Ezki has writtenA quand le 1er match amical chez les xuriak?le 21/09 :D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Ca c'est le second !!! :lol: :lol: :lol:
Le premier c'est Samedi contre Hagetmau :cool:
Votre avis ?
Hagetmau,une équipe difficile a manœuvrer, rugueuse et très guerrière. Ça vous donnera idée de ce qui vous attendra lors du second match amical... le 21
Votre avis ?
Pour Hendaye:
- le dimanche 25 août à 16h et 17h30, à Ondarraitz, match amical contre Mauléon.
- le samedi 31 août, mêmes horaires, à Ondarraitz, match amical contre Hagetmau.
Le match du 21 sera un match comme les autres pour les joueurs, côté supporters... ce sera une autre histoire !!!
Aupa Xuriak !!!
Votre avis ?
Yoda Berri has writtenPour Hendaye: - le dimanche 25 août à 16h et 17h30, à Ondarraitz, match amical contre Mauléon. - le ...[b]Zubi va péter le feu le 25....;il est de mariage la veille !!!![/b]
Votre avis ?
Yola Berri
De quel match s'agit il. Dois me déplacer s'il ne s'agit que d'un entraînement ou y a t-il une équipe en face
Votre avis ?
jaizkibel has writtenYola Berri De quel match s'agit il. Dois me déplacer s'il ne s'agit que d'un entraînement ou y a t-i...Le rugby véhicule beaucoup de valeurs: l'une d'elles s'appelle "l'humilité". Le passé a prouvé que le manque de respect de son adversaire, quel qu'il soit, peut engendrer de très grandes désillusions et parfois même de "l'humiliation". J'espère que le 25, les 2 équipes auront du respect l'une envers l'autre pour nous offrir un joli match. Aupa Xuriak !!!
Votre avis ?
jaizkibel has writtenYola Berri De quel match s'agit il. Dois me déplacer s'il ne s'agit que d'un entraînement ou y a t-i...[b]Je suis certain que, même pour un entrainement, les joueurs apprécient du public. Là, en l'occurrence, le 25, Hendaye joue contre Mauléon.[/b]
Votre avis ?
Comment s'et passé le match du coté d'Ondarraitz? Tu peux peut etre me dire quelque chose Haize Hegoa.
Votre avis ?
le stade joue cette aprem 16h et 17h30
Votre avis ?
Ezki has writtenComment s'et passé le match du coté d'Ondarraitz? Tu peux peut etre me dire quelque chose Haize Hego...Je ne pourrai malheureusement pas être au match cet après-midi (de permanence) :( Je me ferai raconter le déroulement :lol: Et vous hier contre St Médard en Jalles ? :cool:
Votre avis ?
Moi non plus, je n'y étais au match pas hier.
Votre avis ?
HAIZEGOA has written[b]Très belle équipe de St Médard, supérieure aux Anglais, du poids....ce qui s'est ressenti quand nous avons accelerè. Bonne opposition, et des confirmations. l'équipe se dessine tout doucement et laisse présager une saison intêressante. Comme dirait, ou dira mon pote de Lourdes, M. se mouille....enfin !!![/b]Ezki has writtenComment s'et passé le match du coté d'Ondarraitz? Tu peux peut etre me dire quelque ...Je ne pourrai malheureusement pas être au match cet après-midi (de permanence) :( Je me ferai raconter le déroulement :lol: Et vous hier contre St Médard en Jalles ? :cool:
Votre avis ?
En b Sh 28 mauleon 10
En 1ere sh 7 mauleon 8
La différence se fait que le stade n a tenté
aucune pénalité au contraire de mauleon qui passe
une pénalité a la 77e
Pour mauleon je pense qu amical n existe pas.
Sinon on a serieusement du boulot malgré
Qu il y avait beaucoup d absent
Votre avis ?
bouffon has writtenEn b Sh 28 mauleon 10 En 1ere sh 7 mauleon 8 La différence se fait que le stade n a tenté aucune pén...[b]"Amical" n'existe que sur les affiches.....:mad: Sinon, à par les c.de Pieds, quelles impressions suite à l'intégration de nouveaux joueurs? Xantxo a réalisé un bel exploit, mais, sinon, que veut tu dire par: "on a du boulot....."[/b]
Votre avis ?
