Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

Supermerlu4466 msgpm
[u]Récap' de scores définitifs en "B" :[/u] Aramits 13 Graulhet 3 (BD) Gaillac 24 Fleurance 25 Isle-Jourdain 22 BTS 3 (BD) Saverdun 16 Marmande 18

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Fin uag 29 fleurance 24bd

Votre avis ?

Arradoy11 msgpm
Nafarroa - Morlàas : 25 - 16 Essai transformé de Nafarroa à la dernière minute du match. :)

Votre avis ?

Zlatan0939 msgpm
Saverdun 20 marmande 19 Grosse seconde mi-temps de la part des rouge et noir

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Aramits 11 Graulhet 10.

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
aramits 11-10 Graulhet bravo aramits. perdre d'un point chez le dernier ca sent l'arbitrage foireux, j'attends les commentaires du match.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
bravo petits béarnais belle victoire qui vous relance dans le miantien

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Saverdun 20 Marmande19 Que ce fut dur!!! 9-0 a la mi temps pour Marmande , puis 16-0 début de seconde mi temps!!! aïe aïe on pouvait croire que le match été fini!! et nn les petits rouges et noirs on trouvé les ressources nécessaire pour flanquer 3 essais en 20min et trois essais d' avant qui ont tout emporté sur leurs passages (sachant qu il en manquer 4 quand meme devant), le coatching a été bénéfique!! le seul bémol encore une fois 14 points laissé en route au pied!! :( Mais la victoire est la et il le fallait vu les résultats!!! A dans 1 mois et demi maintenant! ! :)

Votre avis ?

lilou644 msgpm
benoitscg has writtenaramits 11-10 Graulhet bravo aramits. perdre d'un point chez le dernier ca sent l'arbitrage foireux,...
pti prétentieux .

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
oloron64 has writtenbravo petits béarnais belle victoire qui vous relance dans le miantien
Cette victoire ne les relancent pas pour le maintien... elle les conforte avec un classement Britannique (0) supérieur à ceux de Morlaàs (-1), Isle-Jourdain (-1) et le BTS (-2). ;) Bravo à Aramits qui chaque année est annoncé dans la charrette et qui (avec ses moyens) déjoue les pronostics et se maintien !!!! Ce qui n'est pas un mince exploit !!!!

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
felicitation a xv de gaillac qui avait bien vu la victoire des cinq recevants quant a saverdun le bouch a tout dit et je rajouterai que pour moi marmande a la plus belle equipe de la poule mais comme fleurance il leur manque un peu de cette grinta que detienne des equipes comme saverdun ou aramits sinon ils pourraient faire tres mal avec un pack surdimenssionne et des arrieres veloces 14 15 notamment et pour le commentaire a benoit scg lilou64 a tout dit

Votre avis ?

foxtrot zoulou32 msgpm
les pretentieux de Graulhet sont de retour.il faut les ramasser.ils prétendent finir dans les 2 premiers nationaux.on verra au printemps s'ils feront autant les beaux.

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
on prétends rien dutout faut arreter la . je veux juste un commentaire du match. c'est quoi ce truc ???

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
lilou64 has written
benoitscg has writtenaramits 11-10 Graulhet bravo aramits. perdre d'un point chez le dernier ca sent...
pti prétentieux .
A l'image de son club

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
lol bon cette fois ci je me casse de ce site , au lieu d'entendre que des débilités . a l'image de mon club qu'est ce qui faut pas entendre.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Viens chez nous !!!! : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/[/url] Tu seras le bienvenu !!!! ;)

Votre avis ?

biperra112 msgpm
lilou64 has written
benoitscg has writtenaramits 11-10 Graulhet bravo aramits. perdre d'un point chez le dernier ca sent...
pti prétentieux .
Pas forcement un arbitrage foireux. Mercredi quelqu’un m'a dit "contrairement à ce qu'ils avaient annoncé en début de saison Graulhet n'a pas fait de demande d'arbitres de touche... ils vont lâcher le match" !!! à vérifier donc. Mais on peut comprendre que juste avant les fêtes, avec 5 semaines de trêve et une telle avance au classement, ils n'aient pas forcement eu envie de se dépouiller, ni de se blesser et encore moins de prendre des coups? Seuls les différents commentaires nous diront ce qui s'est passé de l'autre coté du pont. Quoiqu'il en soit Aramits a su saisir sa chance et je les félicite pour cette victoire. Une victoire est une victoire et peu importe le chemin qu'elle prend. Aujourd'hui Morlaàs, une équipe très solide, mène jusqu'à presque 7/8 minutes de la fin, puis se fait dépasser par une pénalité de Nafarroa qui mène alors de 2 points. À 1 minute de la fin le buteur de Morlaàs croit avoir fait l’essentiel mais sur sa tentative de pénalité le ballon vient mourir aux pieds des poteaux. Dans la foulée et durant les arrêts de jeu, Morlaàs encaisse un essai en coin. Nafarroa transforme du bord de la touche: fin du match avec 9 points d'écart. En 10 minutes Morlaàs a tout perdu, ses espoirs, sa victoire, puis le bonus défensif! Il reste encore la moitié des matchs à jouer et entre le 4ème (dernier qualifié) et le 8ème (premier relégable) il y 2 points, seulement 2 points !!! tout peut donc s'inverser d'une semaine à l'autre. Donc n'en déplaise à certains qui avait tout prédit sur cette poule: si l'on excepte Graulhet et son effectif pléthorique, les gros ne sont peut-être pas aussi gros et les petits aussi petits !!! Et encore des surprises à venir...

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
benoitscg has writtenaramits 11-10 Graulhet bravo aramits. perdre d'un point chez le dernier ca sent l'arbitrage foireux,...
Gaillac a perdu à Aramits d un pt avec un super arbitrage juste pour info à+

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
biperra has written[u]Donc n'en déplaise à certains qui avait tout prédit sur cette poule[/u] : si l'on excepte Graulhe...
Je prends ça pour moi !!!! ;) PAs de soucis. Je maintien ce que j'ai dis et écris : 1 Graulhet . 2 Fleurance ou Marmande.... Marmande ou Fleurance !!! 4 Ceux qui prendront le plus de BD à l'extérieur et resteront le plus de fois vainqueurs à domicile !!! Pour la descente : l'inverse du 4... et on fait un excellent candidat.... :(

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
Très gros match de l'isle devant le BTS en marquant 6 essais (score 38 à 3) Lislois Lislois Lislois

Votre avis ?

Login / Sign up