HAIZEGOA has writtenPour le ttoro SJLO64, c'est vrai j'ai perdu, mais comment faire ????:lol: :lol: Mon statut d'agent-d...[url]http://www.chezmargot.com/[/url] :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
:):):) A Dimanche
Votre avis ?
HAIZEGOA has written:):):) A Dimanche[b]Pas d'astreinte ????[/b] :lol: ;)
Votre avis ?
Oui et non, car tu n'ignores pas que notre cher Président de la République est plus qu'enraciné à TULLE , et d'ici qu'il lui vienne à l'idée de venir faire un tour au Pavillon Bleu pour encourager ses concitoyens, vaut mieux que j'y sois, toujours icognito, pour veiller au grain, et intervenir le cas échéant :cool: :cool: :cool: :cool:
Si la DGSE n'est pas présente, le KGB et la CIA seront présents, foi d'HAIZEGOA :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenOui et non, car tu n'ignores pas que notre cher Président de la République est plus qu'enraciné à TU...Bon, t'es pas tombé dans le panneau.....mais je t'aurai..je t'aurai comme dit l'autre !!!! Pour Tonton, n'est crainte.....,il n'a pas de visa......., mais entre tulle et satin, son choix est vite fait . :lol: :lol:
Votre avis ?
Si on lit les commentaires montalbanais, il semblerait que nos xuriak, ont fait mieux que se défendre en 2e mi-temps, et ont largement remporté la 3e grâce à nos chants :D :D :D
Sans déconner, faut continuer sur notre lancée de l'année 2014, et démontrer tous les Dimanches, qu'on avait notre place dans cette Fédérale :cool: :cool:
LORMONT nous avait battu de quelques miettes à l'aller, et si le match avait duré 5 mn de plus, on pouvait passer :cool: :cool: :cool:
Alors Dimanche prochain, faudra s'en rappeler, aupa xuriak
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenSi on lit les commentaires montalbanais, il semblerait que nos xuriak, ont fait mieux que se défendr...Tu as entièrement raison lorsque tu mènes 30 à 9 à 15 mn de la fin et que tu te fais sortir des joueurs ( cartons )et que certains changements ont été effectué juste avant )cela devient difficile. c'est d'ailleurs à partir de ce moment que l'on a pris 2 essais et que l'on a perdu le B O au profit du défensif pour vous. Dommage pour ce mauvais coaching. J 'espère que dimanche l'on va jouer "plus intelligent" et que l'on ne laissera pas (cette fois)une seule miette à Zubizaretta !
Votre avis ?
sergio33 has writtenDommage pour ce mauvais coaching. J 'espère que dimanche l'on va jouer "plus intelligent" et que l'o...Connaissant l'apétit de J.Marc je doute fort que quelques miettes lui suffisent. Il a faim le bougre, faim de victoires, faim de revanche... Aupa Xuriak !!!
Votre avis ?
T'as raison Yoda, notre Zubi de Biriatou, a envie, comme tous les autres, de faire une fin de saison tonitruante pour laisser une belle trace de notre passage en Fédérale 1. :cool: :cool: :cool:
Et je peux te dire, que pour tous les matchs à venir, nous on est libéré de toute contrainte, et ça sera très très dur pour nos adversaires :cool: :cool: :cool:
Aupa xuriak :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
on en attendait pas moins ! que le meilleur gagne...
Votre avis ?
j 'aimerai que l'on montre autant de courage, de solidarité et de persévérance comme les Xuriak. Sur cette fin de saison j’espère que l'on aura autant d'envie que vous. Je l'ai déjà dit, je le répète j'ai beaucoup de respect pour cette équipe et a voir ce qui s'écrit un peu partout sur ce site je ne suis pas le seul. Cette équipe détient même un capital sympathie remarquable auprès de certains dirigeants "ennemis" luziens. N' en déplaise au vieux guerrier Piper.
Votre avis ?
Quelqu'un peut il me donner une adresse d'un resto correct (qualité-prix) ouvert le dimanche à Hendaye ?
merci d'avance
Votre avis ?
Ezki has writtenj 'aimerai que l'on montre autant de courage, de solidarité et de persévérance comme les Xuriak. Sur...[b]Eski.....t'as pas peur de mettre le feu si tu réveilles Piper ???? Maintenant, pour notre léthargie chronique, même les hautes autorités n'ont pas la réponse !!!!! De ton côté, as tu des réponses pour ces compo d'équipes ? Moi, j'en perd mon latin, que je n'ai jamais appris Un Jean-Marc qui a le même âge que Pierre est la poutre de l'équipe......le notre...on le met en B.... Je crains très fort ce déplacement.... Déjà, par rapport à Hendaye, nous sommes perdants. Eux, ont eu la volonté de faire un bus de supporter avec repas chaud....;chez nous, système D.....[/b] :rolleyes:
Votre avis ?
sergio33 has writtenQuelqu'un peut il me donner une adresse d'un resto correct (qualité-prix) ouvert le dimanche à Henda...[b]Tu as "La Cidrerie", Camino-Berry à l'entrée d'Hendaye, (côté montagne) entre URRUGNE et BEHOBIE. Viandes-poissons aux choix. Grillades-Dorades-Merlu-Côtes de Boeuf Ambiance familiale et prix intéressants télé :0559206625 Faut retenir de préfèrance......[/b]
Votre avis ?
SJLO64 has writtenmerci bien SJLO 64 !sergio33 has writtenQuelqu'un peut il me donner une adresse d'un resto correct (qualité-prix) ouvert...[b]Tu as "La Cidrerie", Camino-Berry à l'entrée d'Hendaye, (côté montagne) entre URRUGNE et BEHOBIE. Viandes-poissons aux choix. Grillades-Dorades-Merlu-Côtes de Boeuf Ambiance familiale et prix intéressants télé :0559206625 Faut retenir de préfèrance......[/b]
Votre avis ?
Ezki etait à Ondarraitz cet aprem, bravo aux xuriak, super match très abouti avec de superbes essais et un grand Zubizarreta. Aupa Xuriak.
Votre avis ?
Ezki has writtenEzki etait à Ondarraitz cet aprem, bravo aux xuriak, super match très abouti avec de superbes essais...[b]Je confirme.......vraiment Hendaye n'est pas à sa place dans cette poule.....2/3 essais perdus pour des cms......[/b]
Votre avis ?
merci les luziens lol.....oui beau match aujourd'hui avec au moins deux essais tout fais perdus en route plus 11 points au pied...dommage,car les dix dernières minutes durdur a 13 contre 15...le gars du bèarn avec le sifflet au milieu du terrain a vraiment voulue que lormont repart avec le bonus..dècu par l'équipe visiteuse qui ma parut la plus faible vue a ondarraitz...bravo aux xuriaks
Votre avis ?
Bravo à vos joueurs pour cette belle victoire.Cette poule est vraiment impitoyable.Que des équipes qui jouent un bon rugby
Votre avis ?
Quel bonheur d'assister à des matches comme hier. Vraiment dommage, la saison pour nous, a commencé en Janvier 2014, et c'est sans complexes qu'on va aborder les 3 dernières journées. ZUBI énorme, il l'avait déjà été au match aller, et après le match, les Lormontais s'en souvenaient, c'est lui qui avait sonné la révolte durant le dernier quart d'heure, et hier, il a été extraordinaire. :cool::cool::cool:
Votre avis ?