Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

pelissou81000246 msgpm
supermerlu, apparemment les matchs du BTS sont disponible sur internet? Les matchs du BTS sont retransmis en direct non? A quelle adresse peut on voir ces matchs? Je te remercie par avance!!
Supermerlu has writtenPelissou, si tu pouvais avoir raison !!!!!!
pelissou81000 has writtenEnfin le BTS est l'équipe qui j...
Pour ma part, on est trop inconstant dans nos match pour (le moment) prétendre à une 4ème place qualificative. On est capable du meilleur (Aramits, Morlaàs) comme du pire (Fleurance, 2ème Mt de Saverdun et Marmande où on a explosé en vol !!!)... Quand on aura régler ces problèmes de constance dans notre jeu on pourra avoir de l'ambition au niveau du classement. Pas avant !! A niotre décharge, entre les arrêts (5 joueurs important les précédentes saisons) et les départs.. On est en phase de reconstruction et de stabilisation. Ca demande du temps mais les gars ont un super esprit !!! Donc il n'y a pas de raison pour qu'on y arrive pas !!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Ce ne sont que les matchs à domicile. Pour les voir il faut paser la page d'acceuil du site du club les dimanches où les "Noirs" jouent à la maison : [url]http://www.btsrugby.com/[/url]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
la meroje has writtenperso je pense que graulhet sera premier invaincu donc ils devraient arreter le championnat aujourd'...
Merci pour ce message très "constructif" !!! Heureusement que ton club n'est pas dans la poule 2 du SAXV qui a 20/25 gars sous contrat qui ne font... que du rugby et qui aussi sont invaincus !!!! SAns parler du promu Libourne (poule 5) qui étonne et détonne avec des 3/4 dignes de la F1 !!! Graulhet a un gros passé en F1, la saison dernière ils ont pris la mesure de la F2 trop tard et ont tiré (avec leur moyens) les conclusions de leurs manques !!!

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
pas d'ironie avec Graulhet svp. c vrai qu'on fait un super debut de saison mais ca va etre tres long et faut pas rever non plus voila. surtout rester humble et viser la qualif ca sera déjà tres bien .

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
oui supermerlu mon commentaire n'est pas tres constructif mais voir les quatre premiers de la poule apres cinq matchs alors qu'au classement cinq petits points separe le deuxieme du huitieme cela l'est t il constructif?? on s'apparente plus a de l'art divinatoire que de l'analyse sportive non? mais si le coeur vous en dit ne vous genez pas pour tirer des plans sur la comète le forum sert a ça mais je tenterai quand meme d'ironiser un peu...

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
la meroje has writtenperso je pense que graulhet sera premier invaincu donc ils devraient arreter le championnat aujourd'...
Ah au moins à Saverdun ils ont de l'humour !^^

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
la meroje has writtenoui supermerlu mon commentaire n'est pas tres constructif mais voir les quatre premiers de la poule ...
D'abord je ne me base pas sur le classement (que je regarde très peu au demeurant) mais sur les prestations, résultats et autres commentaires de matchs !!! Il y a des BO et des résultats à l'extérieurs (ou à domicile) qui ne trompent pas. Ensuite, au niveau Classement Britannique il y a 7 pts d'écart entre le 2ème (Fleurance +6) et le 8ème (Morlaàs -1) ce qui est énorme !!!... On est loin des 5 pts du classement "officiel" !!! Perso, je pense que Graulhet, Fleurance et Marmande seront dans les 4 premiers. Si je me trompe n'hésites pas à ressortir ce message que j'assumerai !!! Dans ce cas accepte (STP), si j'ai raison, de le ressortir pour féliciter mon "art divinatoire" !!!:D ;)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
MT gaillac 13 saverdun 6

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
Victoire de gaillac 37 a 16 contre saverdun

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Fin gaillac 37(bo) saverdun 16

Votre avis ?

white chocolate50 msgpm
En 1 Fleurance 19 (bo) - 6 Aramits En B Fleurance 58 (bo) - 5 Aramits

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En 1ère : Victoire de Nafarroa au Boucau 17 à 18 !!! En B victoire de Nafarroa 15 à 19. Pas de doute.. On va jouer le maintien cette saison. Vous pouvez nous enlever des 4 premiers de la poule !!!

Votre avis ?

4766 msgpm
Marmande 27-19 Graulhet

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Morlaas 20 - 19 L'Isle-Jourdain Rageant surtout qu'on menait 12-3 à la pause. J'attends de voir les echos d'apres match :)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
lexv has writtenFin gaillac 37(bo) saverdun 16
Le tableau des resultats p7 affiche 13 pour saverdun, confirme qu ils ont marqué 16 pts à+

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
1ère défaite de Graulhet à marmande!! Que dire hormis c'est dommage !! 6 partout à la 20ème. Pénalité + essai de Graulhet à la 25ème et on mène 16 à 6. Sur le renvoie on cafouille le ballon, touche adverse, 3 temps de jeu et essai (16 à 13). 16 partout à la mi temps 2 occasions énormes pour Graulhet (ballon porté dans l'en but + percé de Montbroussous qui échoue à 2 m sous les poteaux), le score évolue à 19 partout à la 70ème. En 10min, patratra, une pénalité + un essai de marmande alors que Graulhet est en infériorité numérique. Marmande est une équipe solide avec des individualités intéressantes comme ce 10 massif et des ailiers aux jambes de feu mais je pense en toute humilité qu'au vue de la physionomie du match 1 point était mérité et même 2 sur l'ensemble du match. Quoi qu'il arrive avec des si, on referait le monde donc bravo à Marmande et le SCG à 3 semaines pour préparer la venue du Boucau et je peux dire sans me tromper que la venue du boucau sera l'occasion pour nous de nous refaire la cerise!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
pelissou81000 has writtenje peux dire sans me tromper que la venue du boucau sera l'occasion pour nous de nous refaire la cer...
Vu comment on est en ce moment ce sera la cerise et le gâteau qui va avec.... :(

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Supermerlu has written
pelissou81000 has written je peux dire sans me tromper que la venue du boucau sera l'occasion pour n...
Vu comment on est en ce moment ce sera la cerise et le gâteau qui va avec.... :(
Gaillac, l'autre club tarnais, viendra chez vous 8 jours après votre déplacement à Graulhet, si vous pouviez nour garder un morceau de gateau on est preneur(lol):)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Faut abuser non plus !!! ;)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Supermerlu has writtenFaut abuser non plus !!! ;)
C'est mon ami et regretté Béru qui me l'a soufflé(lol)

Votre avis ?

Login / Sign up