Au fait haize bravo à ton équipe pour dimanche, et que cette victoire vous en amène d'autres. Sincèrement.
Votre avis ?
Xoduretxo has writtenHaizegoa, tu as raison il faut être optimiste, mais en fait ce qui me dérange c'est de changer const...Ta référence à la gastronomie, va dans le sens de vos entraîneurs, et je pense aussi que tu te fatiguerais très vide du merlu koskera et de la chuleta avec des cèpes, si on te servait ce même plat tous les jours. La stabilité en gastronomie, très peu pour moi :lol: :lol: Votre Nationale B, caracole en tête de sa poule et va certainement se qualifier en 1ère position de sa poule et dans les meilleures équipes de France dans sa catégorie, qu'est-ce qu'il te faut de plus :lol: :lol: Sur l'article de la presse locale à LAVAUR, et sur la Dépêche du Midi, ITURRIRIA (en 10), NIQUET (en 15) sont cités parmi les meilleurs, qu'est-ce qu'il te faut de plus :lol: :lol: :lol: Le Président de LAVAUR, interviewé affirme que SAINT JEAN DE LUZ (en dehors de MONTAUBAN)est la meilleure équipe, celle qui joue le plus, qu'il ait vu cette année, qu'est-ce qu'il te faut de plus :lol: :lol: Je crois savoir que LA GOYE comme tu l'appelles, très bon joueur au demeurant, est encore sorti sur carton jaune, comme tous les Dimanche :( :( Les GOYA, JIMENEZ, ELISSALDE sont des équipiers premiers à part entière, mais jusqu'à preuve du contraire, on ne peut jouer qu'à 15 sur le terrain, et je trouve que c'est manquer de considération, et même de respect aux éléments qui jouent momentanément aux postes qu'ils occupaient :lol: :lol: J'ai toutes les compositions des équipes de la poule, de tous les matches, depuis le début de la saison. Regarde l'équipe du SJLO qui a joué à PERIGUEUX, à LIMOGES, et regarde le score final malgré la présence de quelques joueurs que tu cites :cool: :cool: :cool: Un effectif annuel, c'est 30 éléments qui jouent autour d'une ossature de 8 à 10 incontournables, et c'est valable dans toutes les équipes tu TOP 14, de la PRO D2 ou de la Fédérale:cool: :cool: :cool: Vos entraîneurs, tous anciens joueurs du club, sont-ils assez c..., pour aligner deux équipes de m.... ? Le classement de vos 2 équipes, est la meilleure des réponses à cette question, et vos discussions de Café du Commerce, ressemblent aux questions que se posent les gens qui n'ont aucune raison de s'en poser, mais faut alimenter les discussions de comptoir ....... :) :lol: :cool:
Votre avis ?
EZKI, VERT et ROUGE, XUPIXT, rassemblez-moi les brebis égarées XODURETXO et SJLO64 sous votre bannière :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Tout a fait d'accord avec toi Haize hegoa, ton analyse est parfaite. C 'est sur, il y certains bon joueurs qui ont moins de temps de jeu (Jimenez Goya)etc... mais que faut il faire? C 'est ce qu'on appelle des caprices de riches, cependant la saison n'est pas terminée et ces joueurs là peuvent être relancés. Regardez Castet, à écouter certains il y a quelque semaines, c'était fini il était sois disant barré.La preuve que non, il est revenu et bien revenu.
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenEgun on Ezki, merci pour tes propos, et je me suis adressé à toi sur le blog luzien, ainsi qu'à tes ...[b]Ce sera avec un grand plaisir......mais...;STP, évite certains adjectifs qui ne sont pas de mises: tu sais pas mal de choses, mais tu ne sais pas tout.... ;) :lol:[/b]
Votre avis ?
Ezki has writtenTout a fait d'accord avec toi Haize hegoa, ton analyse est parfaite. C 'est sur, il y certains bon j...[b]Ezki : Faudra bien faire les comptes au moment des phases qualificatives. certains joueurs qui ont débuté x matchs en 1ere auront-ils le droit de jouer en B? Ce dernier match à Lavaur, ils ont TOUS était monstrueux. Pourquoi? Parce que ,à la vidéo de Lundi il y en a qui ont fait le plein de savons pour l'année .....[/b]
Votre avis ?
SJLO64 has writtenJ'espère que je n'ai pas employé d'adjectifs blessants, ce n'était pas ma volonté :( :( :(HAIZEGOA has writtenEgun on Ezki, merci pour tes propos, et je me suis adressé à toi sur le blog luz...[b]Ce sera avec un grand plaisir......mais...;STP, évite certains adjectifs qui ne sont pas de mises: tu sais pas mal de choses, mais tu ne sais pas tout.... ;) :lol:[/b]
Votre avis ?
Haize, tes analyses sont pertinentes mais ce forum permet de s'exprimer et de recueillir des avis et parfois on a quelques divergences mais n'est ce pas ça qui alimentent un débat plus que donner des leçons de supporters. J'ai du respect pour toi alors essaye de modérer tes propos envers sjlo xupitx et moi même. On a me semble t'il le droit de s'interroger sur des choix de stratégie, sans pour autant comme tu le penses ,cracher sur des joueurs (que je respecte) des entraîneurs que je connais très bien par ailleurs et que je respecte aussi. Et dis toi bien que des discussions de comptoir c'est ce que tu fais depuis que tu es inscrit sur ce forum. Du respect pour les comptoirs quand même, eux nous soutiennent de temps à autres.
