Ezki has written4 pénalités ratées et une relance plus que hasardeuse. Ce qui coûte le match aux hendayaisJe ne connais pas isteque et je ne me permettrai pas de juger sa prestation!! Maintenant quand tu connais le taux de réussite de juju il est quand même vraiment dommage de le laisser que le banc pour ce match......
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenQuand je te relis, je revois certains écrits venant d'Hendaye il y a un an : J.Legall ne valait rien à côté de J. Bainçonneau.....et maintenant c'est le bon dieu...... Un match, faut pas le jouer après: c'est trop tard !!!Ezki has written4 pénalités ratées et une relance plus que hasardeuse. Ce qui coûte le match aux hen...Je ne connais pas isteque et je ne me permettrai pas de juger sa prestation!! Maintenant quand tu connais le taux de réussite de juju il est quand même vraiment dommage de le laisser que le banc pour ce match......
Votre avis ?
SJLO64 has writtenJe ne compare en rien les deux joueurs et je ne les ai d'ailleurs jamais compare!! Par contre moi quand je te relis je constate donc que l'on ne discutera plus que des matchs a venir mais pas ceux qui viennent de passe :) :)Pena Baiona has writtenQuand je te relis, je revois certains écrits venant d'Hendaye il y a un an : J.Legall ne valait rien à côté de J. Bainçonneau.....et maintenant c'est le bon dieu...... Un match, faut pas le jouer après: c'est trop tard !!!Ezki has written4 pénalités ratées et une relance plus que hasardeuse. Ce qui...Je ne connais pas isteque et je ne me permettrai pas de juger sa prestation!! Maintenant quand tu connais le taux de réussite de juju il est quand même vraiment dommage de le laisser que le banc pour ce match......
Votre avis ?
Un peu surpris que Xantxo soit à l'origine de la défaite pour vous, il devait être dans un très mauvais jour car c'est un bon ouvreur et bon buteur. Je pense qu'il vous rapportera pas mal de points cette saison avec son pied et son expérience :)
À bientôt !
Votre avis ?
Pena Baiona has written[b] Ce n'est pas toi que je visais dans les "comparaisons", mais un certain Pipo qui semble avoir disparu !!!!Son texte ici-bas.[/b] [b] Oui, je pense qu'il faut se concentrer sur les matchs à venir plutôt que de ressasser les occas perdues, c'est mon avis. Pour le match passé, staff et joueurs auront la video, mais, si Xantxo a loupé tant de penalytés, pourquoi ne pas avoir changé de buteur, ce n'est pas ça qui vous manque !!![/b] [b]aurait ete tout a fait normal de le laisser partir a MDM et j'aurai pas balancé sur le stade,mais de hendaye a st jean ya pas une grande difference de niveau!! concernant ta belle phrase "un joueur ne fait pas le printemps" tu ne dois pas connaitre jerome!!!! Et ne le compare pas avec Legall ,il ne lui arrive pas a la cheville,a part son pied c'est une chevre!! a tres vite wink[/b]SJLO64 has writtenJe ne compare en rien les deux joueurs et je ne les ai d'ailleurs jamais compare!! Par contre moi quand je te relis je constate donc que l'on ne discutera plus que des matchs a venir mais pas ceux qui viennent de passe :) :)Pena Baiona has written Je ne connais pas isteque et je ne me permettrai pas de ju...Quand je te relis, je revois certains écrits venant d'Hendaye il y a un an : J.Legall ne valait rien à côté de J. Bainçonneau.....et maintenant c'est le bon dieu...... Un match, faut pas le jouer après: c'est trop tard !!!
Votre avis ?
Je ne connais pas Jérôme mais je connais Julien plutôt pas mal!!! Bon joueur excellent buteur et aussi bon mec!! Après ça n'engage que moi comme toi qui le traite de chèvres!! Mon but est ici de discuter sportif et de chambrer gentilment!! Je ne polémiquerai donc pas avec toi qui a l'air d'exceller dans ta catégorie!! Adieu
Votre avis ?
Allez les supporters des Xuriak, on se concentre sur nos rencontres à venir, en arrêtant de Paul & Mickey :lol: :lol: :lol:
On a touché du doigt ce que sera notre saison, mais il faut garder confiance, arrêter de regarder ses adversaires en les voyant trop beaux, et commencer à grapiller 1 point à Périgueux Samedi :cool: :cool:
Et le 21, lâcher les chevaux pour rencontrer les voisins et engranger les premiers points de la victoire :cool: :cool:
C'est sûr qu'à Ondarraitz, quelques-uns vont se casser les dents, et RDV fin Octobre, où on commencera à y voir plus clair :D :D :D
Votre avis ?
