[url]http://www.sjlo-rugby.com/images/ashton/images/AFFICHE%20HENDAYE.jpg[/url]
Votre avis ?
bonsoir,
qui était au match dimanche ? je voudrais en savoir plus sur la prestation du pilier georgien .
Votre avis ?
[b]Que les fans du S H se rassurent: Les deux matchs se dérouleront au Pavillon Bleu. Content Barneix??[/b]
Votre avis ?
j'avais oublier,félicitation a l'équipe B qui une fois de plus s'accroche tout le match avec de l'envie et beaucoup de vaillance
dédicace au SKUDE
[url]http://www.capdrugby.fr/fr/capd-tv.php?vid=56&rub=IN[/url]
Votre avis ?
Avis de recherche : Notre agent de la CIA a t'il été kidnappé ???????
Votre avis ?
Bonsoir SJLO64, de retour de mission (chuuuut), me voilà revenu, et serai au match demain après-midi.
Aucune nouvelle de rugby, et pas vu un match depuis un mois (missions en Tchétchénie, Mali, et au rond-point de l'Elysée), j'espère un beau spectacle au Pavillon Bleu.
Nous les xuriak, décontractés, libérés, je pense qu'on va vous piquer l'échine et le filet mignon, pendant une mi-temps et demi au moins :lol::lol:
Vous, contractés, la trouille du résultat, on risque d'avoir un scénario très très hitchkockien :lol: :lol:
Pasa gau on bat, eta bihar arte :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Dommage pour le spectacle les xuriaks méritaient mieux mais vu les conditions de jeu on ne pouvait rever mieux.
Quel dommage également que le stade redescende en fed 2 car on a bien vu qu'ils ne leur manqué pas grand chose sur beaucoup de matchs
Votre avis ?
P....., quand je relis mon intervention d'hier soir, j'ai l'impression d'avoir vu le match 24 h avant qu'il ne soit disputé :lol: :lol: :lol:
Scénario identique à mes prévisions, et le métier de l'Olympique à ce niveau, a fait la différence en deuxième mi-temps, avec le mérite qu'ils y aient toujours crû, malgré le 3 à 12 qui leur était défavorable à la mi-temps :) :) :)
On se défend de mieux en mieux, on assimile, on construit de mieux en mieux, mais à l'arrivée une fois de plus, on passe à la trappe :( :( :(
On engrange de l'expérience, on pense déjà à la saison prochaine, on continue à apprendre, et je pense qu'en gardant notre effectif, on peut présager d'un bon parcours au niveau qui était le nôtre, et qui sait, revenir plus fort et plus expérimenté :cool: :cool: :cool:
Bon vent à l'Olympique, mais attention quand même, faudra vite revenir à leur niveau de début de saison
ils en ont les moyens, pour finir en beauté :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Bravo aux xuriak pour leur prestation, ils etaient a deux doigts de faire le "coup" parfait.
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenP....., quand je relis mon intervention d'hier soir, j'ai l'impression d'avoir vu le match 24 h avan...[b]D'après L; Barneix que j'ai "chiné" en lui disant que l'on viendrait vous piquer des joueurs, il a déjà des confirmations concernant l'an prochain, et j'en suis heureux car votre équipe méritait beaucoup mieux cette saison, et même ce samedi . Qu'elle fasse de bons résultats et je la vois très vite remonter et embêter la majorité des clubs.[/b]
Votre avis ?
Vous jouez demain ?
Je demande car je viens de voir que BO - Oyo était reporté...
Votre avis ?
domi19 has writtenVous jouez demain ? Je demande car je viens de voir que BO - Oyo était reporté...Mais Bayonne est maintenu ;), ça tombe bien les supporters ruthénois ont prévu d'y aller !
Votre avis ?
a hendaye sa joue pas de problème belle pelouse.. très bien entretenue par de bon jardiniers ;)
combien de bus de supporteurs de chez vous demain???
