Ce fut dur mais c'est fait, 1ère victoire. Pourtant dans le contenu, c'est loin d’être le meilleur match des Xuriak. Mais ils ont rien laché (comme d'hab), ils on été récompensés. Lavaur m'avait fait meilleure impression au Pavillon bleu. Tant mieux pour le Stade,Haize Hegoa doit etre heureux. Garagardo batzuek edanen dut gaur Ondarraitzen. Adi
Votre avis ?
Eh oui Ezki, ça y est c'est fait :lol::lol:
Maintenant, Rodez et Tulle gagnent aussi, donc comptablement, ça ne change rien, mais moralement, ça prouve qu'on peut se hisser au niveau des équipes de la 2e moitié inférieure de la poule :) :) :)
Avec un état d'esprit pareil, on peut encore espérer :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
pour moi aussi ,je pense que c'est le plus mauvais match de la saison a hendaye...mais seul la victoire compte..
aupa xuriak
Votre avis ?
Ezki has writtenCe fut dur mais c'est fait, 1ère victoire. Pourtant dans le contenu, c'est loin d’être le meilleur m...Eldu den igandean, etorriko naiz Donibanen, zuen partida, Rodez-en contra, ikusteko :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
HAIZEGOA has written[b]Haizegoa Tu as ton kantu aux tribunes -gauche (pas loin de la buvette..) j'y etais, visibe , avec un kw sjlo..;; et aux tribunes et à la buvette .....mais pas moyen de te féliciter.... la prochine fois peut etre!![/b]Ezki has writtenCe fut dur mais c'est fait, 1ère victoire. Pourtant dans le contenu, c'est loin d’êt...Eldu den igandean, etorriko naiz Donibanen, zuen partida, Rodez-en contra, ikusteko :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Bravo à vous !!!!
Votre avis ?
SJLO64 has writtenMon statut d'agent double (CIA et KGB), encore en activité, m'oblige à rester discret dans tous mes déplacements, y compris à Ondarraitz Mais je viendrai Dimanche prochain vous voir contre RODEZ, comme je l'ai précisé plus haut à Ezki :cool: :cool:HAIZEGOA has written[b]Haizegoa Tu as ton kantu aux tribunes -gauche (pas loin de la buvette..) j'y etais, visibe , avec un kw sjlo..;; et aux tribunes et à la buvette .....mais pas moyen de te féliciter.... la prochine fois peut etre!![/b]Ezki has writtenCe fut dur mais c'est fait, 1ère victoire. Pourtant dans le cont...Eldu den igandean, etorriko naiz Donibanen, zuen partida, Rodez-en contra, ikusteko :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
voila nous avons pris 35 a 13 chez un concurrent direct...sa fais mal
petite question....pourquoi attendre la 60ieme pour faire les remplacements??
essayons de bien finir la saison et nous verrons la suite...mais bon
Votre avis ?
35/13 score final.
votre équipe est joueuse, plaisante à regarder.
Mais beaucoup trop de fautes du aussi à la pression Tulliste.
Et hélas pour vous notre botteur était dans un excellent soir..
Bon courage pour la suite, si je pense que Tulle n'est pas à sa place au classement, je pense la même chose pour le Stade Hendayais.
Votre avis ?
Ohé...ohé....où sont les Hendayais??
Partis en vacances avec les Luziens??
On ne lit plus rien....;
Qu'a fait le Stade hier contre Orthez?
Votre avis ?
SJLO64 has writtenOhé...ohé....où sont les Hendayais?? Partis en vacances avec les Luziens?? On ne lit plus rien....; ...Menés 21 à 0 puis 21 à 7 à la mi-temps, les stadistes l'ont finalement remporté 38 à 28. 2 mi-temps très différentes: - la première que je qualifierai de beach-rugby pour les Hendayais devant une équipe d'Orthez très joueuse. - la deuxième plus sérieuse pour les Xuriak avec la rentrée de quelques "cadres" dans le huit de devant. Les joueurs des 2 camps ont beaucoup couru, c'était le but de la rencontre. Eguberri on ta urteberri on deneri !!!!
Votre avis ?
Les joueurs du stade hendayais qui chantent Olentzero BRAVO. Prenons en de la graine chez les rouge et vert.
Votre avis ?
Bonne année a tous,
Meme si celle-ci commence mal
tension avec les BENEVOLES de l'ècole de rugby et aussi le probleme de xantxo qui rompt sont contrat avec le stade
Votre avis ?
stadistes has writtenBonne année a tous, Meme si celle-ci commence mal tension avec les BENEVOLES de l'ècole de rugby et ...[b]Que se passe t'il vraiment?? Votre pilier droit aurait disparu lui aussi??? :rolleyes:[/b] [b]Le match SH/ CAP a t'il lieu samedi ou dimanche ??[/b]
Votre avis ?
et bien en effet sa commence fort 2014......:/
bizarre pour Isteque qui décide d'arreter la saison comme cela...peut etre que les résultats y font????
en tous les cas je souhaite une bonne année et bonne fin de saison a tous
Votre avis ?
Bonjour, apparemment Isteque a dut arreter car il avait des problèmes familiaux rien a voir avec la situation du stade
Votre avis ?
C'est pas une si grosse perte que ça. Par contre la rentrée de votre pilier georgien est plus à souligner. Croyez moi il va vous rendre service en cette deuxième partie de saison. il aura un rôle a jouer plus important qu'Istèque en vue du maintien, c'est certain.
Votre avis ?
bon et bien voila la F2 nous tend les bras,après cette journée de championnat...nous avons vue du bon et moins bon,des fautes idiotes comme souvent cette année...
jouer un renvoi au 22 rapidement alors que nous menons,ont prend 3 point la dessus et sur le renvoi directement en touche,ont prend un essais d'école donc 10 points en quelques mn...
maintenant bien finir la saison,et pensez dèja a la saison prochaine car beaucoup de bruit circule et du monde s'inquiète pour la suite
Votre avis ?
[b]Très dommage pour vous, car vous avez montré de belles choses au fil des matchs, et c'est dommage qu'une ou deux victoires ne soient pas venus vous récompenser.
Mais cette expèrience vous donnera envie de revenir.
A samedi.[/b]
Votre avis ?
samedi ou dimanche???car certaine personnes ont dits dimanche...et sur le site de la fédé c dimanche
Votre avis ?