Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

Supermerlu4466 msgpm
Normalement à Tarnos. Contre Nafarroa on avait joué à Piquessary car l'équipe de Foot du Boucau disputé le 6ème tour de coupe de france à Tarnos.

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
SuperMerlu je te donnais mon sentiment. Après je ne détiens pas la vérité et j'ai été déçu car je pensais le BTS meilleur que sa prestation de dimanche dernier. D'ailleurs dans mon pronostic j'avais mis que le BTS terminerait 4ème de la poule. J'espère juste que vous allez vous rattraper ce weekend à la maison contre l'UAG car cela vous maintiendrez à flot!!!
Supermerlu has written
pelissou81000 has writtenLe boucau est passé à côté de son match. Pas d'ambition dans le jeu. Un 10 ...
Désolé mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Nos 2 équipes ne tirent pas dans la même catégorie. Graulhet a conservé un groupe qui a manqué de peu la qualification la saison dernière et qui a été renforcé par quelques anciens pro de qualité. Nous on doit digérer le départ de plusieurs titulaires de la saison passé, l'arrêt de 4/5 cadres dont 3 avants, la blessures de certains cadre dont le meilleur joueur de la saison dernière (élu par les supporter comme tel sur notre forum) et la fin d'une génération dorée finaliste Reichel B en 2000. C'est Beaucoup. Quand à savoir si c'est beaucoup trop... L'avenir nous le dira... Mais ce qui est certains c'est que c'est la saison de tous les dangers pour nous !! Quand au jeu de dimanche ??? Partis à 6h du mat'. 5 heures de bus... Avait-on les jambes pour un jeu plus ambitieux avec ce ballon glissant ? D'ailleurs 3 essais /5 l'ont été par les avants du SCG sur des mauls avançant. Graulhet mérite sa victoire et sa place de 1er et avec les défaites sans pts de Fleurance et Marmande vous faites une super opération au classement !!!. Quand à la montée... La poule 8 me semble également très charpentée !! A voir, mais mon "petit doigt me dit" qu'on devrait vous retrouver à l'étage supérieur la saison prochaine.

Votre avis ?

biperra112 msgpm
Supermerlu has writtenNormalement à Tarnos. Contre Nafarroa on avait joué à Piquessary car l'équipe de Foot du Boucau disp...
Il vaut mieux que cela soit à Tarnos car après trois défaites dans le 64 (Morlaàs, Aramits et Nafarroa) ils n'auraient pas voulu y perdre encore une fois ! :lol: Comme ça vous avez toutes vos chances. Trêve de plaisanteries il sont remontés comme des pendules. Ils avaient cochés une victoire à l’extérieur sur l'un de leurs deux déplacements consécutifs chez nous et chez vous, avec toutefois une préférence pour nous ! tu connais le résultat :( donc KAXU !!! et en plus je crois que tu étais au match, c'est du lourd. P.S. Nos juniors Balandrade se rencontrent en amical samedi à 15h00 à Jauréguy, tu vas les voir ?

