Quelqu'un peut confirmer l'arrivée d'un pilier chez les Xuriak? ça serait bien pour vous.
Votre avis ?
je pense que si cela ce confirme sa feras énormèment de bien..
maintenant quand je vois cela sur le site du stade ----
L’équipe alignée ce samedi n’avait rien à voir avec celle qui avait fait un gros match la semaine précédente contre le SJLO. Aux éléments pris dans le groupe de la première (Greg Delmas, Antton Mondela, Franck Ibarburu et Mikel Labeguerie) se sont rajoutées les absences pour cause de travail (Txomin Puyfaucon, Romain Leguia). Certes Charles-Edouard Yachvili et Mickael Benitez avaient été laissés à disposition de l’équipe,----je pense que l'on peut aussi ajouter les blessés comme CAUSSARIEU a moins que sa saison soit dèja fini a cause de son épaule...c'est sur sa fait beaucoup de monde en moins,courage a cette équipe B qui peut jouer avec beaucoup d'envie et de solidarité ....
Votre avis ?
Ezki has writtenQuelqu'un peut confirmer l'arrivée d'un pilier chez les Xuriak? ça serait bien pour vous.Confirmer on ne peut pas !!! Mais ce n'est un secret pour personne, vue la situation, ça cherche, ça cherche... Aupa Xuriak !!!
Votre avis ?
Quee dire du match de rodez pour la B ,manque de premieres ligne faut daire quelque chose,ont passe pour des guignols-une epaule en vrac -et manque denvie de certzins pour ce faire mal en deuxieme latte faut pas avoir peur de mettre la tete sa a changer du dimanche davant//en une vue de belles etoiles domage cyril au bout du rouleau serais bien en b avec son exp//trouvons des premieres ligne et faire 13h de bus pour pas jouer une minute oas cool
Votre avis ?
Cest calmemais avec lenvie et des couilles sa iras
Votre avis ?
Si je vous lis bien, après l'euphorie de la montée, vous commencez à analyser et critiquer.....mais bon sang, ce ne sont que les 1ers matchs en F1....prenez les matchs un par un et soutenez le stade: le staff et les joueurs font ce qu'ils peuvent, soyez derrière eux, vous avez de bons éléments, la réussite viendra, regardez Mauléon: poussez comme eux: Il y aura de belles journées.....et je suis sincère.
Votre avis ?
Dsl si jai vexe::mais il faut tous dans le meme sens ce faire mal sur le terrain pas de tricheurs et la ont va reussiro rdv dans quelques mois
Votre avis ?
Quel est le programme de ce week-end ?
Match amical ?
Entraînement ?
Repos complet ?
Votre avis ?
ou en sommes nous pour la venue d'un nouveau pilier???si le stade en cherche vraiment un???comme je vois que Rodez en a trouver un plus un deuxième ligne.
Votre avis ?
Depuis le mois de Juillet, j'ai toujours fait part de mon inquiétude par rapport à l'effectif en première et deuxième ligne :( :(
C'est une denrée très recherchée, mais en cette période, qu'est-ce que l'on peut trouver sur le marché ? D'une part ceux dont personne n'a voulu jusqu'à présent, ou alors, faut débourser cher pour avoir des éléments d'un niveau convenable :( :(
Et comme nous ne voulons pas de la première catégorie, que nous n'avons pas les moyens de nous offrir la seconde, faudra bien faire avec ce que nous avons, en espérant que nous n'aurons pas trop de blessés à ces postes :cool: :cool:
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenDepuis le mois de Juillet, j'ai toujours fait part de mon inquiétude par rapport à l'effectif en pre...Renseignez-vous mais depuis le 30 septembre la période des mutations " normales" est close.Toute signature après cette date ne permet d'obtenir qu'une licence R ( équipe réserve), et il 'y a pas de joker médical en fédérale.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenCa n'enlève rien à ma remarque initiale : avec le renfort d'un ou deux piliers, ça pourrait permettre à notre réserve (Nationale B) de ne pas abuser de la règle de la carence (pour les piliers), procédure qu'ils appliquent systématiquement depuis le début de la saison :D :DHAIZEGOA has writtenDepuis le mois de Juillet, j'ai toujours fait part de mon inquiétude par rapport...Renseignez-vous mais depuis le 30 septembre la période des mutations " normales" est close.Toute signature après cette date ne permet d'obtenir qu'une licence R ( équipe réserve), et il 'y a pas de joker médical en fédérale.
Votre avis ?
alors les deux recrues de Rodez sont que pour la B si tu vas dans ce sens la....cela m'étonnerais beaucoup quand meme
Votre avis ?
Mutation pour une deuxième association :
Le joueur ou la joueuse ayant déjà signé une demande de mutation et qui serait amené(e) à formuler unedeuxième demande pour une autre association, devra justifier de cette nouvelle demande et fournirobligatoirement l’accord des deux associations précédentes ainsi que la CARTE DE QUALIFICATION.
Dans le cas d’accord des deux associations, le joueur ou la joueuse pourra obtenir une CARTE DE
QUALIFICATION comportant la lettre « M » ou « MC » (voir article 252.3) suivant la période de référence des mutations.
La Commission Nationale de Contrôle des Mutations de la F.F.R. se réserve le droit de prendre toute décision àce sujet et notamment de refuser toute deuxième demande de mutation qui apparaîtrait manifestement abusive
ou formulée afin de détourner les règles et principes prévus par les Règlements généraux.
DONC, POUR RAISONS FAMILIALES OU MUTATION PROFESSIONNELLE [b]HORS RUGBY[/b] UNE LICENCE PEUT ETRE PRISE EN COURS D'ANNEE
Votre avis ?
euskadie64 has writtenalors les deux recrues de Rodez sont que pour la B si tu vas dans ce sens la....cela m'étonnerais be...Le seconde ligne à signe depuis un moment ,on a même sa licence . Mais pour un problème de papier , on ne l'avait jamais vu physiquement . Pour le pilier il a signé ,le jour de votre venu . Bonne saison
Votre avis ?
euskadie64 has writtenalors les deux recrues de Rodez sont que pour la B si tu vas dans ce sens la....cela m'étonnerais be...On a les deux réponses de SJLO64 et CHINE, qui nous éclairent sur le sujet :cool: :cool:
Votre avis ?
SJLO64 has writtenMutation pour une deuxième association : Le joueur ou la joueuse ayant déjà signé une demande de mut...Mais le fait que ce soit une licence R n'est absolument pas contradictoire avec la délivrance d'une licence en cours de saison.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenTout à fait d'accord avec toi. La dernière saison, au SJLO, un 1/2 de mêlée est arrivé en cours de saison suite à une mutation professionnelle, mais joue avec la BSJLO64 has writtenMutation pour une deuxième association : Le joueur ou la joueuse ayant déjà signé ...Mais le fait que ce soit une licence R n'est absolument pas contradictoire avec la délivrance d'une licence en cours de saison.
Votre avis ?
vue la compo des deux équipes,manque encore du monde c'est dommage ...je souhaite bon courage aux deux équipes et a Antton pour son premier match en première
aupa xuriak
Votre avis ?
Aupa xuriak :) :) :)
Votre avis ?