Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade hendayais/ondarraitz

HAIZEGOA365 msgpm
Bon, bon bon, je rentre de vacances et viens de me jeter gooulument sur les nouvelles. Bonnes nouvelles depuis mon départ : ISTEQUE confirmé, DEJEAN, GAILLARDET, LEGRAS, LEBREQUER, c'est tout bon, très bon tout ça. Confirmation pour RODRIGUEZ et SAMORA ??? Dommage. Qui peut me renseigner ? Me tarde Vendredi pour les dernières :cool:

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Ce message s'adresse a la police (drôle de pseudo). Quand je disais que certains doivent avoir mal, a propos du départ de Samora, je parlai de certains chauvins du stade.C'est tout! Tu as du me prendre pour un autre.

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Ezki has writtenCe message s'adresse a la police (drôle de pseudo). Quand je disais que certains doivent avoir mal, ...
Je m'adressai aussi à lapolice :cool: SAMORA, dommage pour nous, mais je pense que le fait d'avoir passé une saison entière en réserve, a dû lui donner envie de changer d'air. Bonne chance à lui :cool:

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Tu as raison Haize hegoa, quoi qu'on en dise, ça me fait plaisir qu 'un jeune hendayais vienne tenter sa chance chez nous, je connais son père Antton, un gentil garçon.

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
Salut amis hendayais ravi enfin de vous retrouver dans la meme poule pour 2 bons derbys au pavillon bleu et à ondarraitz aupa donibane

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Voilà des paroles apaisantes et intelligentes . Bienvenue sur ce forum, et que tes propos soient toujours aussi sympathiques sur nos deux sites, à l'inverse d'un dénommé "lapolice" qui connait bien son club, mais avide de propos-poubelles comme son alter-ego 6464, à moins que ce soit le même qui ait changé de pseudo :cool:

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
LE GALL aurait signé à Urrugne. Qu'en est il exactement ? Par ailleurs le recrutement a l'air assez intelligent pour tenir à ce niveau.

Votre avis ?

64649 msgpm
HAIZEGOA has writtenVoilà des paroles apaisantes et intelligentes . Bienvenue sur ce forum, et que tes propos soient tou...
MON FRERE

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
En traînant du côté de la Floride ce matin, j'ai entendu parler d'un projet de réciprocité entre les sociétaires du Stade et ceux de l'Olympique, qui pourraient assister à tous les matches d'Ondarraitz et du Pavillon bleu sur présentation de leur carte :cool: Les 2 Présidents doivent soumettre le projet à leur Conseil d'Administration :cool: Info ou intox ? J'inscris le même message sur le site de SAINT JEAN DE LUZ :cool: A suivre ............

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Ça sent la fusion dans un futur

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
mazette has writtenÇa sent la fusion dans un futur
En même temps que la fusion AB/BO, MOUGUERRE/ASB, HASPARREN/CAMBO, sans oublier ANGLET/ARCANGUES :cool: :cool:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Je vais décevoir Mazette, mais si cette entente de cartes se fait, ce sera une bonne chose. Ce n'est pas pour autant qu'il faille parler de fusion..... Cela va ressembler à ce que font Mauléon et Oloron depuis plusieurs années.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has writtenJe vais décevoir Mazette, mais si cette entente de cartes se fait, ce sera une bonne chose. Ce n'est...
Et une sélection EUSKADI :P

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
L'idée est géniale pourvu qu'elle soit validée !surtout que je vais souvent à ondarraitz quand l'olympique joue à l'extérieur.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
arret de Pierre Oliva c'est bien domage

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Dommage en effet, bon joueur et bon mec. D'autres arrêts ? SOM ? RODRIGUES ? SOBOLAK (Ascain)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
DAURIN has written
SJLO64 has writtenJe vais décevoir Mazette, mais si cette entente de cartes se fait, ce sera une bon...
Et une sélection EUSKADI :P
[i]Daurin j'ai l'impression que tu es du coin, non? Tu connais : Euzkadie - tennis d'Hendaye - définition litteraire de Altxa xokoa. - Pour nous altxa Xokoa signifie : Allez Socoa....et non : debout le coin !!!! La sélèction Euzkadie éxiste déjà, avec sa fédèration qui englobe les Pays basque Español et français. Apparemment Montluçon est en F1.....donc, on se retrouve?[/i]

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[u][b]Hendaye se sert à Bayonne et Biarritz[/b][/u] [url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0021485-federale-1-hendaye-se-sert-bayonne-et-biarritz.html[/url]

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Lavaur Langon Tulle Saint jean de Luz Montauban Hendaye Rodez Lormont Perigueux Limoges et bien la voila DURDUR.....de beaux et long déplacements dommage pour nous supporteurs..faudrais faire l'achat d'un bus couchette lol

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Ca aurait pu être pire dans l'hypothèse du repêchage de St Médard (déplacements à Vannes et St Nazaire). Encore que, pour Tulle, Rodez, Périgueux et Limoges, va falloir partir la veille, il me semble. Pour aller à St-Jean, à pied par la Corniche, ou en batteleku :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up