Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade hendayais/ondarraitz

vert et rouge111 msgpm
D'après le site valencien ce matin il aurait signé à Valenge d'Agen bizarre...

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
en tous les cas sur le site Thomas LEBREQUIER n'est plus dans les recues...la saison commence bien va falloir un autre pilier..manquerais plus que Legras parte aussi :(

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Je confirme Thomas Lebrequier a signé à Valence

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Chienpatic has writtenJe confirme Thomas Lebrequier a signé à Valence
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/20/1674829-le-pilier-lebrequier-rejoint-l-avenir.html]la Dépêche.[/url]

Votre avis ?

stpee6424 msgpm
euskadie64 has writtenen tous les cas sur le site Thomas LEBREQUIER n'est plus dans les recues...la saison commence bien v...
Vous entrez dans le monde de la F1..........

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
stpee64 has written
euskadie64 has writtenen tous les cas sur le site Thomas LEBREQUIER n'est plus dans les recues...la ...
OK StPée64, mais en F1 ou quelle que soit la catégorie, la signature d'une mutation ne vaut-elle pas contrat ? Est-ce qu'on peut signer 2 demandes de mutation simultanées, sans aucune conséquence pour le signataire ?

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
J avais annoncé il y a quelques semaines que Lebrequier s’entraînait avec Albi, personne avait commente l'info. Ce n'est pas une surprise qu'il ne vienne pas chez vous. C'est comme quand j'avais annoncé que Rodriguez avait signé a Tyrosse,personne avait cru, ça c'est vérifié par la suite.

Votre avis ?

stpee6424 msgpm
HAIZEGOA has written
stpee64 has written
euskadie64 has writtenen tous les cas sur le site Thomas LEBREQUIER n'est plus da...
OK StPée64, mais en F1 ou quelle que soit la catégorie, la signature d'une mutation ne vaut-elle pas contrat ? Est-ce qu'on peut signer 2 demandes de mutation simultanées, sans aucune conséquence pour le signataire ?
je ne conais pas la situation de ce joueur mais il était peut être chômeur, il a signé à Hendaye et par la suite VA lui a proposé un contrat pro...ça peut être une explication..

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
stpee64 has written
HAIZEGOA has written
stpee64 has written Vous entrez dans le monde de la F1..........
je ne conais pas la situation de ce joueur mais il était peut être chômeur, il a signé à Hendaye et par la suite VA lui a proposé un contrat pro...ça peut être une explication..
Effectivement, je pense que la nature juridique du contrat doit être une bonne raison..

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
OK, ça doit être çà. Effectivement, on n'évolue plus dans la même catégorie :cool:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
HAIZEGOA has writtenEt bien ça y est, le calendrier est sorti. Et de manière intelligente comme je le souhaitais pour no...
[b]Prévoir match le 21....Corniche fermée ce jour là. [/b]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Chienpatic has written
stpee64 has written
HAIZEGOA has written OK StPée64, mais en F1 ou quelle que soit la catégorie, la s...
Effectivement, je pense que la nature juridique du contrat doit être une bonne raison..
[b] Lebrequier, chômeur a joué à Albi pour tenter de se faire remarquer....et enrôler dans un autre club....Belle mentalité, mais pas si grosse perte car fragile d'une épaule !!![/b]

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
SJLO64 has written
Chienpatic has written
stpee64 has written je ne conais pas la situation de ce joueur mais il était p...
[b] Lebrequier, chômeur a joué à Albi pour tenter de se faire remarquer....et enrôler dans un autre club....Belle mentalité, mais pas si grosse perte car fragile d'une épaule !!![/b]
Mince alors, on va avoir une équipe de bras cassés cette année!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
HAIZEGOA has writtenHormis quelques anciens qui ont la rancoeur tenace, tous les hendayais que j'ai croisé aujourd'hui s...
[b] Même les anciens en parlent en rigolant.....;Tu te rappelles ??.... Les Piper et compagnie, préfèrent se retrouver autour d'un méchoui à Caneta. Le pire, j'ai mon beau-frère qui a joué dans les deux équipes de l'époque dirigeaient par le même entraineur: André Hiriart !!![/b]

Votre avis ?

stadistes458 msgpm
Et bonjour a vous...bonne ambiance aux entreinements c cool.....ludo blesser a la cheville sa commence mal...nouveau pilier plus une autre surprise devant...dapres certans bruits pas mal de personnes vont prendre la carte a saint jean en petite tribune a 100eur...au lieux de 150 a hendaye..vue kils peuvent aller voir les deux equipes..ou dautres payer tous les dimanche ce qui reviens a 90eur pour les matchs a hendaye

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Pour un "stadiste", je trouve ton intervention de très mauvais goût, idiote et ridicule :( Je ne connais pas un seul hendayais qui ira prendre sa carte à St Jean, quand on sait qu'à part le prix du timbre, l'argent des cartes reste au club, et que tout bon supporter doit aider son club ;) A St Jean, ils distribuent une carte à 100 € mais aussi (facultatif mais tous vrais supporters adhèrent), une carte de SOCIO à 50 €, ce qui revient au même total que chez nous :cool: Avant de balancer des conneries, renseignes-toi et sois positif pour le Stade, on aura besoin de tout et de tous la saison prochaine :cool: Les blessés ? Ca fait partie des péripéties d'une saison, souhaitons que ça ne soit pas trop grave, mais on risque (on le sait depuis le début) d'avoir un effectif un peu juste :cool: Nouveau pilier ? Autre surprise devant ? Tu peux nous en dire un peu plus STP ? Alors STADISTES, EUSKADIE 64, PENA BAIONA et tous les autres, aupa le Stade :cool:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]St jean[/b] cartes à 100 et 150€ carte Socio: 50€ mini. carte anciens: 20€ [b]Hendaye[/b] carte à 150€ carte socio: 50€

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Merci SJLO64, à peu de choses près, on est sur les mêmes tarifs :cool: Par contre, faudra également harmoniser ceux de la buvette :lol: :lol: :lol: :lol: Signature imminente d'un pilier géorgien, au nom impossible à écrire et à prononcer, les speakers vont se régaler :cool: :cool:

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
HAIZEGOA has writtenSignature imminente d'un pilier géorgien, au nom impossible à écrire et à prononcer, les speakers vo...
Pas beaucoup plus qu'avec les zubizarreta, ibarburu, larretxea et consort...

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Yoda Berri has written
HAIZEGOA has written Signature imminente d'un pilier géorgien, au nom impossible à écrire et à prono...
Pas beaucoup plus qu'avec les zubizarreta, ibarburu, larretxea et consort...
Peut-être pas beaucoup plus, mais certainement un peu plus :lol: :lol: :lol: :lol: Consort, c'est facile à prononcer, non ? :lol: :lol: :lol: Au fait, tu peux me dire comment il s'appelle, j'arrive pas à avoir le renseignement ?

Votre avis ?

Login / Sign up