi ?[/b]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
La ProD2, c'est le deuxième niveau professionnel, composé d'une poule de 14 clubs. La fédérale 1, c'est le premier niveau "amateur", composé de 4 poules de 10 clubs dont 10% seront dans l'incapacité de boucler leur budget l'année prochaine.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Je crois qu'il n'y aura pas de réponse à cette question avant la fin du mois.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Gambi, dis moi qu'on te manquera ??? c'est ça ??? :D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
No amis bergalien peuvent trouver la réponse ici : [url]http://voyance-directe.fr/index.php?Voyant_BOURGOIN-JALLIEU[/url]

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Rougekitache has writtenLa ProD2, c'est le deuxième niveau professionnel, composé d'une poule de 14 clubs. La fédérale 1, c'...
Bon ... tu vois, je t'appréciais bien avant mais là, tu fais un peu preuve de "supériorité" Le CSBJ a connu des années de Top 16 ... 14 et que sais je ... Bourkkkk a connu une année de ProD2 ... Ne parles pas trop vite l'ami :|

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
chris CSBJ has written
Rougekitache has writtenLa ProD2, c'est le deuxième niveau professionnel, composé d'une poule de 14 ...
Bon ... tu vois, je t'appréciais bien avant mais là, tu fais un peu preuve de "supériorité" Le CSBJ a connu des années de Top 16 ... 14 et que sais je ... Bourkkkk a connu une année de ProD2 ... Ne parles pas trop vite l'ami :|
Je vois pas en quoi tu es visé avec ton club, c'est un peu nombriliste de penser qu'il y a que Bourgoin qui a des problèmes de fric :D Cette année Montluçon et Saint Etienne coulent, il y a eu Chalon, Rouen, Poitiers, Nimes, Nice, etc... c'est juste un constat. Et nous on y est aussi passés!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Rougekitache has writtenLa ProD2, c'est le deuxième niveau professionnel, composé d'une poule de [b]14[/b] clubs. La fédéral...
+2

Votre avis ?

Iench461 msgpm
On saura le 30 car le CSBJ a jusqu'à cette date pour "boucler" son budget. Avez-vous d'autres informations depuis hier? (via la Fédé ou autres...)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Iench has writtenOn saura le 30 car le CSBJ a jusqu'à cette date pour "boucler" son budget. Avez-vous d'autres inform...
Je crois que la balle est désormais entre les mains du CSBJ... A vous de rentrer dans les clous pour la D2 ! Bon courage a vos dirigeants, pour eux le match en est aux prolongations... faut pas craquer !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Rougekitache has written
chris CSBJ has written
Rougekitache has writtenLa ProD2, c'est le deuxième niveau professionnel, comp...
Je vois pas en quoi tu es visé avec ton club, c'est un peu nombriliste de penser qu'il y a que Bourgoin qui a des problèmes de fric :D Cette année Montluçon et Saint Etienne coulent, il y a eu Chalon, Rouen, Poitiers, Nimes, Nice, etc... c'est juste un constat. Et nous on y est aussi passés!
pas sur que csbj ai vraiment des gros problémes de fric(pour le moment), mais les instances ne font pas tout pour qu'il n'en ai pas ?ou ne font elles pas tous pour qu'il n'y ai pas de probleme par la suite..

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Merde ce n'est pas la peine d'avoir survolé la Fed1 pour caler au pied de la ProD2. Un effort sponsors de Bourgoin, mettez tous la main à la poche

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
bruno1 has writtenpas sur que csbj ai vraiment des gros problémes de fric(pour le moment), mais les instances ne font ...
Selon Midol, le CSBJ a une semaine pour justifier d'une recette de 1 million d'euros. Et ce délai est accordé exceptionnellement par la DNACG.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
c est quand meme drole qu on attend a chaque fois a la derniere mn qu une equipe doit est relegué !!!!!!!! putain ils font quoi a la ffr et la ligue !!!!! si bourgoin est monté sur tapis vert qu on les laisses en prod 2 . fallait avant leurs interdires les phases finales surtout que tout les mois les dirigeants de bourgoin montaient a paris voir la dnacg , tous les ans c est le bordel avec eux !!!!

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
[url]http://www.ovalic.fr/poules-federale1-2013-2014[/url] Bourgoin n'apparait pas ... Bonne nouvelle ? En tout cas j'espère. :)

Votre avis ?

Iench461 msgpm
doudou01 has writtenc est quand meme drole qu on attend a chaque fois a la derniere mn qu une equipe doit est relegué !!...
Et alors? Donc vu qu'on a eu un gros problèmes l'année dernière d'argent on doit nous jeter aux lions avec lynchage public dans tous les villages? Que je sache cela ne perturbe qu'un club et c'est Aix. Comme tu l'as dit nous sommes monté voir la ligue chaque mois pour essayer de montrer patte blanches. Là c'est un sponsor maillot qui a coulé... Est-ce de notre faute? Apparemment, on aura l'argent d’ici à la semaine prochaine.

Votre avis ?

Sapiac.fr24 msgpm
Ma remarque s'adresse en général quelque soit le niveau et l'équipe , mais putain pourquoi il n'y a pas un controle du budget avant une éventuelle montée au niveau supérieur , ca éviterait bien des fausses joies ou des angoisses pour les supporters des clubs . budjet non bouclé ne veut pas dire problèmes financiers .

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Iench has written
doudou01 has writtenc est quand meme drole qu on attend a chaque fois a la derniere mn qu une equipe...
Et alors? Donc vu qu'on a eu un gros problèmes l'année dernière d'argent on doit nous jeter aux lions avec lynchage public dans tous les villages? Que je sache cela ne perturbe qu'un club et c'est Aix. Comme tu l'as dit nous sommes monté voir la ligue chaque mois pour essayer de montrer patte blanches. Là c'est un sponsor maillot qui a coulé... Est-ce de notre faute? Apparemment, on aura l'argent d’ici à la semaine prochaine.
A mon avis tu as mal lu , le "tous les ans c'est le bordel avec eux" ne s'adressait pas a Bourgoin mais plutot a la FFR et LNR Vu que l'on se faisait une joie de se retouver en PRO D2 Nous croisons les doigts pour vous et souhaitons vous voir bientot !!;)

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
article de la dépêche : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/22/1655992-montauban-sapiac-raisons-nourrir-sentiment-injustice.html[/url]

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
ultra sapiac has writtenarticle de la dépêche : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/22/1655992-montauban-sapiac-rai...
je vais faire journaliste "l'article dit ce que j'ai écrit dans un autre post de manière plus générale" Bourgoin ou autre, ce n'est pas le probleme (à part pour eux), ce qui est génant, c'est qu'ils ont faussé tout le JP dans ce côté de tableau car toutes les équipes battues peuvent dire cela !!!! Là-dessus, le réglement est NULLISSIME !!

Votre avis ?

Login / Sign up