HAIZEGOA has writtenIl a l'air d'aimer les changements d'air :cool: - 2009-2010 TOURNEFEUILLE - 2010-2011 GRAULHET - 201...Apparemment, comme tu dis, votre armoire à glace est un pigeon voyageur...... Pour le match, du 22/09, il n'y aura pas de problème, sauf pour les personnes intéressaient par cette marche de la Corniche. Du chemin d'Orio, on peut rejoindre la gare de la plage, et descendre sur Ondarraitz non?? Dans 1 semaine , 1er match amical: on va enfin les voir à l'œuvre !!!!:mad::P
Votre avis ?
"Pigeon voyageur" ça me va, je préfère ce qualificatif plutôt que "Loup dans la bergerie" ou "Renard dans le poulailler" :cool: :cool: :cool:
On verra bien :cool:
Votre avis ?
Ezki has writtenCe CABBG qui fait son marché au pays basque, ça rappelle les années 70. A l’époque certains avaient ...On peut aussi rajouter Camille LOPEZ !!!! Ca ne vous interpelle pas que ces joueurs soient remarqués par un club à plus de 200 kms de là alors que ni Bayonne Biarritz voire Dax ou Pau n'ont pas bougés. C'est sur c'est plus facile de recruter des Australien Sud Af ou consort mais bon ou serait Lopez ajourd'hui sans Etcheto ... en tout cas pas en EDF.
Votre avis ?
D'après mes infos le derby contre le SJLO aura lieu le samedi à 18h car les luziens ont accepté de jouer la veille tant mieux !
Votre avis ?
vert et rouge has writtenD'après mes infos le derby contre le SJLO aura lieu le samedi à 18h car les luziens ont accepté de j...Pour être plus précis, et d'après mes infos également, ce serait 17 h 30, :cool: :cool:
Votre avis ?
iku33 has writtenTu as raison, pourtant il faut savoir que tout l'effectif des jeunes à l'AB comme au BO, est constitué à 60 % d'éléments recrutés dès leur plus jeune âge chez les voisins hendayais, boucalais, luziens, garaztars, hazpandars, mouguertars, angloys et j'arrête :cool: :cool: Ils font comme les coucous, vont piquer dans le nid des autres, ou comme les filets pélagiques, râtissent très large pour avoir finalement pas mal de déchets à l'arrivée, et passer à côté de belles prises, style LOPEZ :cool: :cool: :cool:Ezki has writtenCe CABBG qui fait son marché au pays basque, ça rappelle les années 70. A l’époque c...On peut aussi rajouter Camille LOPEZ !!!! Ca ne vous interpelle pas que ces joueurs soient remarqués par un club à plus de 200 kms de là alors que ni Bayonne Biarritz voire Dax ou Pau n'ont pas bougés. C'est sur c'est plus facile de recruter des Australien Sud Af ou consort mais bon ou serait Lopez ajourd'hui sans Etcheto ... en tout cas pas en EDF.
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenIl a l'air d'aimer les changements d'air :cool: - 2009-2010 TOURNEFEUILLE - 2010-2011 GRAULHET - 201...2012 2013 à VICHY mais il semblerait qu'ils n'aient pas souhaité le conserver (
Votre avis ?
Merci marigny_serge, ça ferait donc 5 clubs en cinq ans :(
Tu peux nous en dire un peu plus sur le joueur, ou sur le pourquoi de l'attitude du RC VICHY ? :cool:
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenMerci marigny_serge, ça ferait donc 5 clubs en cinq ans :( Tu peux nous en dire un peu plus sur le j...Juste des échos sur son poids en début de saison et un engagement "moyen" , mais bon l'air de l'atlantique ..
Votre avis ?
:( :( :( :/ :/ :( :(
Votre avis ?
Vous entraîner quand et a quel heure svp?
Votre avis ?
Lundi, Mercredi, Vendredi à 19 h au Stade Ondarraitz :cool:
Votre avis ?
[i]Je me suis laissé dire , venant d'une source plus que sûre, que le résultat du derby était quasiment acquis.....
Méthode Coët, ou pecher d'orgueil?
[/i]:mad::/
Votre avis ?
loin loin loin trés loin d'etre acquis!!!!!!
Votre avis ?
J'ai consulté André et Martine BARBAULT, Didier GESLAIN, Jacques BERTHON et Monique KALININE, qui figurent parmi les astrologues les plus performants, et pas un d'entre eux n'a été capable de me donner le résultat :lol: :lol: :lol:
Alors ta source SJLO64, elle est légèrement polluée, je te recommande de la faire analyser :cool: :cool:
Votre avis ?
Pour l'ouverture du championnat le 08 Sept contre LANGON, tous les luziens (qui auront joué la veille à Montauban)et qui n'aiment pas les langonnais au regard des résultats des 2 dernières saisons, vont venir supporter le Stade à Ondarraitz :D :D :D
C'est pas beau çà ? :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenPour l'ouverture du championnat le 08 Sept contre LANGON, tous les luziens (qui auront joué la veill...Détrompe toi, c'est avec plaisir que nous viendrons revoir Rémy Inda et Moges anciens partenaires du SJLO Ps: Interroge le trésorier.....................
Votre avis ?
SJLO64 has written[b]Mais, ce n'est que la rumeur, venant d'un....kaskarot....d'origine, mais je ne me fie pas à ça , heureusement !!!!!, mais, la phrase a bien été prononcée....;mais c'est bon pour la guerre des nerfs. Soit tranquille Haïze, pas d'embrouille de ma part[/b]HAIZEGOA has writtenPour l'ouverture du championnat le 08 Sept contre LANGON, tous les luziens (qui ...[b]Détrompe toi, c'est avec plaisir que nous viendrons revoir Rémy Inda et Moges anciens partenaires du SJLO[/b] [b]Ps: Interroge le trésorier.....................[/b]
Votre avis ?
Ez kecha :cool:
Votre avis ?
A quand le 1er match amical chez les xuriak?
Votre avis ?