Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade hendayais/ondarraitz

titou_sapiac183 msgpm
Loïc22 has written:D JEJE s'enflamme souvent, l'idée de retrouver le Top14 elle est presque oubliée chez beaucoup d'en...
Effectivement, Sapiac ne retrouvera jamais le Top14 et ce n'est pas plus mal ainsi. C'est complètement utopiste de penser que Montauban serait économiquement viable en Top14 sans mécène... La ProD2 est un championnat sympa avec de belles équipes et du combat. Perso 30 matchs dans la saison avec des Agen/Pau/La Rochelle/Biarritz :p ... Le tout sans doublons ni matchs d'Amlin cup dépourvus d'intérêt ou presque ni impasses programmées entre les gros du championnat... Heureusement qu'Oyonnax redonne la banane devant ce Top14 sport-business à outrance. Mais cette montée il faut se la gagner sur le terrain, le tout sur 18 matchs de poule + 6 matchs de phases finales. Le chemin est donc très long! Fin du HS et merci à Hendaye pour les valeurs rugbystiques démontrées, le solide paquet et le bon buteur que je ne connaissais pas :)

Votre avis ?

USMedr18 msgpm
titou_sapiac has writtenEffectivement, Sapiac ne retrouvera jamais le Top14 et ce n'est pas plus mal ainsi. C'est complèteme...
Bien d'accord avec toi pour la ProD2 : c'est suffisant et encore faut-il s'y maintenir si jamais on arrive à monter car ça aussi c'est une drôle d'histoire ! Pour revenir à Hendaye, je me suis un peu pris le chou avec un supporter de Lormont après le match d'il y a 15 jours et bien je suis content pour le rugby qu'Hendaye ait joué au rugby sans tricher, sans dénaturer le jeu. Il ont fait 0 points comme Lormont mais les spectateurs ont pu voir du rugby des 2 équipes et j'espère que l'équipe qui joue au rugby se maintiendra ! Jouer et perdre contre plus fort est toujours mieux que ne pas jouer et perdre contre plus fort ! Allez Hendaye et merci à vous ! Aupa Xuriak !

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
USMedr has written
titou_sapiac has written Effectivement, Sapiac ne retrouvera jamais le Top14 et ce n'est pas plus ma...
Bien d'accord avec toi pour la ProD2 : c'est suffisant et encore faut-il s'y maintenir si jamais on arrive à monter car ça aussi c'est une drôle d'histoire ! Pour revenir à Hendaye, je me suis un peu pris le chou avec un supporter de Lormont après le match d'il y a 15 jours et bien je suis content pour le rugby qu'Hendaye ait joué au rugby sans tricher, sans dénaturer le jeu. Il ont fait 0 points comme Lormont mais les spectateurs ont pu voir du rugby des 2 équipes et j'espère que l'équipe qui joue au rugby se maintiendra ! Jouer et perdre contre plus fort est toujours mieux que ne pas jouer et perdre contre plus fort ! Allez Hendaye et merci à vous ! Aupa Xuriak !
Souhaitons effectivement que ce soit votre équipe qui me semble-t-il a plus de valeurs que l'équipe de Lormont venu à Sapiac pour.... Aupa Xuriak Aupa Sapiac!

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Salut à tous, Si vous trouvez des imperfections dans notre basque, soyez indulgent siouplait :cool: [url]http://www.ultras-sapiac.fr/la-cuisine-%C3%A0-mimi/[/url]

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Bravo Sapiacais, vous avez la meilleure équipe, vous êtes les meilleurs supporters. Vous faites hommage aux hendayais mais aussi au peuple basque. On saura vous recevoir quand vous viendrez chez nous a St Jean.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pour encore mieux nous recevoir, si tu pouvais rajouter un petit "n" pour que ça donne Sapiacains ce serait parfait :cool: :lol: :lol: A bientôt !

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Ezki has writtenBravo Sapiacais, vous avez la meilleure équipe, vous êtes les meilleurs supporters. Vous faites homm...
Merci à toi ! le "n", ben t'es as le seul...on est rodé , c'est pas grave! quoique...;) Juste pour infos, pas mal de chez nous on découvert le patxaran... ça serait cool d'en prévoir pour minimum 200 gugusses tout verts :lol:

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous depuis 13 ans que je viens régulièrement au pays basque je me sens bien chez vous et je rêve d'y vivre enfin vivement le voyage a st jean de luz match plaisant a Hendaye ou aucun mauvais geste cela est a souligné pour ce qui est de la montée il faut continué sur ce tempo après c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouze

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
LanVert has written
Ezki has writtenBravo Sapiacais, vous avez la meilleure équipe, vous êtes les meilleurs supporters. ...
Merci à toi ! le "n", ben t'es as le seul...on est rodé , c'est pas grave! quoique...;) Juste pour infos, pas mal de chez nous on découvert le patxaran... ça serait cool d'en prévoir pour minimum 200 gugusses tout verts :lol:
[b]T'es pas au courant que l'alcool est interdit dans les enceintes "extérieures" sportives?? Sinon, en grandes surfaces tu dois en trouver !!![/b]:lol: :)

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
A LanVert, faut lui vendre le xahakoa en même temps, comme çà, ni vu ni connu, une rasade de temps en temps pendant le match, les contrôleurs du stade et les voisins de tribune, vont croire que c'est de la grenadine :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
LanVert has written
Ezki has writtenBravo Sapiacais, vous avez la meilleure équipe, vous êtes les meilleurs supporters. ...
Le "xahakoa", c'est la gourde basque en cuir, tu mets le patxaran dedans, et le tour est joué :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
HAIZEGOA has written...... Le "xahakoa", c'est la gourde basque en cuir, tu mets le patxaran dedans, et le tour est joué...
On connait tous , je crois, cette fameuse gourde!!!! Le nom basque, par contre, je découvre! :D

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Pourrait on avoir un point sur l infirmerie

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Jérome BAICONAU fairait sa rentrée à Lormont :)

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
ok mais Isteque,lagenebre,Ibarburu F,Indaburu,Delmas et ce que j'oublie dsl

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
A Lormont, fin du match NB LORMONT 47 HENDAYE 16 EQUIPE 1 A la mi-temps LORMONT 20 HENDAYE 9 [b]a la 82mn LIMOGES 13 PERIGUEUX 16[/b]

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
perdue 30 a 23 nos vaillant joueurs reviennent avec 1 point,après avoir étais mené 30 a 09...bravo a eux

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Dommage, un mauvais départ sans doute pour être mené 30a9. Il y a du avoir une belle réaction quand même pour revenir a 7 points. Point de bonus pour les Xuriak.

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Des nouvelles toutes fraîches, on les a regardé jouer en première mi-temps, par contre on finit très fort, et s'il reste dix minutes de plus à jouer, on revient avec la victoire :D :D :D :D Un précieux ttantto qui va faire du bien au moral, nous donner de la confiance, avant de recevoir Limoges Dimanche prochain, et enregistrer notre prmière victoire, AUPA XURIAK :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
joli maillot, le même que le BO!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up