Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

pelissou81000246 msgpm
Bueno et Maréchal sont dans le groupe pour demain Dumont et Sarcia de retour en B Valette aussi Pas de blessé à déplorer en 1 hormis pour Montbroussous Jérôme (petit souci à l'épaule je crois qui l'empecheras de jouer demain) aux dernières nouvelles !!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
étché 32 has writtenah J-1 avant un petit derby gersois sa risque d'etre serré enfin j'espere que la rencoeur fleurantin...
+1 :cool:

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
lisloislisloislislois has writtenCa va etre dur demain, une défaite nous ferait vite flirter avec le bas du tableau ... Les fleuranti...
mais une victoire cela ferait quoi?

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
DU BIEN !!!!!!

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
d'Artagnan has writtenDU BIEN !!!!!!
Exactement !!!

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
lisloislisloislislois has written
d'Artagnan has writtenDU BIEN !!!!!!
Exactement !!!
Exactement du bien

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
MT. aramits 20 uagr 17

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
chtibéarnais has writtenOh putain on va prendre 50 points à Graulhet Dimanche !!
pas loin 40 a 23

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Victoire de Fleurance 23-3 à L'Isle-Jourdain et victoire 18-16 en réserve ... Mauvais week end pour nous ...

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Fin aramits 28 uagr 27(bd)

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Saverdun 30 - Naffaroa 9 Bonnus offensif pour saverdun

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
Graulhet fait la différence à l'heure Publié le 21/10/2013 à 03:49, Mis à jour le 21/10/2013 à 09:33 rugby. Fédérale 2. Le sporting graulhétois a frappé fort dès l'entame du match./Photo DDM Jean-Marie Lamboley Il aura fallu une heure pour que Graulhet rassure ses supporters et justifie clairement son statut de leader. Jusque-là, Morlaas aura donné du fil à retordre aux hommes de Renaud Gély et Benoît Bellot, les perturbant en touche comme en mêlée et répondant du tac au tac aux essais comme aux pénalités. Le Sporting avait pourtant frappé d’entrée, et de quelle manière. Groupé-pénétrant dévastateur, la balle gicle jusqu’à Montbroussous qui place un cadrage-débordement et offre un caviar à Codjia, lequel se blessera deux minutes après. Mais Morlaas sort la tête de l’eau et sur une grande largeur, le flanker Constant conclut sous les poteaux. Puis Billes se fait contrer en coin : c’est la double peine car le ballon file entre les poteaux et l’ailier béarnais Arroyo est le plus prompt. Comme Miremont facture les fautes au même titre que Romain Billes, à la mi-temps, le chassé-croisé ne désigne pas de vainqueur (20-20). Une fin à sens unique Morlaas reprend même la main à l’entame. C’est à la 63e minute que le Sporting fait le break. Morlaas, en infériorité numérique, ne peut rien face au bulldozer qui dépose Bueno derrière la ligne. Les avants graulhétois prennent l’ascendant et l’entrée de Franck Maréchal, très attendue, remet de l’ordre en touche. La fin est à sens unique, avec les jambes de Montbroussous, ses accélérations fulgurantes et imprévisibles. Julien Pauthe, au cœur de la fournaise, est à créditer d’un grand match, Hédreville a placé des démarrages qui ont fait avancer son pack, Pagès reste le meneur qu’on connaît et Billes l’arme fatale. Encore un 100 % pour le sniper. Graulhet manque le bonus de peu, mais à la mi-temps, nombreux auraient signé pour ce score final. Les spectateurs, eux, se sont régalés : 6 essais et 63 points, on est preneur ! André Lhopitault

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
Le SCG a rencontré hier une bien belle équipe de Morlaas joueuse et ne fermant pas le jeu ! 4 essais à 2 on ne loupe le BO que pour quelques petites choses mais n'allons pas nous plaindre puisque à la mi temps le score était de 20 à 20. Ce qui veut donc dire que notre équipe à mieux fini le match physiquement que Morlaas, l'entrée en jeu des joueurs comme Moulin , Teyssier, Maréchal, Poujade, Bueno, Goulignac a été d'une grande aide pour remporter cette victoire pleine de panache. Il faut maintenant espérer que les bobos de Codjia et De Chasteigner ne seront pas trop grave et que ils seront disponible la semaine prochaine !! A noter la belle victoire de la B par 20 à 14 Une b de bien belle facture avec Dumont, Sarcia, Valette, Balayé, Bueno et Goulignac. Bref une équipe jeune et joueuse!! A noter que le club devrait récupérer Durand pour le prochain match tout comme le jeune Cescato Le jeune talonneur de la B fadier passe en commission de discipline bientôt apparemment. Il ne manquerait que Marcel et Farret et Sabathier et le club ne compterait quasiment pas de blessé!! Un vrai miracle comparait aux autres années !!

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
Félicitation à nos deux équipes Fleurantines pour leur victoire en terre Lisloise et mention spéciale à la B qui avec de nombreux absents et une équipe largement remaniée à su trouver les ressources pour l'emporter contre le double champion de France invaincu depuis 4 ans en championnat sur ces terres (parait-il) ! Bravo !

