Bonne prestation des Xuriak malgré l'ampleur du score, c'est ce qui se dit coté Périgourdin. Ça promet pour le derby de samedi prochain. Pour peu qu'on se rate demain contre Lormont, on sera mignon des deux cotés.
Votre avis ?
Bonne prestation des Xuriak malgré l'ampleur du score. C 'est ce qui se dit coté Perigourdin, ca promet pour le derby samedi prochain. Pour peu qu 'on se rate demain contre Lormont,on sera mignon ds deux cotés.
Votre avis ?
Le derby ne vaut rien, juste un match à gagner pour sjlo ou hendaye pour se rassurer. Les spectateurs et les médias font le derby, pas les joueurs. Il faut passer au delà de ce sentiment, sinon le match risque d'être une cata.
Votre avis ?
J'espère tout de même que St. Jean va se réveiller cet après midi, sinon ça risque de partir en saucisse très vite au sein du club.
Votre avis ?
Xoduretxo has writtenJ'espère tout de même que St. Jean va se réveiller cet après midi, sinon ça risque de partir en sauc...[b]Ne prend pas tes désirs pour des réalités !!!! St Jean est un club structuré qui ne part pas en saucisse. Si tu es Luzien, soit optimiste[/b]
Votre avis ?
Xoduretxo, je suis d'accord avec toi le derby ne vaut pas plus qu'un autre match. Mais sur un plan comptable, imagine que St Jean vienne gagner a Hendaye et ces derniers se retrouvent avec 3 défaites en 3 matchs. Pour reprendre ton expression la aussi ça peut partir en saucisse.
Votre avis ?
@Sjlo 64. J'ai joue 15 ans au sjlo, et suis supporter du club. Rien de négatif dans mes propos simplement une mise en garde.
Votre avis ?
Ezki, un grand match, bière fraîche, resultat nul. Tout le monde est heureux. E l'année prochaine on remet ça.
Votre avis ?
dommage pour nos xuriak,faudra vraiment gagner dimanche prochain pour lancer la saison
[url]http://www.sudouest.fr/2013/09/15/perig[/url] … 5-1980.php
Votre avis ?
euskadie64 has writtendommage pour nos xuriak,faudra vraiment gagner dimanche prochain pour lancer la saison [url]http://w...Il vaudra mieux le faire dès samedi, dimanche il sera trop tard. Laissons croire aux Luziens que ce sera aussi (ou même plus) facile que face à Lormont, la surprise n'en sera que plus grande. Aupa Xuriak
Votre avis ?
Aucun luzien ne crois que ça sera plus facile ! Aucun match n est facile et tout peut arriver ! J'espère assister a une belle rencontre avec un esprit tant sportif que combatif !!! Un seul mot d'ordre Que le meilleur gagne !!!
Votre avis ?
Il n’y aucun match facile en F1 Yoda Berri. La saison dernière on a perdu a NIORT qui était un promu et a 15 contre 14 en plus. Alors crois moi on vient pour gagner, mais on s'attend a un gros combat et une terrible révolte des Xuriak.
Votre avis ?
j'espère que la révolte ...mais déja pas mal de casse aux niveaux des piliers...3 blessés le week end dernier...
y aura t'il le nombre de premières ligne dimanche en B
Votre avis ?
euskadie64 has writtenj'espère que la révolte ...mais déja pas mal de casse aux niveaux des piliers...3 blessés le week en...Hola, je sent, mais je souhaite me tromper......Ne nous refaites pas le coup de Langon: Pas de pilier...mêlée simulée...;et l'on garde du banc pour la 1ere.... :lol:
Votre avis ?
franchement je souhaite que non .....mais pourtant la casse est bien la
Votre avis ?
Yoda Berri has writtenLes luziens n'ont en aucun moment montré de suffisance contre Lormont et crois-moi qu'ils l'ont déjà fait les années précédentes en perdant contre des équipes plus faibles ( Morlàas, Orthez...), je ne vois donc pas pourquoi ils s'attendraient à un match facile samedi.euskadie64 has writtendommage pour nos xuriak,faudra vraiment gagner dimanche prochain pour lancer l...Il vaudra mieux le faire dès samedi, dimanche il sera trop tard. Laissons croire aux Luziens que ce sera aussi (ou même plus) facile que face à Lormont, la surprise n'en sera que plus grande. Aupa Xuriak
Votre avis ?
Samedi, je vous l'annonce : le meilleur va gagner :lol: :lol: :lol:
Entre les voisins kazkarrots, à qui la victoire de Dimanche risque de les mettre en extrême confiance la fleur au fusil, et nos xuriak qui attendent ce match pour lancer la saison après 2 journées pleines d'enseignement, je vous l'annonce, le meilleur va gagner :lol::lol: :lol:
Et le meilleur ..... c'est celui qui va gagner :cool: :cool: :cool:
Bon, je ne dis plus rien jusqu'à Samedi :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Ezki has writtenHaize Hegoa on t'entend plus!!! T u t'es mis en mode commando ou quoi? Tu es un des seuls avec qui j...:) :) :) A Samedi
Votre avis ?
SJLO64 has written:) :) :) A SamediEzki has writtenHaize Hegoa on t'entend plus!!! T u t'es mis en mode commando ou quoi? Tu es un des ...Il va participer à la journée du patrimoine sur les redoutes d'Ibardin Samedi, alors, il astique le casque à pointe, sabre et couteaux, et sera fin prêt pour le 21....
Votre avis ?
J avais raison, il s'est foutu en mode commando, il est déjà dans le match notre ami Hendayais. Comme il a dit le meilleur va gagner, on viendra confiant, mais pas la fleur au fusil bien au contraire. On sait a quoi s'attendre.
Votre avis ?