Comme je l'ai dit je suis un ancien de la maison vert et rouge je cracherais sur la maison du sjlo.
A bon entendeur. Salutations sportives.
Votre avis ?
HAIZEGOA has written[b]Tu es un avec qui j'ai le plus d'affinité, mais les mots de fiel et autres, je ne les accepte pas, mais tout cela dans le plus grand respect. Et dis toi bien que Xoduretxo et ma pomme parlons en connaissance de cause !![/b]SJLO64 has writtenJ'espère que je n'ai pas employé d'adjectifs blessants, ce n'était pas ma volonté :( :( :(HAIZEGOA has writtenEgun on Ezki, merci pour tes propos, et je me suis adressé à t...[b]Ce sera avec un grand plaisir......mais...;STP, évite certains adjectifs qui ne sont pas de mises: tu sais pas mal de choses, mais tu ne sais pas tout.... ;) :lol:[/b]
Votre avis ?
Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa :cool: :cool:
J'essaierai à l'avenir de ne pas me mêler de sujets qui ne me regardent pas, mais qui concernent le milieu kazkarrot uniquement, promis, juré, craché :( :(
Moi, je n'ai jamais joué au rugby :lol:, je n'y connais rien :lol:, et n'ai aucune qualification pour pouvoir parler de rugby :lol:
Je croyais simplement, qu'un supporteur, se devait d'encourager, de suivre, de soutenir, d'aider son club dans son ensemble (dirigeants, entraîneurs et joueurs) quand ça marche, et aussi quand ça va moins bien :cool: :cool: :cool:
Et quand on veut vraiment changer les choses, il suffit de revêtir l'habit de dirigeant, d'entraîneur (joueur je pense que ce n'est plus possible pour nous :lol:), on se retrousse les manches et on se met au boulot, non ? :cool: :cool:
Alors, ancien de la maison vert et rouge, encore mille excuses, je n'ai aucune volonté de donner des
leçons à qui que ce soit, mais si j'ai un conseil amical à te donner, et puisque tu connais bien les entraîneurs et que tu les respectes, va plutôt les voir pour leur exprimer tes interrogations et leur donner tes conseils, ça sera plus efficace que de les déballer sur un forum :lol: :lol: :lol:
Sans rancune, à bon entendeur également, et salutations très très sportives :) :) :)
Votre avis ?
Ezki has writtenTout a fait d'accord avec toi Haize hegoa, ton analyse est parfaite. C 'est sur, il y certains bon j...[b]Pas certain due ce soit un caprice "de riche".....c'est plus profond ....[/b]
Votre avis ?
Haize, pas de soucis entre nous. Tu as raison pour certains sujet, mais pas tous. Concernant les entraîneurs du sjlo, jamais au grand jamais je parlerai de ça avec eux, c'est pas mon rôle. D'ailleurs mon seul rôle au sein du club, c'est de participer au budget du club, de les encourager des que je jeux me rendre au stade. Alors peut être que j'ai été maladroit dans mes propos mais jamais je n'ai voulu donner des leçons de rugby à quiconque, je n'en ai pas les moyens aujourd'hui et je ne les avais pas en tant que joueur. Ce que je cherche sur ce forum, ceux sont des échanges de point de vue sportif. Longue vie au SH et au SJLO.
Votre avis ?
SJLO64 has writtenRoooooooooo !!!!!! :/ :/ :/Ezki has writtenTout a fait d'accord avec toi Haize hegoa, ton analyse est parfaite. C 'est sur, il ...[b]Pas certain due ce soit un caprice "de riche".....c'est plus profond ....[/b]
Votre avis ?
Xoduretxo has writtenHaize, pas de soucis entre nous. Tu as raison pour certains sujet, mais pas tous. Concernant les ent...Sur ces bonnes et belles paroles, bonne trève de deux semaines, mais studieuse aux uns et aux autres. Laster arte !!! :)
Votre avis ?
[b]Je crois savoir que LA GOYE comme tu l'appelles, très bon joueur au demeurant, est encore sorti sur carton jaune, comme tous les Dimanche :( :(
[/b]
[b]Haïze :Pour toi, ce sera 2 pater et 2 notre père....... Cédric Goya n'a joué qu'en B, et n'a pas pris de carton !!!!![/b]
Votre avis ?
Argagnon serait en contact avec le BO pour la saison prochaine en cas de déscente en Pro D2...
Votre avis ?
Et allez l' OM!!!!!!!!!
Votre avis ?
SJLO64 has written[b]Je crois savoir que LA GOYE comme tu l'appelles, très bon joueur au demeurant, est encore sorti s...OK pour le match en B, mais pour le carton, tu es prêt à parier un "ttoro" chez Margot ? :lol: :lol:
Votre avis ?
paixol69 has writtenArgagnon serait en contact avec le BO pour la saison prochaine en cas de déscente en Pro D2...Lequel ? Celui du SJLO ou celui de l'Anglet Olympique ? Celui du SJLO viendrait à Hendaye comme doublure de Giorgadze :cool: :cool:
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtencelui du SJLO... Mais le club aurait un projet pour le conserver: mettre en place une cellule psychologique pour l'amical des anciens, qui ne sont pas au mieux de leur forme depuis le départ de JLL...paixol69 has writtenArgagnon serait en contact avec le BO pour la saison prochaine en cas de déscent...Lequel ? Celui du SJLO ou celui de l'Anglet Olympique ? Celui du SJLO viendrait à Hendaye comme doublure de Giorgadze :cool: :cool:
Votre avis ?