Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade hendayais/ondarraitz

Yoda Berri426 msgpm
Si le système de cartes valables à la fois pour Ondarraitz ET le Pavillon Bleu est mis en place, avec la promesse de ne pas jouer les mêmes week-ends à la maison et ces longs déplacements, le risque est grand que les supporters préfèrent faire les 12 km plutôt que les 10 heures(ou plus)pour aller encourager leurs couleurs. A voir.....

Votre avis ?

batman-3317 msgpm
très bonne recrue en la personne de istèque en provenance de montauban , titulaire indiscutable à montauban. bon buteur , bon animateur, une bonne pioche pour vous !

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
OUI , je confirme que vous faites une trés bonne recrue avec ISTEQUE . Bien des sapiacains vous le confirmerons , partit pourquoi ....

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Yoda Berri has writtenSi le système de cartes valables à la fois pour Ondarraitz ET le Pavillon Bleu est mis en place, ave...
C'est vrai, mais objectivement, tu connais beaucoup de supporters prêts à passer 10 h sur la route pour voir leur équipe ? Ceux qui sont capables de le faire, continueront à la faire, tandis que l'ensemble des autres sociétaires pourra voir les futurs adversaires de leur club favori, je trouve que l'idée est bonne. Et ça peut inciter ceux qui ne sont pas sociétaires, à le devenir avec la possibilité de voir non pas 9 matches mais 18 si le calendrier tient compte de la promiscuité des deux clubs. J'ose espérer que la FFR en la personne de Mr DUZAN, aura une attention particulière à faire coïncider les déplacements des uns avec la réception des autres. Sinon, si Hendaye et St-Jean, reçoivent ou se déplacent en même temps, quelle c.......

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
HAIZEGOA has written
Yoda Berri has writtenSi le système de cartes valables à la fois pour Ondarraitz ET le Pavillon Bleu...
C'est vrai, mais objectivement, tu connais beaucoup de supporters prêts à passer 10 h sur la route pour voir leur équipe ? Ceux qui sont capables de le faire, continueront à la faire, tandis que l'ensemble des autres sociétaires pourra voir les futurs adversaires de leur club favori, je trouve que l'idée est bonne.
Tu as peut-être raison, mais c'est ma crainte à moi: qu'un voyage à Rodez ou à Tulle ne fasse pas le poids face à une affiche avec Montauban ou Périgueux... Après je souhaite du fond du coeur me tromper et que tu aies raison.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
HAIZEGOA has written
Yoda Berri has writtenSi le système de cartes valables à la fois pour Ondarraitz ET le Pavillon Bleu...
C'est vrai, mais objectivement, tu connais beaucoup de supporters prêts à passer 10 h sur la route pour voir leur équipe ? Ceux qui sont capables de le faire, continueront à la faire, tandis que l'ensemble des autres sociétaires pourra voir les futurs adversaires de leur club favori, je trouve que l'idée est bonne. Et ça peut inciter ceux qui ne sont pas sociétaires, à le devenir avec la possibilité de voir non pas 9 matches mais 18 si le calendrier tient compte de la promiscuité des deux clubs. J'ose espérer que la FFR en la personne de Mr DUZAN, aura une attention particulière à faire coïncider les déplacements des uns avec la réception des autres. Sinon, si Hendaye et St-Jean, reçoivent ou se déplacent en même temps, quelle c.......
Mais, faut pas oublier, pour que ça marche, il faudra que tout la poule soit remaniée en conséquent, et j'ai bien peur que ce soit trop compliqué pour nos élites, sans compter la grimace des trésoriers des 2 clubs !!!! Mais, rien que pour une bonne relation, je souhaite vivement que ce projet se réalise

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Mais non SJLO64, si le calendrier est établi de manière intelligente, avec des réceptions pour les uns (nous par exemple) et des déplacements pour les autres (vous) à chaque journée de championnat, il n'y a rien à remanier, rien de compliqué, juste un peu de bon sens, et nos supporters pourront assister à 18 matches de championnat :cool:

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
HAIZEGOA has writtenMais non SJLO64, si le calendrier est établi de manière intelligente, avec des réceptions pour les u...
C'est bien ce que je disais, finis les déplacements pour encourager et supporter nos joueurs loin de chez nous. On reste tous les dimanches à la maison (ou presque).

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
HAIZEGOA has writtenMais non SJLO64, si le calendrier est établi de manière intelligente, avec des réceptions pour les u...
[b]Je ne suis pas si sur que toi, car, pour "arranger" nos 2 clubs, toute la poule doit l'être aussi, et ça risque de ne pas plaire à tous.......Chaque année, nous avons eu au moins 2 matchs consécutifs, maison ou extérieur Maintenant, faudra concilier déplacements et domicile..... Les plus heureux, ce sont les périgourdins.....Ils sont au centre , dont, à mi- parcours de tous les déplacements, n'est ce pas DAURIN????[/b]

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Et bien ça y est, le calendrier est sorti. Et de manière intelligente comme je le souhaitais pour nos 2 clubs à savoir que chaque fois que nous jouerons à domicile, St-Jean jouera à l'extérieur et vice-versa. SJLO64, sans rien remanier ni "arranger" c'est fait de telle sorte que nos supporters pourront voir 2 fois nos adversaires. C'est vrai (YODA BERRI) que ça n'incitera peut-être pas à suivre les déplacements, mais les vrais, les accrochés, accompagneront quand même leur équipe. Début des hostilités : 08/09 on reçoit LANGON et ST JEAN va à MONTAUBAN 22/09 EMBOUTEILLAGE DE SOCOA JUSQU'A LA POINTE ON RECOIT LE ST JEAN DE LUZ OLYMPIQUE :cool::cool::cool:

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Gros derby basques ça va faire le plein pour la tresoreries.

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
lorne has writtenGros derby basques ça va faire le plein pour la tresoreries.
:cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Une belle fête du rugby en perspective le 22/09 a Ondarraitz. Il fera encore beau, on boira quelques bières sans doute. En ce qui concerne la première journée, kaxu a Langon que vous recevez, ils sont durs a jouer en début de saison. Quand a nous, le point de bonus au mieux a Montauban. Adi

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
bienvenue à un autre club du 64 comme mauléon et oloron

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
SJLO64 Tout à fait d'accord que certains déplacements risquent d’être long , mais en même temps St Jean ne se trouve pas au centre de la france!!! Quand je vois que des jeunes Crabos Reichels ou Espoirs qui sont pour la plupart encore étudiants ont des déplacements bien plus long que vous!!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
voila quelque chose de bien pour nos deux clubs [url]http://www.sudouest.fr/2013/07/17/le-stade-et-le-sjlo-ouverts-aux-abonnes-1116993-4321.php[/url]

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Tout a fait d'accord avec toi Euskadi 64, même si l'initiative ne fait pas l'unanimité de par et d'autre. Personnellement j'étais pour.Il faut arrêter avec ces rancœurs qui datent depuis trop longtemps.

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Hormis quelques anciens qui ont la rancoeur tenace, tous les hendayais que j'ai croisé aujourd'hui sont unanimes. Belle initiative, intelligente, et m...., pour les éternels grincheux :cool:

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
tout à fait très belle initiative et vivement les derbys à ondarraitz et au pavillon bleu !

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
En me baladant sur les différents sites du Forum de Fédérale 1,je suis tombé sur le site de VALENCE d'AGEN, qui annonce depuis 2 jours l'arrivée de Thomas LEBREQUIER......... chez eux :( Quelqu'un a des nouvelles ? Info ou intox ? :(

Votre avis ?

Login / Sign up