Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade hendayais/ondarraitz

Ezki308 msgpm
La recrue qui me ferait le plus plaisir si j’étais hendayais:.Antton Mondela. Personne n'en parle, c'est un des seuls que vous avez formé.

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
euskadie64 has writtenCYRIL seras entraineur joueur pour l'équipe B la saison prochaine..
très bon personnage , encore amis avec beaucoup de montluçonnais :)

Votre avis ?

bouffon131 msgpm
Sébastien Laurent (Mouguerre) Jérémy Discazeaux (Peyrehorade) Tom Nieucel (AB) Bastien Dejean (Bégles Bordeaux) Xantxo Isteque (Montauban) Joakin Aldalur (SJLO - retour au club) Thomas Lebrequier (BO) Antton Mondela (BO - retour au club) Mikel Aldalur (Rhône Sportif - retour au club) Clément Sallaber (AB) Jérôme Bainçonau (SJLO) Rémi Gaillardet (Marmande) Marc Legras (AB) Maxime COURADE-BONTEMPS (BTS) Xavier BEJOT (St Pée s/ Nivelle - retour au club) Reprises prévues de Franck Ibarburu et Gaëtan Lagenébre L'effectif se dessine :D

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
ont parle des arrivées ok,mais quels sont les départs??????car apparemment pas de mal joueurs partent ou stop...cela serais bien de savoir

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe suis très heureux que Hendaye accède à la F1. Il y a quelques années, nous nous étions rencontré ...
vannes ou st nazaire ? car j'ai joué les deux et je m'en souviens trés bien

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Vannes. Et c'est le match qui nous a fait monter en F2.

Votre avis ?

et nous descendre lol ;)

Votre avis ?

tu jouais ?

Votre avis ?

bouffon131 msgpm
Poule 4 : Lavaur Lormont Périgueux Saint-Jean-de-Luz Tulle Hendaye Langon Rodez Montauban Limoges Vu sur le site de la FFR Est ce la bonne poule ?

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Salut Euskadi64, je vois que tu es fin prêt pour cette nouvelle saison: une première en Fédérale1. C'est un peu l'inconnu pour nous mais au vu du recrutement annoncé sur le site du Stade, ça peut se faire. Il faut y croire !!!! Aupa Xuriak !!!

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Arrêt de Rodriguez, vrai ou faux? Zamora talonneur qui a signé au SJLO,ça c'est vrai par contre.

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Rodriguez a Tyrosse. Mal tiempo pour le Stade

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Rodriguez arret cause travail...surement pas a tyrosse..d'ou tiens tu cela???il dois signer a capbreton arrivé au stade de Tuitoga PULEOTO

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Rodriguez a Capbreton!!! On m'avais dit Tyrosse bref. En tout cas le petit Zamora qui signe a St Jean, j'en connais certains ça doit leur faire mal.

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
Ezki has writtenRodriguez a Capbreton!!! On m'avais dit Tyrosse bref. En tout cas le petit Zamora qui signe a St Jea...
Moi on m'a dit tyrosse aussi. Comment ça se fait pour zamora?

Votre avis ?

lapolice9 msgpm
Ezki has writtenRodriguez a Capbreton!!! On m'avais dit Tyrosse bref. En tout cas le petit Zamora qui signe a St Jea...
DEPARTS ET ARRET JOUEURS SAINT JEAN : Agraz ,Bainçonau ,Balangué, Barriere(pilier), Belloc(talonneur) ,billote,Dossu, Doxin Echeveste ,El Kaisouni(pilier), Etchegaray, Flavell ,Hirigoyenberry ,Idiartegaray ,Insausti (pilier)Lafitte M (pilier) Lafitte P ,Lagnet(talonneur) ,Le Forestier, Lecuona M (piliers),Marconnié Urruty DEPARTS EDUCATEURS: ARRIETA MAIRENX ROUSSARIE MOT ARRUTI LAMAISON SANCHEZ DUGUET ELISSALDE Je te compte pas à toi , car tu est une star !!! Et si des joueurs arretent car ils n aiment pas les entraineurs tu comprendra je pense.Ils pourront entrainer l année suivante ce n est pas grave. j'en connais certains ça doit leur faire mal tous ces départs (22 joueurs et 9 educateurs)et surtout que tu entraine .

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Tu dois faire erreur. J 'entraîne aucune équipe .

Votre avis ?

stpee6424 msgpm
Rodriguez à Tyrosse (voir site officiel de l'UST)

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
a oui en effet ont m'aurais donc mentis... dommage que mathias soit parti a saint jean,je pense qu'il a certaines raison pour ce départs...

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
lapolice has written
Ezki has writtenRodriguez a Capbreton!!! On m'avais dit Tyrosse bref. En tout cas le petit Zamora qu...
DEPARTS ET ARRET JOUEURS SAINT JEAN : Agraz ,Bainçonau ,Balangué, Barriere(pilier), Belloc(talonneur) ,billote,Dossu, Doxin Echeveste ,El Kaisouni(pilier), Etchegaray, Flavell ,Hirigoyenberry ,Idiartegaray ,Insausti (pilier)Lafitte M (pilier) Lafitte P ,Lagnet(talonneur) ,Le Forestier, Lecuona M (piliers),Marconnié Urruty DEPARTS EDUCATEURS: ARRIETA MAIRENX ROUSSARIE MOT ARRUTI LAMAISON SANCHEZ DUGUET ELISSALDE Je te compte pas à toi , car tu est une star !!! Et si des joueurs arretent car ils n aiment pas les entraineurs tu comprendra je pense.Ils pourront entrainer l année suivante ce n est pas grave. j'en connais certains ça doit leur faire mal tous ces départs (22 joueurs et 9 educateurs)et surtout que tu entraine .
lapolice, circulez, ya rien à voir, ici on est sur le Forum du Stade Hendayais, pas celui du SJLO, alors prends ton sifflet et va cracher ta bile ailleurs STP. D'autant plus que les arrêts que tu cites sont déjà connus depuis longtemps, et qu'hormis BAINCONAU (tant mieux pour nous) aucun joueur majeur ne part. BELLOC c'est mutation prof, AGRAZ aussi, ETCHEGARAY et FLAVELL retraités, mais 3 remplaçants de taille et de poids. :cool: Parmi les éducateurs non plus d'ailleurs hormis ARRIETA et ROUSSARIE qui sont regrettés et qui reviendront avant que ça ne te reprenne:cool: LAMAISON ça serait provisoire et reviendrait rapidement. BARRIERE, INCHAUSTI, EL KAISOUNI sont remplacés par du meilleur si j'en crois SUD OUEST de ce matin. Pour le reste .................... il n'y a pas beaucoup de larmes versées du côté du port. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up