Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Vous pouvez voir ou revoir le match BTS-Nafarroa (très plaisant) ainsi que trouver les photos du match sur le site du BTS: [url=www.btsrugby.com]Site BTS[/url]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Ne remue pas le couteau dans la plaie !!!! ;) Pour ma part je tiens à féliciter et à remercier l'équipe de Nafarroa pour sa prestation, son jeu et son envie ce dimanche : Je me suis régaler !!! Du jeu, du jeu et encore du jeu !!! Je m'étais fait chier samedi devant Toulouse/Toulon sur C+ (j'avais arrété à la MT). Et bien Dimanche devant BTS/Nafarroa ça m'a réconcilié avec le rugby !!! Alors certes il n'y a pas de Golgoth, pas de pro (dont on se demande pourquoi ils s'entraînent autant pour nous servir un rugby parfois très pauvre dans le jeu de mouvement...) mais j'ai vu des gars qui ont fait honneur à leur maillot, à leur commune et au public nombreux !!! 2 mots : BRAVO & MERCI !!!!

Votre avis ?

biperra112 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenVous pouvez voir ou revoir le match BTS-Nafarroa (très plaisant) ainsi que trouver les photos du mat...
Le bonjour à Pierrick et Supermerlu, effectivement et indépendamment du résultat qui pour cette fois nous à été favorable ce fut un très beau match de rugby avec plein plein d'envie des deux cotés et un remarquable état d'esprit. Voici les liens des photos sur le site de Nafarroa, il y en a beaucoup moins et évidement elles sont très très orientées rouge et jaune. Fédérale B: [url]http://www.usnafarroa.fr/crbst_319.html[/url] Fédérale 2: [url]http://www.usnafarroa.fr/crbst_318.html[/url] [img=F2 BTS - Nafarroa]http://www.usnafarroa.fr/photos/13%2014/federale2/fed2btsnafarroa/slides/F%C3%A9d%C3%A9rale%202%2013-14%20Boucau%20Tarnos%20-%20Nafarroa%20015.jpg[/img]

Votre avis ?

atxik gorriak42 msgpm
Un beau dimanche ensoleillé , beaucoup de monde a piquessarry , deux belles equipes qui nous ont offert un beau match de rugby. Comme as trés bien signalé supermerlu, deux equipes qui ont envoyé du jeu , du jeu et encore du jeu . La vaillance, le courage et la volonté des nafartars ont eus raison de valeureux boucalo tarnosiens. Franchement au vue du match je suis fier de supporter l'equipe de nafarroa , ca change de la prestation a saverdun ou il y avais la place " au moins " de prendre un point de bonus. Merci au deux equipes pour le spectacle offert et merci a supermerlu pour son beau commentaire . vive le rugby et la federale 2

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Est ce que qelqu'un pourrait se lancer à faire un premier bilan au tier de ce championnat?

Votre avis ?

atxik gorriak42 msgpm
au tiers du championnat la logique es respectée , graulhet leader , fleurance et marmande qui suivent . ensuite c'est trés serré ou chaque équipe va defendre son biftek, donc trés dur a dire pour l'instant qui va etre en milieu de tableau et malheureusement dans les deux derniers. graulhet a une belle équipe " vu a garazi " marmande malgré leur victoire sur nafarroa ne m'as pas impressionné , aramits as un trés bon arriére , isle jourdain je verrais au match retour , saverdun une excellente charniére mais assez faible devant , enfin le BTS ne m'es paru serein Le 17 novembre reception de gaillac a garazi , un match a gagner pour les horriak eta gorriak :)

Votre avis ?

Saintgi138 msgpm
Allez ARAMITS !!!! Le Couserans avec vous !!!!!

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
3 semaines sans match c'est long, on se fait chier. Ca va etre pire en decembre.

Votre avis ?

atxik gorriak42 msgpm
je confirme benoit scg ,des dimanches sans matchs cela es triste , vivement dimanche prochain :)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
benoitscg has written3 semaines sans match c'est long, on se fait chier. Ca va etre pire en decembre.
A Gaillac on a comblé les 3 semaines en allant voir les Juniors Belascain, Balandrades,les cadets et les féminines. En décembre, je ne connais pas encore le calendier mais si les jeunes jouent nous combleront. Ca fait plaisir à tout ces jeunes de voir du monde au bord du stade pour les voir évoluer. De plus beaucoup de joueurs seniors viennent pour les encourager. C'est l'avenir qui court. A+

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
le mauvais temps arrive , et les magouilles avec les terrains impraticables avec. Attention !!! :D

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
Demain le SCG doit reprendre sa course en avant en gagnant à la maison contre Boucau! Si le point de bonus pouvait être au rendez vous se serait formidable!!! Mais bon, une victoire ça serait déjà bien!!! allez victoire 24 à 9 pour le scg !!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
pelissou81000 has writtenDemain le SCG doit reprendre sa course en avant en gagnant à la maison contre Boucau! Si le point de...
Le BO est déjà là à la MT : 21à 3 pour Graulhet (3 essais à 0). Sinon des Résultats en "B" : Graulhet 29 BTS 17 Nafarroa 24 Gaillac 10

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
MT. nafarroa 3 gaillac 7

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pour le BTS, match terminé : Victoire de Graulhet 33 à 3 qui conforte sa 1ère place avec un Bonus Offensif. Pour le BTS, la descente au classement continue avec cette 3ème défaite de suite. La réception de Gaillac, Dimanche, va être capital pour notre maintien en Fédérale 2.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Saverdun-Fleurance 20-09 avec BO a la clé. A la mi temps Saverdun était mené 0-6 mais avait manqué de réalisme. Victoire archi méritée.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Victoire de Saverdun avec un BO ??? Bravo à eux !!! Il prouvent qu'à domicile c'est vraiment une forteresse imprenable !!!

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Saverdun 20 (BO) fleurance 9 Gros match de saverdun!! Tjrs invaincue à domicile depuis un bn bout de temps.. et sachant que saverdun à loupé 16points au pied

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Fin nafarroa 16 gaillac 14

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Défense héroïque d Nafarroa. BRAVO à cette jeune équipe composée de jeunes issus de leur école de rugby !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up