Je n'ai pas vu le match et je ne veux pas répondre à la place de BOUFFON, mais les échos que j'en ai eu :
:( manquait le pilier géorgien Nico GIORGADZE, et comme je le redoutais, la pénurie en première ligne risque de nous pénaliser s'il y a des blessures à ce poste.
:) équipe mobile et bonne condition physique de l'ensemble.
:) bonnes paires de demis.
:cool: MAULEON est dans la même situation que nous, et le match contre HAGETMAU va être un peu plus révélateur.
:cool: honnêtement on ne sait pas où on va, mais plein de bonne volonté et d'enthousiasme à tous les échelons du club, staff, joueurs, dirigeants.
:lol: :lol: :lol: Très belle chambrée à Ondaraitz, et on sent un public prêt à vibrer.
On aura l'occasion de comparer nos équipes dans 1 mois :cool: :lol: :D
Votre avis ?
Les commentaires des 2 matches se trouvent sur le site du stade avec des photos en plus:
[url]http://stadehendayaisrugby.fr/[/url]
C'est un peu aseptisé mais l'essentiel y est.
Pour ma part, je rajouterai que Mauléon et Hendaye ont 2 équipes qui se ressemblent beaucoup: de bons (voir de très bons) éléments derrière et de l'envie de faire circuler le ballon partout sur le terrain.
Mais c'est devant que les 2 équipes pêchent, elles vont avoir du mal à tenir la distance devant des grosses cylindrées qui risquent de les priver de ballons. Si elles arrivent à partager quelques munitions, tout deviendra possible.
Pour revenir aux matches, je pense (mais ce n'est que mon avis) que les motivations n'étaient pas les mêmes dans les 2 camps. Pour Mauléon rassurer une équipe de jeunes en lui montrant qu'elle peut ramener un résultat de l'extérieur, d'où les 2 pénalités tentées en fin de match. Pour Hendaye essayer les nouveaux venus et régler les automatismes. Les joueurs ont beaucoup couru, ont fait tomber beaucoup de ballons et parfois pris la mauvaise option dans les surnombres ou les relances. Et ce n'était pas toujours la faute de la pluie qui s'est invité en force pour contrarier un peu plus les intentions de jeu.
Samedi, c'est Hagetmau, avec annoncé une opposition de style. Nous verrons.
Pour l'instant c'est confiant mais pas serein.
Aupa Xuriak !!!
Votre avis ?
Quand je parle de boulot c est pour justifier
Le manque de prise de ballon en touche
Un peu juste en mêle et ce n etait que mauleon
Beaucoup de ballons tombés
Par contre je suis d accord avec yoda beaucoup
D enthousiasme derrière et une tres belle sortie
De xanto istesque et gaillardet.
Il est vrai que si l on bosse bien la conquête on a
Moyen d envoyer du jeu. Le boulot est là
Votre avis ?
Pas vu le match contre Mauléon, mais hier face à Hagetmau, j'ai trouvé que l'équipe a franchi un palier à la veille de recevoir Langon :cool:
L'axe 2 - 8 - 9 - 10 - 15 est solide et devrait servir de référence pour entraîner toutes les lignes de l'équipe dans son sillage :cool:
L'équipe d'Hagetmau, est maintenant habituée aux joutes de la Féd 1, et nous nous sommes montrés à la hauteur dans beaucoup de domaines :cool:
Allez Xuriak, une semaine de boulot, et on sera au point pour engranger les premiers ttanttos de la saison, Dimanche prochain :cool:
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenPas vu le match contre Mauléon, mais hier face à Hagetmau, j'ai trouvé que l'équipe a franchi un pal...[b]Ou étais-tu??, même pas à la buvette !!!!!!! 2-8-9-10-15: Suis d'accord, mais, là, tu te mouilles pas trop !!bien que Jean Marc m'a paru en "retrait".... Couriol en dépannage, je veux bien, mais la saison sera longue.... Pour le 3, je suis "assez réservé", alors que Mondèla, à mes yeux, est au dessus. Heureusement qu'avec les nouvelles règles les mêlées seront plus équilibrées ...pour vous. Jérôme me fait toujours peur, capable du meilleur comme du pire avec ces passes à la c..!!![/b] [b]Pour la B, équipe trop joueuse et, un peu déçu de Puleoto qui, bien que jouant devant papa, a baissé pied au fil du match. Mes impressions sont les mêmes que celles du caméraman et de Loulou B., avec qui j'étais.[/b]
Votre avis ?