Votre avis ?
[b]Félicitation à tout le groupe[/b]
Votre avis ?
AUPA !!!
Votre avis ?
Aupa Xuriak il faut rendre hommage a cette équipe qui quoi qu'il arrive, aura lutté jusqu'au bout. Elle est récompensée d'une deuxième victoire et c'est pas fini.j 'ai une pensée pour mon collègue blogeur Hendayais: haize hegoa. Adio
Votre avis ?
Félicitations pour cette victoire qui en appelle d'autres.(sauf le dernier match bien sûr).Amitiés sportives.
Votre avis ?
Egun on Ezki, merci pour tes propos, et je me suis adressé à toi sur le blog luzien, ainsi qu'à tes confères kazkarrots SJLO64 et Xoduretxo, afin que tu les invites à manger un peu plus d'optimisme, en buvant de l'objectivité, et avec de la confiance et de la satisfaction au dessert :lol: :lol: :cool:
Pour nous, dommage que la saison ne dure pas encore 4 ou 5 mois, parce-que lorsque je regarde dans le rétroviseur, que j'analyse nos performances du début de saison, et que j'assiste à cette révolte d'hier après-midi, je me dis qu'on avait peut-être un rôle à jouer dans cette poule :cool: :cool: :cool:
Il nous a manqué de l'expérience, de la confiance, de la réussite, mais le niveau de notre équipe aujourd'hui n'a rien à voir avec celui de la phase-aller :) :) :)
C'est encourageant pour la suite, on va mettre un peu le bazar dans cette poule jusqu'à la fin de la saison, peut-être avoir des résultats qui vont vous arranger (comme hier :lol::lol: ), mais la prestation de nos Xuriak au Pavillon bleu n'était pas du hasard, et l'écart qui nous séparait en début de saison, s'est retréci:cool: :cool: :cool:
Nos résultats à l'extérieur n'ont jamais été catastrophiques (hormis le prochain à Montauban :lol:)et aujourd'hui, on peut soutenir la comparaison avec n'importe quelle équipe du ventre mou de cette poule :cool: :cool:
En attendant, et tout en continuant à être un inconditionnel de la baie de Chingudy, je reviendrai au Pavillon Bleu pour vous encourager, et "titiller" SJLO64 tous les Lundi :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
C 'est ça qui est bon!!! qu'ils foutent le bordel en cette fin de championnat.Je connais Larrechea et je savais qu'il garderait le groupe sous pression, la preuve!!!Et puis tu sais HAIZE HEGOA les points il faut les prendre, on ne sait jamais ce qui peut arriver en fin de saison. Certains vivent au dessus de leur moyen financièrement... AUPA XURIAK.
Votre avis ?
Haizegoa, tu as raison il faut être optimiste, mais en fait ce qui me dérange c'est de changer constamment l'équipe. Si tu as fait du sport collectif et si tu es gourmand alors tu sais très bien que pour faire prendre la mayo il faut éviter de changer constamment la recette. Certes parfois tu n'as pas le choix( blessés, suspendus, problèmes familiaux, travail, fais trop froid, c'est trop loin, j'ai trop bu la veille....)alors je me pose des questions sur le management du staff. Ex : on shoote joannes (le meilleur dix à mon sens, on met jon en 10 alors qu'en 15 il est très bon et sur) on shoote la goye au profit d'un vieux briscard (qu'au passage je salue) on se passe de xabi. La plupart de ces noms et j'en oublie correspondait à l'excellent début de saison de nos rouge et vert. Alors oui il faut alimenter la B et vice et versa, mais du roulement en fin de saison alors qu'on est pas sur de se qualifier, je trouve limite. Moi personne je prône pour une équipe stable. Je pense que ce championnat est tellement mal branlé que les joueurs ont les temps de repos nécessaires. Et la b ne doit servir de repos pour certains joueurs comme j'ai pu l'entendre.
Votre avis ?