Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade hendayais/ondarraitz

Ezki308 msgpm
Finalement mieux vaut ce pilier georgien peut être, avec les qualités qu'ont leur connait(courage, solidité, dur au mal), que ce Lebrequier à la mentalité et l'état d'esprit qui laissent a désirer. Qu'en penses tu Haize Hegoa?

Votre avis ?

64649 msgpm
Ezki has writtenFinalement mieux vaut ce pilier georgien peut être, avec les qualités qu'ont leur connait(courage, s...
BRAVO tu le connais a LEBREQUIER alors silence monsieur le grand sachant

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
LEBREQUIER excellent pilier sous les couleurs du BO, qui a été sélectionné dans toutes les équipes de Frances U 17, U19, bel athlète qui était promis à un bel avenir rugbystique :cool: Blessé à une épaule, la saison dernière a été difficile avec les Espoirs du BO. Est-ce qu'il est rétabli ? Retrouvea-t'il son niveau ? Si le BO l'a laissé partir, la réponse est peut-être dans cette décision biarrote .....:cool: Bon vent à lui, souhaitons qu'il réussisse, et s'il vous plaît, intervenants sur ce forum, ne répondez pas au double département qui s'exprime au-dessus, ignorez-le :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
vivement que les matchs reprennent que l'on puisse parler de sport

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
On est bien d'accord Pena Baiona, mais après avoir pollué le site du SJLO, je tiens à ce que le nôtre ne le soit pas par cet, ou ces individus :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

latxi702 msgpm
j'étais à mayol vendredi dernier.......votre petit 10 a joué les 25 dernières minutes face à Wlikinson...........il a du en prendre plein les yeux !!!!! en plus, il finit le match avec le petit 9 de Mauléon.......incroyable pour ces gamins qui jouaient en fédérale 2 il y a à peine 2 mois......mais quel bonheur pour eux !!!!

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Merci latxi pour ce beau message :cool: Une paire de demis QUEHEILLE / LONCA au CABBG, ça aurait de la gueule, et démontrerait une fois de plus,la qualité de la formation dans nos "petits" clubs :cool: :cool: HENDAYE, MAULEON, LE BOUCAU, ST JEAN DE LUZ, HAGETMAU, TYROSSE , NAFARROA, et d'autres encore, ça sent bon le terroir et le souci de transmission des valeurs de ce sport que l'on aime tous :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Ce CABBG qui fait son marché au pays basque, ça rappelle les années 70. A l’époque certains avaient déjà émigré, (Berrouet, Mujica, Larraga...)

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
......et aussi Toyos,Capendeguy, Alleaume, Mendiboure, Forestier,.........et peut-être d'autres que l'on a oubliés :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]Oh, que çi.[/b] Azarete: à Dax: 25 s. Cremaschi : Lourdes- Tarbes: 11s. Echeveste: Bergerac:1s. darrieussecq: Biarritz: 1s. [b]et, plus avant, dans le temps[/b] Lavergne: Limoges: 1s. Dop: Jeu à XIII: Paris et Marseille : 22s. Arrieta: stade Français : 2s. Echave: Agen : 2s. Bidegorry : La teste: Inter. Juni. [b]et, encore, avant:[/b] les Sebedio - Cussac - Kaemph

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
SJLO64 has written[b]Oh, que çi.[/b] Azarete: à Dax: 25 s. Cremaschi : Lourdes- Tarbes: 11s. Echeveste: Bergerac:1s. d...
SJLO64 = Xori buru :cool: Tu es hors-sujet :lol: :lol: :lol: EZKI faisait allusion au marché que BEGLES avait fait au Pays Basque, et on ne citait QUE les joueurs basques qui ont déjà émigré ves BEGLES dans le passé :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Jean Larraga s'occupe-t'il toujours d'Hendaye ??? Si oui ! Passez lui le bonjour d'une famille Tulliste qui aimerait bien avoir de ses nouvelles !!!

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Plus directement sur les équipes, mais soins auprès des joueurs, interlocuteur du club sur interventions post-blessures. J'aurai l'occasion de lui transmettre ton bonjour :cool:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
HAIZEGOA has written
SJLO64 has written[b]Oh, que çi.[/b] Azarete: à Dax: 25 s. Cremaschi : Lourdes- Tarbes: 11s. Echeves...
SJLO64 = Xori buru :cool: Tu es hors-sujet :lol: :lol: :lol: EZKI faisait allusion au marché que BEGLES avait fait au Pays Basque, et on ne citait QUE les joueurs basques qui ont déjà émigré ves BEGLES dans le passé :cool: :cool: :cool:
[b]Autant pour moi .....!!!!!! Mais, bon, cela les rajeunit......je m'en sort pas mal, non !!!!, mais même là, il y aura de la critique, tu paries??[/b]

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Mais non, mais non, faut pas critiquer ceux qui connaissent et qui aiment parler de l'histoire de leur club :cool: Quoique dans ta liste, mais ce n'est pas une critique :lol: :lol: tu as oublié les derniers internationaux de l'Olympique : UGARTEMENDIA 2 sélections (Ecosse, Irlande), BILBAO 2 sélections (Irlande 2 fois) et BILLAC 1 sélection (URSS), comme quoi je connais aussi l'histoire de ton club :cool: :cool :cool: :cool: :cool: La préparation de la saison se passe bien ? Pas trop de bobos ?

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenJean Larraga s'occupe-t'il toujours d'Hendaye ??? Si oui ! Passez lui le bonjour d'une famille Tulli...
Bien reçu ton MP, promis je transmets à la première occasion :cool:

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
beach rugby hendaye has writtentu jouais ?
Lui, je ne sais pas mais moi oui. Et toi??

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
Spoty est il tjs aussi chauve??

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
un nouveau joueur pilier georgien Nikoloz GIORGADZE [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-18614.html[/url]

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Il a l'air d'aimer les changements d'air :cool: - 2009-2010 TOURNEFEUILLE - 2010-2011 GRAULHET - 2011-2012 AC BOULOGNE BILLANCOURT - 2012-2013 ?????? Perdu de vue - 2013-2014 reprise au STADE HENDAYAIS. :cool: Qui a des nouvelles du match contre St Jean ? Il paraît que jouer le Samedi n'est plus d'actualité, malgré la fête de la Corniche (30.000 personnes l'an passé) qui va bloquer la route par Socoa, et toutes les places de parking occupées en centre-ville, le Dimanche :cool: :cool: :cool: Allons peut-être jouer à huis clos :lol: :cool: :lol: :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up