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
chtibéarnais has writtenA Aramits défaites de Morlaàs. En B 26-16 et en A 17-6. Fourchettes, Coup de pieds dans le dos, manc...
Bonjour, j'étais au match et j'ai surtout vu une équipe de Morlaas surclassée dans tous les domaines et faible offensivement. Mais il est vrai que cet argument a souvent été dit dans le passé afin de se voiler la face sur le niveau de jeu proposé par certains visiteurs. Aramits a fait un très gros match et défensivement, c'était vraiment extrêmement solide. Une conquête vraiment propre également notamment en touche à l'origine du seul essai du match. Pour ce qui est des cartons et des provocations, c'était un peu à l'image de Ukraine-France avec des gars conquérants et voualns rester invaincus à domicile d'un côté et des gars pas vraiment prêts à un gros combat de l'autre... Les plus gros accrochages proviennent de provocations des visteurs notamment sur ce talonneur remplaçant que a voulu se tester, a voulu faire preuve de zèle et les résultats ne sont pas forcément très concluants. Mais je répète que sur ce match, il n'y avait pas photo et Aramits a rugbystiquement mérité ces 4 points...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
pelissou81000 has writtenSuperMerlu je te donnais mon sentiment. Après je ne détiens pas la vérité et j'ai été déçu car je pe...
Aucun problème !!! Un match est une vision d'un instant T . De mon côté je te donnais les raisons possibles pour expliquer ce "triste" match de notre part... Sans oublier les qualités de l'équipe de Graulhet... Car il ne faut pas oublier, non plus, que souvent quand on fait un mauvais match... c'est parce qu'en face ils en font un bon ... voir un très bon !!! Perso, je n'ai pas été étonné ni déçu de la prestation du SCG... Cela m'a semblé conforme à ce que je pensais. D'ailleurs, voilà ce que j'avais écris sur le forum du BTS dans la présentation du match : " [b][i]Graulhet avait manquée de peu la qualification la saison dernière. Descendue de Fédérale 1, elle avait mis un peu de temps à prendre la pleine mesure de la Féderale 2 et avait trainée comme un boulet la défaite à domicile contre le promu Quillan.[/i][/b] [b][i]Aussi tout en conservant l’ossature de la précédente cette équipe s’est renforcée avec les arrivées de l’ancien demi de mêlée pro. Sébastien Pagès (Strasbourg, Albi (Top14) & Rodez) et des 3ème lignes Maréchal (Castres, Montauban, Albi & Mont de Marsan (chaque fois en Top14) puis Grenoble (ProD2) et Rodez) et Hedreville (Strasbourg, Lavaur, Gaillac) qui lui ont permis d’améliorer sa touche.[/i][/b] [b][i]Elle s’appuie sur un pack solide, une excellente 3ème ligne, des ¾ rapide (avec une paire de centre (les frères Montbroussous) physiques et technique) et un arrière Romain Bille (formé à Castres où il fut Champion de France Reichel (en 2009) puis finaliste Espoir contre le BO des Guyot, Lesgourgues et Barraque en 2011 (victoire du BO 25 à 20) qui est un excellent buteur et sans conteste le « petit plus » de cette équipe avec 86 points (près de 15pts/matchs) !!! ......... [/i][/b] [b][i]Bref, comme on dit : « c’est du lourd » !!!"[/i][/b] Je ne pense pas mettre trompé de beaucoup. D'ailleurs j'avais pronostiquer un BO pour vous dans les pronos de notre Forum !!!;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
biperra has writtenIl vaut mieux que cela soit à Tarnos car après trois défaites dans le 64 (Morlaàs, Aramits et Nafarr...
Désolé mais je n'étais pas à Nafarroa dimanche... Et je ne pourrais pas voir nos juniors samedi. J'habite à + 835 Kms de Piquessary et grâce à internet je peux suivre et donner un coup de mains à mon club (via le Forum). Pour dimanche, si on perd... Je pense qu'on aura 1 pied en F3... C'est dire si j'espère qu'on sera très très très motivé. C'est déjà un tournant dans la saison.

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
Dommage que Morlaas ai mieux préparé sont avant match (avec une affiche un brin provocatrice) que sont match ou comme le dit tao ils ont été surclassé dans l'envie et l'envie de combattre dans le bon sens du terme. Et pour ce qui est de jouer en 4ème série, le compliment peut vous etre retourné. les 2 rouges découlent d'un grand coup de boule de votre seconde ligne qui engendre une bagarre entre deux joueurs, et les multiples provocations de votre talonneur remplaçant ont entrainé un autre petit échange d'amabilité qui a amené deux jaunes Rien d'autres a signaler, vous avez été prit inutile de se cacher derrière des prétextes deja utilisés des centaines de fois. c'est pas en mettant des fourchette et des coups de pieds dans le dos que t'obtiens des pénalités ou que tu marque des essais Au passage le match de la réserve n'a eut aucun incident a déplorer et le résultat a été le même. une équipe a eut plus envie que l'autre et a gagné A méditer :rolleyes:

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
biperra has written
lexv has writtenLa soirée Gaillac Primeur du 22/11/13 est dédiée à Bérurier Noir qui en plus du rugb...
Effectivement cet historique est très bien fait, bien documenté et très bien écrit... com d'hab avec Supermerlu ! En ce qui concerne la soirée Gaillac Primeur j'espère pour nos voisins du BTS que beaucoup de joueurs de Gaillac y participeront :lol: Tout le monde se focalise sur le Beaujolais nouveau, force de l'habitude, mais les connaisseurs le savent, le meilleur primeur: c'est le Gaillac. Pour ma part je recommande les excellents domaines d'Escausses et Vayssette :) . Mais le vin de Gaillac incontournable c'est "Caprice d'Automne" du domaine Barreau :) :) :) . Ce blanc vendanges tardives (qui n'a pas plus le droit de s'appeler comme tel à cause de quelques jaloux) est une pure merveille qui dame le pion à beaucoup de Jurançons et autres Sauternes. À consommer sans modération :lol: .
Salut Bepirra, Je vois que tu connais les bonnes adresses du Gaillac, pour ce qui est des joueurs de l'UAGR, ils auront droit samedi soir à une tizane de primeur avant d'aller se coucher. Amis du BTS, dimanche approchez vous du car de Gaillac a leur arrivée, je suis presque sur qu'il y aura quelques bouteilles de primeur 2013 dans la soute. A+

Votre avis ?

biperra112 msgpm
lexv has writtenSalut Bepirra, Je vois que tu connais les bonnes adresses du Gaillac, pour ce qui est des joueurs de...
Effectivement je connais un peu le Gaillac :) J'espère que vous n'êtes pas rancuniers!!! :mad: Si je viens au match, j'aurai droit à ma bouteille en arrivant? :D

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Avec le froid qu'il va faire, j'espère que vous penserez à apporter un petit Gaillac au speaker! Sinon, je vous appelle Graulhet pendant tout le match:P

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Il y a des matchs reportés pour ce week end ?

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
le match entre le scg et l'isle jourdain n'est pas reporté c'est tout ce que je sais !! :)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Aramits & Nafarroa (dont les terrains sont en altitude dans les Pyrénées) jouant à l'extérieur, je ne pense pas qu'il y aura des matchs reportés dans notre poule.

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
pourquoi seraient ils reportes ? parcequ'il y a du vent et qu'il fait froid ? vive le rugby moderne lol.

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Moi je suis tres content de Graulhet - L'Isle-Jourdain soit maintenu, Graulhet est largement favori comme annoncé sur la depeche ou ils veulent prendre le bonus pour prendre le large :)

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
Entre morlaas et saverdun le match est maintenu .

Votre avis ?

biperra112 msgpm
Supermerlu has writtenAramits & Nafarroa (dont les terrains sont en altitude dans les Pyrénées) jouant à l'extérieur, je n...
Désolé mais ce sont des idées reçues, oui nous sommes au pied des Pyrénées pour ne pas dire collés mais pas en altitude. Les terrains de Nafarroa, Garazi et Baigorri, avoisinent les 160m. La proximité de certains sommets (je parle pour Nafarroa) est tout de même de nature à influencer la météo. En quelques kilomètres on peut dépasser les 1000m. Pour Aramits c'est un peu différent, l'altitude y est de 280m, donc encore relativement basse, mais on est dans la vallée de Barétous qui s'enfonce dans les Pyrénées avec à priori un climat plus typé.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Il n'a pas neigé cette semaine à Garazi ??? C'est ce que j'avais cru voir sur quelques photos dans le Sud-Ouest !!! ;)

Votre avis ?

biperra112 msgpm
Supermerlu has writtenIl n'a pas neigé cette semaine à Garazi ??? C'est ce que j'avais cru voir sur quelques photos dans l...
Ben non, pas l'ombre d'un flocon à Garazi et même pas une gelée. La photo de Sud Ouest est prise aux chalets d'Iraty à 1300m. Perso, mercredi, j'en ai trouvé un peu plus bas vers 700m, comme le montre la photo que j'ai faite en raquettes au dessus d'Orisson à 8km de Garazi:[img=Au dessus d'Orisson]https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1453247_689317397752662_1141172354_n.jpg[/img]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Point score en "B" sur certains terrains : 70ème : Graulhet 15 Isle-Jourdain 12. MT : BTS 11 Gaillac 6

Votre avis ?

Login / Sign up