Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade hendayais/ondarraitz

HAIZEGOA365 msgpm
Comme personne ne me l'a dit, je vais me féliciter pour le résultat des pronostics de la 13e journée, paru hier (match en retard Langon/Limoges), qui classe HAIZEGOA en 1ère position pour la journée :cool: Avis à tous les participants, mettez Hendaye vainqueur des 3 dernières journées, et vous risquez de marquer des points :cool: :cool: Avis aux futurs adversaires : on va tout gagner :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
HAIZEGOA has writtenComme personne ne me l'a dit, je vais me féliciter pour le résultat des pronostics de la 13e journée...
Je t'ai félicité comme tous les autres ;) il faut bien penser à ménager ses futurs adversaires :P :D PS : sans rancune pour les 1 ou 2 "édits" sur ton post :D

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
"Edits" ?? c'est quoi ? :cool: J'en profite pour te remercier pour la qualité de ton travail, et le plaisir que nous avons à consulter tes différents tableaux, chapeau ! ;) Milesker ainitz jauna (merci beaucoup Monsieur en euskara) ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merci, j'aurais au moins appris quelques mots en basque :) edit = corriger/modifier = argitaratu :lol: j'ai bon ? entre nous, c'est quand même compliqué à apprendre, en occitan on retrouve plus facilement la signification en français.

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
C'est un bon début, faut continuer ;)[left][/left]

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
HAIZEGOA has writtenC'est un bon début, faut continuer ;)[left][/left]
Bai, bai, segi segi !!!

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Faut traduire pour Domi19 : oui, oui, continue, continue !!! ;)

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Bonjour amis du Pays Basque, en attendant de venir vous rendre visite dans votre beau pays, surtout, pensez-bien à faire une jolie perf à l'extérieur.. j'entends par la, battre Lavaur. La corréze et son peuple tulliste est avec vous!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
et bien voila la saison est dèja fini pour les xuriaks...dommage de finir sur une défaite, mais sa étais comme cela toute la saison pas mal d'occasions de conclure et au final ont perd.... bonne continuation aux clubs de la poule pour la suite.. en espérant ne pas voir trop de joueurs partir d'hendaye sinon la saison prochaine seras dur aussi... DIRECTION F2

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
euskadie64 has writtenet bien voila la saison est dèja fini pour les xuriaks...dommage de finir sur une défaite, mais sa é...
bon courage à vous pour la saison prochaine en espérant vous revoir très rapidement en F1 vous le méritez !

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Si on garde tout l'effectif, le même état d'esprit, on peut rêver de retourner dans cette Fédérale 1. Regardons du côté de Mauléon, ils ont su le faire, pourquoi pas nous ? Aupa Xuriak, RDV en Septembre :cool:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
C'est tout le mal que nous vous souhaitons.....P.....t, toute une saison sans te démasquer !!!! :lol: Vous retrouverez sans doute Lourdes

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
SJLO64 has writtenC'est tout le mal que nous vous souhaitons.....P.....t, toute une saison sans te démasquer !!!! :lol...
lourdes et argeles

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]Haïzegoa Je te confie Philippe a: pur produit d'Argelès et de Lourdes au cas où...... :P [/b]

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
SJLO64 has written[b]Haïzegoa Je te confie Philippe a: pur produit d'Argelès et de Lourdes au cas où...... :P [/b]
Tu es gentil Michel, si on se trouve dans la même poule que Hendaye je serai aussi heureux de discuter avec haïzegoa que j'en suis avec toi, alors si en + il m'amène à Fontarrabie manger 4 tapas lors de mes virées en famille entre st Jean et Hendaye que du bonheur . ps : même si on est pas dans la même poule sa marche aussi ;) je ne connais que le gran sol et un autre un peu avant

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
alors, Haizegoa Je vois que les entrainements se poursuivent. Y a t'il des mouvements qui se préparent? Pour l'accord entre les 2 clubs, il y a du plomb dans l'aile.... Le SH voudrait que le SJLO augmente le prix de la carte, alors que ce serait l'interêt de tous que le SH baisse !!!!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
je suis d'accord avec toi SJLO....l'an dernier pas mal de personnes d'hendaye ont pris la carte a saint jean donc affaire a suivre

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Pas au courant :cool: Absent depuis quelques semaines, de retour à la fin du mois pour écouter les échos de la saison prochaine :lol: :lol:

Votre avis ?

jeanid6410 msgpm
Arrivée d'un centre des Espoirs de L'UBB ....

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Je vois que tu interviens sur les POSTS de SAINT JEAN DE LUZ, TYROSSE, LIMOGES, maintenant sur le notre, tu roules pour qui ?? :cool: :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up