Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade hendayais/ondarraitz

HAIZEGOA365 msgpm
Ca y est, casque lourd, treillis et rangers, la tenue commando est prête :lol: Alors demain : AUSTERLITZ ou WATERLOO ? ? :cool: Pour qui ???? Devine !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Maillot blanc... nickel !!! Foulard blanc... nickel !!! Pantalon noir... nickel !!! A jeun depuis 2 jours. Ils peuvent venir les Luziens, joder !!! Aupa Xuriak !!!

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Hori hori le beau temps s'invite a la fête cet aprem, c'est appréciable pour nous qui produisons du jeu. Malgré les quelques conneries que j'ai pu lire sur le site ces jour ci, je viens avec grand plaisir a Ondarraitz et sans animosité. Je n'ai que des amis chez les xuriak, j'ai aussi porté le maillot blanc. D'ailleurs j'ai une pensée pour le regretté Ttotte Echeveste ancien dirigeant historique du Stade Hendayais qui de la haut doit attendre le coup d'envoi avec impatience. Bon match a tout le monde

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Ezki has writtenHori hori le beau temps s'invite a la fête cet aprem, c'est appréciable pour nous qui produisons du ...
[b]BRAVO ESKI.[/b]

Votre avis ?

Black-pearl6463 msgpm
Bon match a tous !

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
rien a dire sur la victoire luzienne...trop de fautes de notre coter,match correct peut etre un peut trop lol...dur apprentissage de cette division la....maintenant faudrat faire un résultat a rodez pour essayer de prendre des points...prendre exemple sur la B qui lache rien bravo a eux

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Salut euskadie 64. Je ne pense pas que les joueurs sont en faute. Je pense qu'il y a un écart très important entre la f2 et F1 et que vous êtes en plein apprentissage. Ex : votre 1 er ligne, c'est très léger. Votre 9 manque d'expérience. Quand tu vois des mecs de 25 ans avoir des crampes au bout de 50 mn, c'est qu'ils ne sont pas pas prêt, et l'erreur ne vient pas d'eux.

Votre avis ?

aupa xuriak4 msgpm
entièrement d'accord avec euskadi très bon résultat de notre équipe réserve avec des jeunes qui en veulent comme xabi antton labeguerie etc... pour la 1 c'est désolant zéro essaie en 3 matchs aucun fond de jeu des joueurs sur la fin surtout en 3ème ligne et une charnière catastrophique à part le jeu au pied de xantxo qui a fait mieux que contre langon.. on a laissé répéter la leçon à st jean de luz sans aucunes rebellions et ça me désole, rien est fini mais j'espère voir des gagneurs sur le terrain comme on voyait l'année dernière meme si le niveau a rien à voir...

Votre avis ?

aupa xuriak4 msgpm
Xoduretxo has writtenSalut euskadie 64. Je ne pense pas que les joueurs sont en faute. Je pense qu'il y a un écart très i...
c'est sur que nicoulos en pilier et legal à la mélée nous on on terriblement manqué

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
oui c'est sur ils ont manqué...surtout qu'il parais que dimanche dernier ont a quand meme chahuté périgueux devant...ils en ont jusqu'a quand????

