lexv has writtenFin nafarroa 16 gaillac 14et 24 à 10 en réserve.
Votre avis ?
L'isle jourdain 25 / 11 Marmande en 1 et défaite de la 2 de l'isle 16 a 14
Votre avis ?
oufffffffff victoire de nafarroa face a une belle equipe de gaillac , bravo aux deux equipes
Votre avis ?
joli match a paul fines aujourd'hui vu les conditions climatiques. un debut de match emprunté pour les ariegeois du essentiellement a la bonne organisation fleurantine occupation propre et conquete irreprochable et puis les ariegeois se sont reveillés en milieu de premiere mi temps en arretant de regarder jouer les gersois et en entamant un travail de sape qui payera au deuxieme acte avec trois essais qui permettront un bonus assez inesperé. grace au pack qui apres avoir pris la mesure de son vis a vis le domina pour offrir quelques bons ballons aux lignes arrieres fleurance a une bonne equipe solide sur les bases mais qui manque a mon avis d'un peu de caractere
Votre avis ?
Le boucau est passé à côté de son match.
Pas d'ambition dans le jeu. Un 10 qui ne tape que des chandelles et n'écarte pas un ballon. Une défense assez faiblarde et ouverte.
Bref je m'attendais à mieux de la part de cette équipe.
Je suis persuadé qu'ils peuvent faire beaucoup mieux surtout que le score est flatteur pour eux (ce n'est pas un manque de modestie que de dire ça) car nous avons été 4 fois dans l'en but et les essais marqués (ou pas) n'ont pas été accordé par l'arbitre.
Donc bon match du SCG avec un banc de très grande qualité (Pagès, Hédreville, Régnier, Buéno, Boutié, Dumont et Vaton)
allez SCG
Votre avis ?
pelissou81000 has writtenLe boucau est passé à côté de son match. Pas d'ambition dans le jeu. Un 10 qui ne tape que des chand...Désolé mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Nos 2 équipes ne tirent pas dans la même catégorie. Graulhet a conservé un groupe qui a manqué de peu la qualification la saison dernière et qui a été renforcé par quelques anciens pro de qualité. Nous on doit digérer le départ de plusieurs titulaires de la saison passé, l'arrêt de 4/5 cadres dont 3 avants, la blessures de certains cadre dont le meilleur joueur de la saison dernière (élu par les supporter comme tel sur notre forum) et la fin d'une génération dorée finaliste Reichel B en 2000. C'est Beaucoup. Quand à savoir si c'est beaucoup trop... L'avenir nous le dira... Mais ce qui est certains c'est que c'est la saison de tous les dangers pour nous !! Quand au jeu de dimanche ??? Partis à 6h du mat'. 5 heures de bus... Avait-on les jambes pour un jeu plus ambitieux avec ce ballon glissant ? D'ailleurs 3 essais /5 l'ont été par les avants du SCG sur des mauls avançant. Graulhet mérite sa victoire et sa place de 1er et avec les défaites sans pts de Fleurance et Marmande vous faites une super opération au classement !!!. Quand à la montée... La poule 8 me semble également très charpentée !! A voir, mais mon "petit doigt me dit" qu'on devrait vous retrouver à l'étage supérieur la saison prochaine.
Votre avis ?
A Aramits défaites de Morlaàs.
En B 26-16 et en A 17-6.
Fourchettes, Coup de pieds dans le dos, manchettes, pincements de couilles vous attendent à Aramits... Bienvenue en 4ème série.
Votre avis ?
Des Béarnais qui se plaignent de Béarnais !!!!
On aura tout vu !!!! :lol:
Nos plus belles agressions/réceptions sur ces 20 dernières années l'ont été dans le Béarn (Pontacq, Bizanos).... Notre venue à Morlaàs a été pas mal non plus !!!!
Votre avis ?
merci supermerlu mais faut pas s'enflammer non plus. la saison est longue et a priori ca serait une confrontation entre poule 5 et poule 7. et prendre un club comme agde, ceret ou Mazamet en seizième c pas du gateau .
Votre avis ?
atxik gorriak has writtenoufffffffff victoire de nafarroa face a une belle equipe de gaillac , bravo aux deux equipesBravo à Nafarroa comme j'ai dis bravo à Aramits il y a 3 semaines, ce sont des équipes qui ne lachent rien jusqu'a la dernière minute. Pour Gaillac nous n'arrivons pas à tenir le score à l'extérieur, nous menons dès l'entame et ensuite nous partons dans les travers, fautes, cartons(3 hier nous jouons à 13 pendant 10 minutes). Rendez-vous dimanche au BTS pour la deuxième sortie en huit jour dans le 64, ou Supermerlu se fera un plaisir de nous tenir informé de l'évolution du match car je ne pourrai être du déplacement (Sortie du Gaillac Primeur avec festivitées tout le week-enk). A+
Votre avis ?