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
En équipe B , bon match de saverdun contre naffaroa . Grosse domination de saverdun en première mitemps avec un score de 16 a 0 a la pause puis ,une grosse faute (plaquage sans ballon a 5 mètre de la ligne ) des le début de la seconde mitemps qui va permettre au visiteur de revenir dans le match mais l'UAS ne lâchera pas et s'imposera 19 a 7 . L'arbitre a était correct jusq'au dernière quart d'heure ou quelques décisions semble bizarres des 2 côtés .

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Mon ressentie a presque 1/3 du championnat : Graulhet devrait terminer 1er. Grosse équipe, compléte dans toute ses lignes et encore invaincu. Un bon pack, des 3/4 rapides et tecniques et un excellent buteur. Les grandes équipes ne meurent jamais (ha les Graulhet/Toulouse des années 80 !!!). Je rappelle à nos amis Graulhetois que depuis maintenant 5 ans (Lannemezan en F1. Blagnac, Hagetmau, St sulpice & Mauléon en F2), un des qualifiés de la poule du BTS a été, chaque fois, en finale.... A vous de voir !!! ;) Fleurance devrait faire un beau 2ème : gros pack, excellente 3ème ligne,un TB organisateur en 10 et 2 bons buteur (Couzier & Dupuy). Pour la 3ème place, je vois Marmande (chez qui on a pris une valise...). Ils semble avoir digéré la descnete et réglé leurs problèmes de défense qui les avaient privé d'un BO contre Nafarroa et de 2 victoires contre Fleurance (ils menaient je crois 17 à 0 avant de subir un match nul dans les arrêts de jeu) et à Morlaàs (où ils ont mené à la 30ème 7 à 23 )... aussi, ils pourraient avoir 6 pts de plus sans qu'il y ait à crier au scandale !!! D'ailleurs c'est la mailleur atatque de la poule... C'est dire la qualité de cette équipe. Pour la 4ème place... et les suivantes : ??????? Pour moi ce sera ceux qui gagneront le plus de match à domicile (et prendront le plus de BD à l'extérieur) qui seront les plus proches du maintient.. et du cezame de cette 4ème place qualificative !!!

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
Supermerlu, si tu pouvais avoir raison !! j'espère que nous finirons premier et si ce n'est pas le cas, au moins nous qualifier pour les phases finales !! En ce qui concerne mon ressenti après 5 journées: Graulhet est bien parti mais attention à ce que nous ne nous démobilisons pas. Marmande est pour moi avant le match de ce weekend le favori de la poule, déjà ils étaient en F1 l'année dernière, ils ont une excellente attaque et un gros pack donc c'est mon favori Fleurance a une belle équipe et devrait jouer les premiers rôles Morlaas est une équipe joueuse à qui je souhaite le meilleur. Attention à la défense et un pack un peu léger Gaillac a raté son début de saison. Attention eux sont bon en touche et en maul et des 3/4 rapides mais manque de liant entre avant et 3/4 Nafarroa est joueur, mais pareil sera limité et ne devrait pas jouer les troubles fêtes comme Saverdun et Aramits L'Isle jourdain est une équipe dure à manœuvrer devant car très solide et expérimenté Enfin le BTS est l'équipe qui je pense finira 4ème de cette poule!!!
Supermerlu has writtenMon ressentie a presque 1/3 du championnat : Graulhet devrait terminer 1er. Grosse équipe, compléte ...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pelissou, si tu pouvais avoir raison !!!!!!
pelissou81000 has writtenEnfin le BTS est l'équipe qui je pense finira 4ème de cette poule!!!
Pour ma part, on est trop inconstant dans nos match pour (le moment) prétendre à une 4ème place qualificative. On est capable du meilleur (Aramits, Morlaàs) comme du pire (Fleurance, 2ème Mt de Saverdun et Marmande où on a explosé en vol !!!)... Quand on aura régler ces problèmes de constance dans notre jeu on pourra avoir de l'ambition au niveau du classement. Pas avant !! A niotre décharge, entre les arrêts (5 joueurs important les précédentes saisons) et les départs.. On est en phase de reconstruction et de stabilisation. Ca demande du temps mais les gars ont un super esprit !!! Donc il n'y a pas de raison pour qu'on y arrive pas !!!!

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
perso je pense que graulhet sera premier invaincu donc ils devraient arreter le championnat aujourd'hui et se concentrer directement pour les phases finales et en outre je crois que je vais creer une page pour demander qu'ils passent directement en pro d2 sans passer par la f1 vu leur niveau ca me parait logique pour le reste je pense que le second finira deuxieme et que le dixieme ne sera pas loin de la derniere place sans denigrer personne bien sur

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
C'est une bonne analyse que tu as là!! Par contre que tu dises que Graulhet sera premier invaincu, j'en doute même si c'est le club que je supporte. :) L'accès à la PRO D2 serait trop simple donc je te propose de créer une discussion Graulhet en top 14 pour aller plus vite et même si ça suffisait pas je te suggère d'intégrer Graulhet aux 6 équipes françaises disputant la coupe d'europe!! là on sera dans le vrai ;)
la meroje has writtenperso je pense que graulhet sera premier invaincu donc ils devraient arreter le championnat aujourd'...

Votre avis ?

Login / Sign up