Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade hendayais/ondarraitz

SJLO641427 msgpm
HAIZEGOA has writtenJe vois que tu interviens sur les POSTS de SAINT JEAN DE LUZ, TYROSSE, LIMOGES, maintenant sur le no...
Pour le SJLO, faudrait qu'il se renseigne à la source, plutôt que de laisser courir des bruits infondés. Chaque année, à cette époque, c'est la même chanson.....c'est fatiguant à la fin !!!!

Votre avis ?

jeanid6410 msgpm
Je suis Luzien :) mais je connais bien certains cadres des espoirs du BO...et m'intéresse fortement au stade hendayais et à l'Us Tyrosse Pour les infos sur St jean ce ne sont pas des rumeurs mais les joueurs ont 3 mois de retard sur leur paye (ils nous l'ont dit).... SJLO64 va te renseigner va....

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Beurrkk, ça sent les poubelles, après 6464, en voilà un autre qui débarque, j'ai de moins en moins envie de rester sur ce forum, alors tchao tchao à tous, il y a de plus en plus de frustrés qui ont le courage de cracher leur bile en avançant masqué !!! J'ai toujours pris du plaisir à chacailler avec SJLO64, Ezki, Xoduretxo, Xupixt, vert et rouge, Euzkadie 64, Lusitano et tous les autres, et me suis souvent exprimé au second degré, même quand je n'étais pas d'accord sur tout, toujours dans la bonne humeur et le "branchage". Mais là, ça commence de plus en plus à sentir la m...., et je me contenterai de suivre les résultats des uns et des autres, mais je ne pense pas revenir sur ce forum :( Bonne saison à tous, et à tous les jeanid64, continuez à être heureux en évacuant ta frustration avec autant de courage, mais moi je ne joue plus :cool: :cool:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
HAIZEGOA has writtenBeurrkk, ça sent les poubelles, après 6464, en voilà un autre qui débarque, j'ai de moins en moins e...
[b]UN BASQUE REBONDIT TOUJOURS .......ET NE DEMISSIONNE PAS !!!!![/b]

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Haize fais pas ta mauvaise tête. On s'en fout de tous ces cons. Et si on se faisait une réunion : apéro, tapas ?

Votre avis ?

Login / Sign up