Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade hendayais/ondarraitz

HAIZEGOA365 msgpm
On va battre Langon pour commencer, et on attend tranquillement le 21 :lol::lol::lol:

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
sa seras déja bien de battre Langon.....faut que tous les joueurs sur le terrain mouillent le maillot et tout iras bien...si c'est pas le cas la saison va etre longue.. ceci est mon point de vue,sur ce que j'ai vue samedi et je parle de la première comme réserve

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Faut y croire :) :) :)

Votre avis ?

bouffon131 msgpm
Bien meilleur match que la semaine dernière Contre une meilleure équipe. Cependant mes doutes de la semaine dernière N ont pas changé. Toujours les problèmes de Conquête surtout en touche. Je reste convaincu Que derrière il y a de quoi à faire mais le problème Reste devant. J ai trouvé malgré notre vaillance Une différence entre nous et l équipe d hagetmau beaucoup plus Athlétique plus percutante et bien en place J avoue que cela fait un peu peur pour la suite Allez continuons à travailler pour s approcher De ce niveau. :P

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Comment s'est comporte votre 1ère ligne? Et ce pilier georgien?

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Pas mal, mais faudra pas trop de blessés à ce poste, car quantitativement pas trop fourni :( Niko GIORGADZE, solide, quelques kilogs en trop, mais en cette période c'est un peu le cas de tous les gros. A voir sur la durée, malgré quelques échos plutôt négatifs sur ses passages dans ses différents clubs précédents :(

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Pas très bonne réputation effectivement, il a voulu venir chez nous a ce qu'il parait. On nous a déconseillé de le prendre. Peut être s’est il acheté une conduite? J espère pour vous.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
euskadie64 has writtensa seras déja bien de battre Langon.....faut que tous les joueurs sur le terrain mouillent le maillo...
[b]Un petit conseil d'ami: Ne pas sous estimer Langon........ C'est une équipe qui ne lâche rien pendant 80 mn.[/b] :lol: :mad:

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
On est bien d'accord, je les ai vus jouer au Pavillon bleu l'an passé et l'année avant, et même si le résultat était flatteur au vu de la physionomie du match, ils ont gagné 2 fois :( :( Donc, on sait que ce sera difficile :cool: :cool: Mais, qu'est-ce que ça serait bien de commencer par une victoire, après que vous ayez décroché un bonus défensif la veille :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Ce scénario me plait Haize Hegoa, le bonus défensif pour nous a Montauban et une victoire pour vous devant Langon.

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Ezki has writtenCe scénario me plait Haize Hegoa, le bonus défensif pour nous a Montauban et une victoire pour vous ...
j'achète !!!!

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Derniers réglages ce soir, important de gagner Dimanche pour ce premier RDV de Fédérale 1 :cool: Aupa Xuriak :cool:

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
:( :( :( La bière n'avait pas très bon goût à la buvette. Dommage......., bonne 1ère mi-temps, et après, le manque d'expérience à ce niveau, les erreurs individuelles, se paient cash :( :( :( Je ne connais pas la valeur de LANGON par rapport aux autres équipes de la poule, mais quand je vois les résultats de la journée ......... dur dur :(

Votre avis ?

bouffon131 msgpm
Pour moi langon bien moins bon qu hagetmau On avait la possibilité de gagner mais il faudrait Peut être arrêté de relancer nos ballons depuis les 22 A 20 minutes de la fin en menant 15 à 13 avec Le vent on continue à relancer de nos 22 résultat Pénalité contre nous 16 à 15 et après une Pénalité plus tard c est fini. Pour moi aujoud hui les avants se sont quand Même bien battus les arrières ont trop voulu Jouer à la baballe. Le résultat est la bien venu Dans le monde réel. ....

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
HAIZEGOA has written:( :( :( La bière n'avait pas très bon goût à la buvette. Dommage......., bonne 1ère mi-temps, et ap...
Langon est une équipe habituée à la F1, niveau milieu de tableau (terminent entre la 3eme et la 6eme place en poule suivant les saisons) donc assez révélatrice de l’exigence de cette division.

Votre avis ?

aupa xuriak4 msgpm
Bonsoir à tous comme le disait bouffon très mauvaise gestion au pied malgré la conquête pas si mauvaise que ça... 12 points loupés ça pardonne pas... pourquoi legal ne jouait pas d'entrée??? C incompréhensible et de même que legras et le géorgien.... que ça tienne de leçon pour la suite il faut mettre la meilleure équipe d'entrée surtout le buteur

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Istèque a t-il joué ???

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Sap82 has writtenIstèque a t-il joué ???
Il me semble que Xantxo a marqué les 15 points de son équipe. Je n'en sais pas plus.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
oui il a jouer marquer tous les points et raté 4 pénalités et un drop...et tenter une relance de la mort qui ce fais contrer et sur celle la le talon sortie sur blessure ...qui coute 3 points en plus...Je pense qu'il peut faire beaucoup mieux vue les matchs amicaux... courage au stade

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
4 pénalités ratées et une relance plus que hasardeuse. Ce qui coûte le match aux hendayais

Votre avis ?

Login / Sign up