benoitscg has writtenmerci supermerlu mais faut pas s'enflammer non plus. la saison est longue et a priori ca serait une ...La formule de la Fédérale 2 a changé ??? [u]Normalement au niveau des secteurs c'est :[/u] Poule 1 contre 2 3 c 4 5 c 6 ET.... 7 c 8 !!! ;)
Votre avis ?
lexv has writtenRendez-vous dimanche au BTS pour la deuxième sortie en huit jour dans le 64, ou Supermerlu se fera u...Avec plaisir, pour ce faire RV sur la page suivante sur notre Forum : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t845-presentation-gaillac[/url] Je me suis permis de faire un Historique de ton club avec (à la fin) un petit mot pour Berurier Noir (qui est décédé dernièrement). Sinon, la rencontre devrait être diffusée (vidéo) sur le site du club.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenMerci j'espère qu'on se croisera au match retour à Gaillac. La soirée Gaillac Primeur du 22/11/13 est dédiée à Bérurier Noir qui en plus du rugby était membre de l'association qui organise la soirée. Bravo pour l'historique,j'ai appris des choses sur mon club, je dois être trop jeune. Sûr que Béru aurait apprécié. A+lexv has writtenRendez-vous dimanche au BTS pour la deuxième sortie en huit jour dans le 64, ou Supe...Avec plaisir, pour ce faire RV sur la page suivante sur notre Forum : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t845-presentation-gaillac[/url] Je me suis permis de faire un Historique de ton club avec (à la fin) un petit mot pour Berurier Noir (qui est décédé dernièrement). Sinon, la rencontre devrait être diffusée (vidéo) sur le site du club.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
mon équipe de st girons ne jouant pas j me sui rendu à Saverdun voir les ariégeois faire tomber la belle équipe de Fleurance sur terrain gras.
Très vaillants les rouges et noirs et trois ou quatre joueurs de bon niveau dont bien sur le 9 mais qui devra tenir sa langue.
Côté gersois j'ai revu avec plaisir Couzier que j'a supporté à colomiers, escribano ancien entraineur à St gi. Le n°4 m'a impressionné au niveau engagement physique mais un manque de réalisme das les vingt dernières minutes.
Enfin ca donne envie de revenir en fédérale..
Votre avis ?
Supermerlu has writtenFelicitations Supermerlu pour cet historique tres complet, englobant juniors, seniors et feminines... Chapeau bas Monsieur !lexv has writtenRendez-vous dimanche au BTS pour la deuxième sortie en huit jour dans le 64, ou Supe...Avec plaisir, pour ce faire RV sur la page suivante sur notre Forum : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t845-presentation-gaillac[/url] Je me suis permis de faire un Historique de ton club avec (à la fin) un petit mot pour Berurier Noir (qui est décédé dernièrement). Sinon, la rencontre devrait être diffusée (vidéo) sur le site du club.
Votre avis ?
Beau résumé et bel hommage rendu a l' équipe de Saverdun par l' entraineur de Fleurance!!!
[url]http://www.asf-rugby.fr/saverdun-20-09-asf-171113[/url]
Votre avis ?
pour moi 2 coups de chapeaux et 1 gros coup de masu : 1er a Saverdun pour leur victoire et le 2éme a l'Isle Jourdain pour une belle perf contre un gros de la poule bien équipé sa fait plaisir un match comme sa
COUP DE MASU:
pour la B de l'Isle Jourdain avec un superbe arbitrage que je qualifiré de (ANTI L'ISLOIS)mais bon on en parlera pas !!!!!
Votre avis ?
le bouch has writtenBeau résumé et bel hommage rendu a l' équipe de Saverdun par l' entraineur de Fleurance!!! [url]http...Effectivement, tout est dit.... Et bien dit !!!
Votre avis ?
lexv has writtenLa soirée Gaillac Primeur du 22/11/13 est dédiée à Bérurier Noir qui en plus du rugby était membre d...Effectivement cet historique est très bien fait, bien documenté et très bien écrit... com d'hab avec Supermerlu ! En ce qui concerne la soirée Gaillac Primeur j'espère pour nos voisins du BTS que beaucoup de joueurs de Gaillac y participeront :lol: Tout le monde se focalise sur le Beaujolais nouveau, force de l'habitude, mais les connaisseurs le savent, le meilleur primeur: c'est le Gaillac. Pour ma part je recommande les excellents domaines d'Escausses et Vayssette :) . Mais le vin de Gaillac incontournable c'est "Caprice d'Automne" du domaine Barreau :) :) :) . Ce blanc vendanges tardives (qui n'a pas plus le droit de s'appeler comme tel à cause de quelques jaloux) est une pure merveille qui dame le pion à beaucoup de Jurançons et autres Sauternes. À consommer sans modération :lol: .
Votre avis ?
Supermerlu, peux-tu me dire où se joue le match de dimanche pour la réception de Gaillac ?
Votre avis ?