Bon, bon bon, je rentre de vacances et viens de me jeter gooulument sur les nouvelles.
Bonnes nouvelles depuis mon départ : ISTEQUE confirmé, DEJEAN, GAILLARDET, LEGRAS, LEBREQUER, c'est tout bon, très bon tout ça.
Confirmation pour RODRIGUEZ et SAMORA ??? Dommage. Qui peut me renseigner ?
Me tarde Vendredi pour les dernières :cool:
Votre avis ?
Ce message s'adresse a la police (drôle de pseudo). Quand je disais que certains doivent avoir mal, a propos du départ de Samora, je parlai de certains chauvins du stade.C'est tout! Tu as du me prendre pour un autre.
Votre avis ?
Ezki has writtenCe message s'adresse a la police (drôle de pseudo). Quand je disais que certains doivent avoir mal, ...Je m'adressai aussi à lapolice :cool: SAMORA, dommage pour nous, mais je pense que le fait d'avoir passé une saison entière en réserve, a dû lui donner envie de changer d'air. Bonne chance à lui :cool:
Votre avis ?
Tu as raison Haize hegoa, quoi qu'on en dise, ça me fait plaisir qu 'un jeune hendayais vienne tenter sa chance chez nous, je connais son père Antton, un gentil garçon.
Votre avis ?
Salut amis hendayais ravi enfin de vous retrouver dans la meme poule pour 2 bons derbys au pavillon bleu et à ondarraitz
aupa donibane
Votre avis ?
Voilà des paroles apaisantes et intelligentes .
Bienvenue sur ce forum, et que tes propos soient toujours aussi sympathiques sur nos deux sites, à l'inverse d'un dénommé "lapolice" qui connait bien son club, mais avide de propos-poubelles comme son alter-ego 6464, à moins que ce soit le même qui ait changé de pseudo :cool:
Votre avis ?
LE GALL aurait signé à Urrugne. Qu'en est il exactement ? Par ailleurs le recrutement a l'air assez intelligent pour tenir à ce niveau.
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenVoilà des paroles apaisantes et intelligentes . Bienvenue sur ce forum, et que tes propos soient tou...MON FRERE
Votre avis ?
En traînant du côté de la Floride ce matin, j'ai entendu parler d'un projet de réciprocité entre les sociétaires du Stade et ceux de l'Olympique, qui pourraient assister à tous les matches d'Ondarraitz et du Pavillon bleu sur présentation de leur carte :cool:
Les 2 Présidents doivent soumettre le projet à leur Conseil d'Administration :cool:
Info ou intox ?
J'inscris le même message sur le site de SAINT JEAN DE LUZ :cool:
A suivre ............
Votre avis ?
Ça sent la fusion dans un futur
Votre avis ?
mazette has writtenÇa sent la fusion dans un futurEn même temps que la fusion AB/BO, MOUGUERRE/ASB, HASPARREN/CAMBO, sans oublier ANGLET/ARCANGUES :cool: :cool:
Votre avis ?
Je vais décevoir Mazette, mais si cette entente de cartes se fait, ce sera une bonne chose.
Ce n'est pas pour autant qu'il faille parler de fusion.....
Cela va ressembler à ce que font Mauléon et Oloron depuis plusieurs années.
Votre avis ?
SJLO64 has writtenJe vais décevoir Mazette, mais si cette entente de cartes se fait, ce sera une bonne chose. Ce n'est...Et une sélection EUSKADI :P
Votre avis ?
L'idée est géniale pourvu qu'elle soit validée !surtout que je vais souvent à ondarraitz quand l'olympique joue à l'extérieur.
Votre avis ?
arret de Pierre Oliva c'est bien domage
Votre avis ?
Dommage en effet, bon joueur et bon mec.
D'autres arrêts ? SOM ? RODRIGUES ? SOBOLAK (Ascain)
Votre avis ?
DAURIN has written[i]Daurin j'ai l'impression que tu es du coin, non? Tu connais : Euzkadie - tennis d'Hendaye - définition litteraire de Altxa xokoa. - Pour nous altxa Xokoa signifie : Allez Socoa....et non : debout le coin !!!! La sélèction Euzkadie éxiste déjà, avec sa fédèration qui englobe les Pays basque Español et français. Apparemment Montluçon est en F1.....donc, on se retrouve?[/i]SJLO64 has writtenJe vais décevoir Mazette, mais si cette entente de cartes se fait, ce sera une bon...Et une sélection EUSKADI :P
Votre avis ?
[u][b]Hendaye se sert à Bayonne et Biarritz[/b][/u]
[url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0021485-federale-1-hendaye-se-sert-bayonne-et-biarritz.html[/url]
Votre avis ?
Lavaur
Langon
Tulle
Saint jean de Luz
Montauban
Hendaye
Rodez
Lormont
Perigueux
Limoges
et bien la voila DURDUR.....de beaux et long déplacements dommage pour nous supporteurs..faudrais faire l'achat d'un bus couchette lol
Votre avis ?
Ca aurait pu être pire dans l'hypothèse du repêchage de St Médard (déplacements à Vannes et St Nazaire).
Encore que, pour Tulle, Rodez, Périgueux et Limoges, va falloir partir la veille, il me semble.
Pour aller à St-Jean, à pied par la Corniche, ou en batteleku :cool:
Votre avis ?