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Bon, eh bé, on mesure l'écart qui nous sépare du niveau de la Fédérale 1 :( Mon analyse, St-Jean fait une superbe 1ère mi-temps, et on les regarde trop jouer, d'accord avec vous tous, ils ne nous font pas trop mal, et on est bien en défense :) :) Deuxième mi-temps, même dominés, on est toujours en position de pouvoir revenir, mais manque de rebellion, St-Jean gère tranquillement en produisant beaucoup moins de jeu qu'en première mi-temps, en faisant preuve de beaucoup plus de maîtrise et d'expérience :( :( De la bonne volonté, on s'accroche, mais on subit trop, beaucoup de pénalités, face à un métronome comme ITURRIRIA, ça se paie cash. En face, bonne équipe, sans lacune apparente, solide en mêlée, efficace en touche, beaucoup de mouvement, même si ça manque de pénétration (:lol:), mais je les vois dans les postulants à la qualification :cool: :cool: Très belle performance de la B, même si le recours à la carence des piliers (sans contrainte de jouer à 14) jette un peu d'ombre à la victoire, mais il y a des leçons à retenir dans leur comportement :) AUPA XURIAK, on va en gagner c'est sûr, faut bosser et retenir les leçons de ces 3 premières journées. Il y en a encore 15 à jouer, ça fait 60 points à distribuer :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
On attendait les Luziens de pieds fermes. Tout était prêt pour les recevoir. Beaucoup de monde autour de la pelouse. Très bonne ambiance. Ils sont venus, on a vu, on a été vaincu. Le coup est rude mais régulier, il n'y avait pas photo hier à Ondarraitz. Il va falloir aider nos Xuriak pour qu'ils digèrent cette grosse déconvenue et qu'ils retrouvent vite un moral de vainqueur pour faire bonne figure et garder l'espoir de se maintenir dans ce niveau. Ils peuvent le faire !!! Aupa Xuriak !!!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
HAIZEGOA has writtenBon, eh bé, on mesure l'écart qui nous sépare du niveau de la Fédérale 1 :( Mon analyse, St-Jean fai...
[b]Ha, la carence, je la voyais venir........ St Jean, pas méchant la acceptée. Je pense qu'ailleurs, cette équipe paiera pour cette combine, car c'est bien une combine pour garder du monde en 1ere......:o Langon - St Jean....faudra pas abuser !!![/b]

Votre avis ?

jaizkibel11 msgpm
Il faut savoir jouer avec le règlement. Si pas trois piliers cassés à Périgueux, il n'y aurait pas eu de problème. La carence n'existe pas en B. Il faut lire le règlement qui je l'avoue devient de plus en plus compliqué. Et de plus, bien sur, pas besoin d'AUTORISATION de l'équipe adverse. Le point très négatif c'est la grave blessure de Béloqui. Bon rétablissement Gizon. Quant à la défaite de la B du SJLO, cela devient une anecdote par rapport à la blessure.

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Exact !!!! Bon rétablissement à lui :)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
jaizkibel has writtenIl faut savoir jouer avec le règlement. Si pas trois piliers cassés à Périgueux, il n'y aurait pas e...
[b]Suis ok avec toi, le règlement est là, mais les autres clubs lisent les comptes-rendus et penseront que c'est une manœuvre et risquent d'être moins sportifs que St Jean.[/b]

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Qu'en pensez vous supporters d'Hendaye? Antton Mondela en 1ère en 15 Baiçonneau en 9 pas mal non?

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Ezki has writtenQu'en pensez vous supporters d'Hendaye? Antton Mondela en 1ère en 15 Baiçonneau en 9 pas mal non?
Pas tout de suite: Jérôme est out pour qques temps à la suite d'attentions toutes particulières de la part de ses anciens coéquipiers: fracture d'une côte. Ezki, c'est une proposition alléchante, encore faut-il qu'elle ait l'aval des coaches. Aupa Xuriak

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
Yoda Berri has written
Ezki has writtenQu'en pensez vous supporters d'Hendaye? Antton Mondela en 1ère en 15 Baiçonneau en 9...
Pas tout de suite: Jérôme est out pour qques temps à la suite d'attentions toutes particulières de la part de ses anciens coéquipiers: fracture d'une côte. Ezki, c'est une proposition alléchante, encore faut-il qu'elle ait l'aval des coaches. Aupa Xuriak
il s'est blessé sur un plaquage !!! le sous entendu d'une attention particuliere est assez déplacé !!!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Jérôme a été blessé sur un beau placage régulier d'Aurélien Niquet 2 semaines de repos, mais l'idée de le mettre en 9 a, je crois déjà été tenté avec succés !!

Votre avis ?

Login / Sign up