aupa aupa!!!!!
Votre avis ?
St Jean a Gagné a Tulle, c'est bon pour les Xuriak. Ça leur donnera du baume au cœur pour demain. Qu'en penses tu Haize Hegoa?
Votre avis ?
Ecoute, j'y vais, bravo à vous, mais ça va être dûr, dûr, dûr :( :( :(
Sur le site de Tulle, ils se plaignent de l'arbitrage, ça serait bien la première fois qu'un béarnais avantage des basques :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Moi aussi je démarre Aupa xuriak
Votre avis ?
Bon, Haïzegoa:
A quoi tu ressembles??,
Les bons supporters luziens étaient là, sous la cahute du préposé au micro.
Alors, ce match?
Leur paire de centre, ce sont des monstres qui puent le rugby
Maintenant Lormont: Il y a de la viande , mais tu as dû les voir à St Jean
Votre avis ?
félicitation aux packs des xuriaks,qui a tenue la dragées haute aux monstres verts....par contre je suis très dècu(et pas le seul) de la prestation des arrières...va vite falloir ce reprendre et continuer comme cela devant...
Votre avis ?
la prestation des arrières dépend de ce que tu as en face
tu auras beau tenir, il arrivera un moment de flottement que l'adversaire saisira, ça a été le cas
Votre avis ?
oui c'est sur comme tu le dits...pas mal de casse quand meme devant ou derrière espèront qu'ils reprennent tous rapidement
Votre avis ?
SJLO64, j'ai effectivement vu pas mal de kazkarrots à Ondarraitz, mais mon kanttu est à l'autre extrémité des tribunes :) :)
Grâce à votre victoire à Tulle, on peut (mathématiquement) entretenir l'espoir de nous mêler à la "lutte finale" pour le maintien, donc je garde le moral :cool: :cool:
Concernant le match d'aujourd'hui, je pense que toutes les équipes de la poule passeront à la trappe, et qu'une défaite ne change rien au classement, ça sera le lot de tout le monde :lol:
Reste à savoir si le moral de l'équipe (je crois savoir que oui) restera intact, la tenue en mêlée, et l'essai en fin de match, sont des signes encourageants :) :)
Mais Montauban, n'a rien à faire en Fédérale 1 :lol:
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenSJLO64, j'ai effectivement vu pas mal de kazkarrots à Ondarraitz, mais mon kanttu est à l'autre extr...[i]Où veux tu les mettre? Tant qu'on ne fera cette fameuse poule de transition, on se les coltinera. Mais, de les affronter, c'est un bonus pour le futur. Toi même tu es fier se leur comportement !! Même s'ils montent, il y aura toujours un autre cador.....c'est la vie.[/i]
Votre avis ?
J'ai vu ce a quoi je m'attendais. mis a part ça bon comportement du pack hendayais en 1ère mi temps,derrière manque flagrant de vitesse pour jouer a ce niveau. Pour la suite hendaye doit s'appuyer sur sa mêlée (que j'ai vu bonne aujourd'hui) son buteur exceptionnel, sa vaillance et sa solidarité. Mention spéciale a Antton Mondela
Votre avis ?
En tout cas sa gaz du côté du kanttu c'est solidaire !!!
Votre avis ?
Oui, mais aujourd'hui, le gaz était plutôt montalbanais, ou sapiacais, comme ils disent :lol: :lol: :lol:
P.....de grosse caisse :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
HAIZEGOA has written[sub]SJLO64, j'ai effectivement vu pas mal de kazkarrots à Ondarraitz, mais mon kanttu est à l'autre...Il y a longtemps que nous le pensons tous et que nous l'écrivons !! Il faut vite revenir en TOP 14 avec nos verts et noirs, pour faire plier les gros, comme le fait aujourd'hui Oyonnax !!! ;)
Votre avis ?
JEJE21 has writtenTout doux, Jeje21, tout doux, le chemin sera semé de quelques embûches quand même, et la vérité des matches de poule de garantit pas les résultats de la phase finale :lol: :lol: :lol:HAIZEGOA has written[sub]SJLO64, j'ai effectivement vu pas mal de kazkarrots à Ondarraitz, mais mon ...Il y a longtemps que nous le pensons tous et que nous l'écrivons !! Il faut vite revenir en TOP 14 avec nos verts et noirs, pour faire plier les gros, comme le fait aujourd'hui Oyonnax !!! ;)
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenOui, mais aujourd'hui, le gaz était plutôt montalbanais, ou sapiacais, comme ils disent :lol: :lol: ...:lol: La grosse caisse est célèbre :D
Votre avis ?
Mouais, célèbre peut-être, mais un peu casse-oreilles sûrement :lol: :lol: :lol:
Mais bon, chacun son ambiance :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
C'était aussi l'avis de sa sainteté Eric Bayle :lol:
Votre avis ?
JEJE21 has writtenTout le monde sera d'accord pour dire que Montauban c'est du solide. Maintenant, de la F 1 au Top14, il y a une PRO D2 qu'il faut escalader....... Rappelle toi, Jean de La Fontaine: Rien ne sert de courir, il faut partir à temps...... Devant, vous n'avez pas dominé outrageusement, c'est votre paire exceptionnelle de centre qui a fait la différence contre une équipe qui s'est usée à défendre Mais, je le reconnais, vous êtes une classe au dessus.HAIZEGOA has written[sub]SJLO64, j'ai effectivement vu pas mal de kazkarrots à Ondarraitz, mais mon ...Il y a longtemps que nous le pensons tous et que nous l'écrivons !! Il faut vite revenir en TOP 14 avec nos verts et noirs, pour faire plier les gros, comme le fait aujourd'hui Oyonnax !!! ;)
Votre avis ?
:D JEJE s'enflamme souvent, l'idée de retrouver le Top14 elle est presque oubliée chez beaucoup d'entre nous...
Si on arrive à remonter en ProD2, il faudra beaucoup batailler pour s'y maintenir... Et je pense que le niveau ProD2 est plus fait pour Montauban désormais que le Top14, qui a déjà énormément changé depuis notre "départ".
Mais avant de penser à tout ça, il faut être capable de reproduire ce que l'on est capable de faire parfois, comme hier à Hendaye. Et surtout devenir beaucoup plus dominateurs devant pour ne pas laisser le doute s'installer.
Sinon, c'est marrant que tu parles de notre "paire de centres exceptionnelle", car elle est souvent décriée chez nous, notamment Kiri Mariner. Même si c'était la première fois que Tupuola était aligné à ce poste qui semble lui aller à ravir, nos éclairs venaient depuis le début de la saison plutôt du trident offensif.
Bonne continuation ;)
Votre avis ?