XUPIXT has writtenSans vouloir entrer dans le jeu de la polémimique, je ferai quand même remarquer que jérôme ne "s'est" pas blessé sur un placage, on "l'a" blessé sur un placage. Après prêter des sous-entendus déplacés à mes propos relèvent de la spéculation et d'une interprétation toute personnelle. Moi, je ne me permettrai en aucun cas le droit d'entrer dans la tête de quelqu'un pour "juger" de ses intentions. Comme tout un chacun sur ce forum, j'ai le droit d'exprimer mon opinion et mon ressenti sans avoir à être jugé. Si tu étais au match, et là je parle des faits et non pas des intentions, tu as pu constater que Jérome n'a pas été épargné (c'était de bonne guerre (ça c'est mon opinion) car il constitue pour nous un jocker). PS: pour Jérôme en 9, il a occupé ce poste pendant tous les matches retour il y a 2 ans à Hendaye avec beaucoup de réussite et d'efficacité. Après il faut demander à l'intéressé s'il aime jouer à ce poste... Aupa Xuriak !!!Yoda Berri has written"[b]il s'est[/b]" blessé sur un plaquage !!! le sous entendu d'une attention particuliere est assez déplacé !!!Ezki has writtenQu'en pensez vous supporters d'Hendaye? Antton Mondela en 1ère...Pas tout de suite: Jérôme est out pour qques temps à la suite d'attentions toutes particulières de la part de ses anciens coéquipiers: fracture d'une côte. Ezki, c'est une proposition alléchante, encore faut-il qu'elle ait l'aval des coaches. Aupa Xuriak
Votre avis ?
Yoda Berri has written[b] Je ne voulais pas entrer dans des commentaires post-match, mais, comme tu laisses entendre sans accuser..;;moi, je fais la parallèle entre Beloqui et Jérôme. Tous les deux ont été bléssés sur deux actions propres, et justement, le placage de Aurélien sur Jérôme est à montrer dans les écoles. Propre et efficace. Malheureusement il y a eu cette blessure que tout le monde regrette, nous les 1ers, car quelque part il est en rouge et vert, tout comme Jean-Marc et Gitan (lagenebre). Je connais Jérôme: A la 1ere occas il ira boire un verre avec Aurélien. Chapeau à sa franchise: Il a reconnu que le second drop été passé.....dessous !!!![/b]XUPIXT has writtenSans vouloir entrer dans le jeu de la polémimique, je ferai quand même remarquer que jérôme ne "s'est" pas blessé sur un placage, on "l'a" blessé sur un placage. Après prêter des sous-entendus déplacés à mes propos relèvent de la spéculation et d'une interprétation toute personnelle. Moi, je ne me permettrai en aucun cas le droit d'entrer dans la tête de quelqu'un pour "juger" de ses intentions. Comme tout un chacun sur ce forum, j'ai le droit d'exprimer mon opinion et mon ressenti sans avoir à être jugé. Si tu étais au match, et là je parle des faits et non pas des intentions, tu as pu constater que Jérome n'a pas été épargné (c'était de bonne guerre (ça c'est mon opinion) car il constitue pour nous un jocker). PS: pour Jérôme en 9, il a occupé ce poste pendant tous les matches retour il y a 2 ans à Hendaye avec beaucoup de réussite et d'efficacité. Après il faut demander à l'intéressé s'il aime jouer à ce poste... Aupa Xuriak !!!Yoda Berri has written Pas tout de suite: Jérôme est out pour qques temps à la sui..."[b]il s'est[/b]" blessé sur un plaquage !!! le sous entendu d'une attention particuliere est assez déplacé !!!
Votre avis ?
Pour moi, modèle de placage de NIQUET sur BAINCONAU, rien à dire, d'accord avec toi (tu vois ça arrive des fois) SJLO64 :lol: :lol: :lol:
Et je reconnais, pardon collègue/supporter YODA BERRI, que le terme "attention particulière", peut être sujet à interprétation, ,et je comprends la réaction de XUPIXT :lol: :lol: :lol:
A t'on des nouvelles de BELOQUI ?
EZKI, LUSINATO, PASTORELORE, XUPIXT, SJLOPB, SJLO54, XODURETXO, vous pouvez nous en dire un peu plus :) :)
AUPA XURIAK
Votre avis ?
Concernant Belloqui je n'ai pas de nouvelles, désolé. Concernant baiçonneau, si on lui demande de jouer 9 il jouera que ça lui plaise ou non. Qui plus est pour le bien du club qui joue le maintien. Je pense franchement comme je l'ai dit plus haut que c'est une solution a envisager, avec le petit Mondela en 15 ça fait 3 cannoniers.
Votre avis ?