SJLO64 has writtenLequel des 2 est une chèvre? Tu te prends pour qui sans déconner Michel??Pena Baiona has written[b] Ce n'est pas toi que je visais dans les "comparaisons", mais un certain Pipo qui semble avoir disparu !!!!Son texte ici-bas.[/b] [b] Oui, je pense qu'il faut se concentrer sur les matchs à venir plutôt que de ressasser les occas perdues, c'est mon avis. Pour le match passé, staff et joueurs auront la video, mais, si Xantxo a loupé tant de penalytés, pourquoi ne pas avoir changé de buteur, ce n'est pas ça qui vous manque !!![/b] [b]aurait ete tout a fait normal de le laisser partir a MDM et j'aurai pas balancé sur le stade,mais de hendaye a st jean ya pas une grande difference de niveau!! concernant ta belle phrase "un joueur ne fait pas le printemps" tu ne dois pas connaitre jerome!!!! Et ne le compare pas avec Legall ,il ne lui arrive pas a la cheville,a part son pied c'est une chevre!! a tres vite wink[/b]SJLO64 has written Quand je te relis, je revois certains écrits venant d'Hend...Je ne compare en rien les deux joueurs et je ne les ai d'ailleurs jamais compare!! Par contre moi quand je te relis je constate donc que l'on ne discutera plus que des matchs a venir mais pas ceux qui viennent de passe :) :)
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenJe ne connais pas Jérôme mais je connais Julien plutôt pas mal!!! Bon joueur excellent buteur et aus...[b]Pourquoi ADIEU? Relis TOUT le message et tu trouveras l'auteur de cette poesie (message que tu retrouveras sur ondarraitz de la dernière saison. Pour ma part je disais que julien valait Jérôme, c'est ce qui a déchainé le PIPO hendayais A la prochaine !! [/b]
Votre avis ?
A PENA BAIONA ET LUZINATO
[b]Avant de foncer, faut tout lire
Moi, de par nature, surtout pour un buteur, je ne critique pas.[/b]
""""Signaler Citer
#629 Jul 9 2012 11:38
pipo64
Membre Inscription : Jun 18 2012
MP Re : ondarraitzSJLO64 a écrit :
pipo64 a écrit :
bien sur que je pense aux autre joueurs,je les connais ils vont tout donner!!mais recruter une pointure en donnant bcp d'euros et laisser partir 2 joueurs de ce niveau la sans surencherir sur l'offre luzienne(pour jerome) c'est vilain!!!
wink
TU PARLES EN CONNAISSANCE OU BIEN SANS SAVOIR ??
DIS TOI BIEN QUE JEROME QUITTAIT HENDAYE POUR MONT DE MARSAN.
POUR CAUSE DE MONTEE, LES LANDAIS ONT VISE PLUS HAUT ET ST JEAN L'A RECUPERE.
SURENCHERIR C'EST BIEN BEAU, MAIS UN JOUEUR NE FAIT PAS LE PRINTEMPS.
DE TOUTES MANIERES EN F2 JULIEN LEGALL APPORTERA BEAUCOUP A HENDAYE ET SON COUP DE PIED VAUT LARGEMENT CELUI DE JEROME cool
je parle en connaissance de cause!!! jerome etait en contact avec les montois et avec les albigeois aussi! et st jean la recuperé en rallongeant la paye!!lol
il aurait ete tout a fait normal de le laisser partir a MDM et j'aurai pas balancé sur le stade,mais de hendaye a st jean ya pas une grande difference de niveau!!
concernant ta belle phrase "un joueur ne fait pas le printemps" tu ne dois pas connaitre jerome!!!! Et ne le compare pas avec Legall ,il ne lui arrive pas a la cheville,a part son pied c'est une chevre!! a tres vite wink
Votre avis ?
nous verrons bien la suite,voici un résumé de lormont-perigueux
[url]http://capdrugby.fr/fr/capd-tv.php?vid=16[/url]
Votre avis ?
Haize Hegoa on t'entend plus!!! T u t'es mis en mode commando ou quoi? Tu es un des seuls avec qui j'aime bien discuter. Adio laister arte.
Votre avis ?
Ezki has writtenHaize Hegoa on t'entend plus!!! T u t'es mis en mode commando ou quoi? Tu es un des seuls avec qui j...Il va participer à la journée du patrimoine sur les redoutes d'Ibardin Samedi, alors, il astique le casque à pointe, sabre et couteaux, et sera fin prêt pour le 21....
Votre avis ?
Ezki has writtenHaize Hegoa on t'entend plus!!! T u t'es mis en mode commando ou quoi? [b]Tu es un des seuls [/b]ave...Merci pour les autres !!!
Votre avis ?
Ne te vexes pas Yoda Berri, mais il faut reconnaître qu'il est toujours cohérent, lucide et objectif dans ses propos. Ce qui ne l'enpeche pas d’être chauvin. Blague a part, depuis dimanche denier on vous a pas beaucoup entendu lui et les autres.
Votre avis ?
Bonne chance au stade pour ce soir. Aupa xuriak
Votre avis ?
a la mitemps en B 13-3 pour perigueux
Votre avis ?
fini pour la B perdue 21-12 dommage
Votre avis ?
[b]Belle prestation, malgrès un score sévère.
Bravo à vous[/b]
Votre avis ?
en une 42-18....apparement ont a lacher sur la fin vue que nous etions a 21-18
Votre avis ?