Je ne sais pas a quel poste mais vu ses prestations Antton mondela mérite largement de jouer en une!! Ça ne devrait pas tarder :)
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenJe ne sais pas a[b] quel poste[/b] mais vu ses prestations Antton mondela mérite largement de jouer ...Avant, parce qu'après c'est trop tard ! :) (désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher) :/
Votre avis ?
Ezki has writtenConcernant Belloqui je n'ai pas de nouvelles, désolé. Concernant baiçonneau, si on lui demande de jo...[b]Je répète les paroles de Luisito Barneix: C'est en 9 qu'il est le meilleur..............[/b]
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenPour moi, modèle de placage de NIQUET sur BAINCONAU, rien à dire, d'accord avec toi (tu vois ça arri...Il me semble que c est une fracture du péroné ac arrachement des ligaments mais je ne suis pas certain. Sale blessure quoiqu'il en soit..
Votre avis ?
Merci, bon rétablissement à lui :) :)
Votre avis ?
il a été opéré lundi ou mardi
Votre avis ?
Oui pour beloqui c'est apparement une fracture péroné avec grave entorse de la cheville ( ligaments touchés ), opéré lundi ... Bon rétablissement hâte de le revoir sur les terrains!!!
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: Premier ttantto marqué à l'extérieur à RODEZ :lol: :lol: :lol:
LANGON qui nous a battu à domicile, continue à faire des siennes, et dire qu'on menait contre eux, à 20 mn de la fin
TULLE qui va chercher le nul à PERIGUEUX, fait mieux que nous :cool: :cool:
MONTAUBAN qui avait failli perdre chez lui contre LIMOGES, qui perd chez lui contre LANGON :D :D
Je suis persuadé que tout est permis dans cette poule, et plus que jamais, faut y croire, rien n'est perdu, AUPA XURIAK :cool: :cool:
Votre avis ?
bravo aaux xuriaks....faut y croire
Votre avis ?
Juste un petit bémol
En B j'ai trouvé que simulé les mêlées des la 2 eme minute sur blessure de votre pilier droit .
Ça c'est moyen ,sinon bon esprit de votre B .
Bonne continuation à vous
Votre avis ?
Hou la la, tu vas rallumer une Paul & Mick qui a entretenu des échanges aigre-doux, entre luziens et hendayais, tout le début de la semaine:(
Dommage, anti-sportif, critiquable, tous les termes que vous voulez, mais dicté par pénurie de piliers :( :(
Votre avis ?
Bravo aux Xuriak, rien est perdu et cette poule est vraiment bizarre. Des résultats vraiment surprenants.
Votre avis ?
je pense que si Jaime est sortie sur blessure c'est pas du pipo...pas son genre a faire 12 heures de bus pour jouer 5 mn...
maintenant faire un bon travail pendant les 15 jours avant de recevoir le très gros morceau...
Votre avis ?
HAIZEGOA has written:lol: :lol: :lol: Premier ttantto marqué à l'extérieur à RODEZ :lol: :lol: :lol: LANGON qui nous a b...Pour mémoire: Montauban a rencontré LORMONT et non LANGON !!! score: USM 29 BO 4 essais LORMONT 6 et à 14 pendant 45 minutes et reste 1er de poule avec 18 pts. Rendez-vous dans 15 jours à HENDAYE Allez Sapiac
Votre avis ?
d'après les bruits de bar de ce matin dommage pour la réserve qui est passée à coté de son sujet surtout après le match de st jean ou ils avaient démontré bcp d'envie.. pour la 1 un sursaut d'orgueil qui fait plaisir avec des avants vaillants avec une mention à franck ibarburu et derière bon match de chaudiere en 15 et une association legal isteque en 2ème mi temps qui risque de nous faire bcp de bien.. faut y croire comme dit haizegoa tout est possible dans cette poule et pour les 2 équipes..aupa xuriak
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenMa langue maternelle est le basque, mais je crois que je maîtrise encore pas mal, la langue de Molière. Je n'ai jamais dit que Montauban avait joué contre Langon, je vais parler différemment, je parle de Limoges (qui avait failli gagner à Montauban) et qui a perdu chez lui face à Langon, ça va ? Relis ma phrase !!! Tu comprends mieux maintenant ? :lol: :lol: :lol:HAIZEGOA has written:lol: :lol: :lol: Premier ttantto marqué à l'extérieur à RODEZ :lol: :lol: :lol:...Pour mémoire: Montauban a rencontré LORMONT et non LANGON !!! score: USM 29 BO 4 essais LORMONT 6 et à 14 pendant 45 minutes et reste 1er de poule avec 18 pts. Rendez-vous dans 15 jours à HENDAYE Allez Sapiac
Votre avis ?