Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

biperra112 msgpm
Supermerlu has written
biperra has written[u]Donc n'en déplaise à certains qui avait tout prédit sur cette poule[/u] : si l...
Je prends ça pour moi !!!! ;) PAs de soucis. Je maintien ce que j'ai dis et écris : 1 Graulhet . 2 Fleurance ou Marmande.... Marmande ou Fleurance !!! 4 Ceux qui prendront le plus de BD à l'extérieur et resteront le plus de fois vainqueurs à domicile !!! Pour la descente : l'inverse du 4... et on fait un excellent candidat.... :(
Pas du tout, tu n'es pas visé: je fais référence à des pronos et autres prévisions d'avant saison. Sur ton classement 1,2,3 je suis tout à fait d'accord, et pour moi le 4 sera Gaillac mais je voulais dire que à part Graulhet qui a de la marge, pour les autres la différence n'est pas aussi flagrante que ce que l'on aurait pu imaginer et ils faudra donc qu'ils s'y filent pour décrocher la timbale. Quant au BTS, no stress, vous êtes concerné au même titre que d'autres... vous êtes un point derrière nous et à deux points du 4ème.

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
bien dit biperra. enfin une personne qui s'exprime sans insulte ni dénigrement et qui ne crache pas sur les autres clubs.

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
Je suis content que l'Isle ai gagné. Bravo! Par contre, je ne reconnais pas dans ce score-fleuve le Boucau tarnos de l'an dernier! Que se passe-t-il au Boucau???

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
lexv has writtenGaillac/Fleurance 4/1 Nafarroa/Morlaàs 4/1 Saverdun/Marmande 4/1 Aramits/Graulhet 4/1 Isle-Jourdain/...
Les "petits" sont devenu grands pour cette dernière journée des matchs aller. L'Isle n'a pas fait le cadeau au BTS comme je l'avais préconisé , c'est le vilain petit canard (lol)

Votre avis ?

la collinnette64 msgpm
benoitscg has writtenbien dit biperra. enfin une personne qui s'exprime sans insulte ni dénigrement et qui ne crache pas ...
C'est toi qui dit ça ? Tu sous entends qu'aramits a gagné grâce à l'arbitre alors même que tu n'étais pas au match et que tu n'avais pas encore eu le moindre commentaire.... Tu trouves pas que c'est toi qui leur crache dessus là ? Epargnes nous ce genre de commentaires.....

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
bref rien n'est joué a mon sens ni en ce qui concerne la qualif meme pour les trois "intouchables" et encore moins pour la descente ou tout le monde est concerné meme gaillac quatrieme a mi parcours donc bien malin apres ces matches aller qui peut dire ce qui va arriver apres supermerlu dire que celui qui va se qualifier c celui qui perdra pas a la maison et qui ira chercher des points dehors me semble etre une lapalissade non?? et benoit je crois que personne ne t'insulte mais il faut que tu comprennes que tu es blessant avec tes commentaires qui manque pour moi d'un peu d'humilité et de respect

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
la meroje has writtenapres supermerlu dire que celui qui va se qualifier c celui qui perdra pas a la maison et qui ira ch...
Oui, en un sens ;)... Mais je pense que certains au vu de leur parcours actuel, de l'envie, l'intensité, de l'abnégation qu'ils mettent (Saverdun, Nafarroa, Aramits) correspondent plus à cette lapalissade que d'autre (mon club par exemple en ce moment).

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Ma foie, on va gagner! has writtenPar contre, je ne reconnais pas dans ce score-fleuve le Boucau tarnos de l'an dernier! Que se passe-...
Sans rentrer dans les détails et sans faire une dissertation de 15 pages : - Arrêt progressif d'une génération dorée (né en 1980/81/82) qui fut Finaliste Reichel B en 2000 et qui loupa la saison suivante la finale d'un cheveux (1/2 finaliste). - Arrêt de 5 joueurs dont 2 étaient les "papas" du pack - beaucoup de départs de joueurs arrivés la saison dernière... Pour une herbe plus "grasse" ailleurs (dont 4 à Orthez...). - Pas mal d'arrivée à assimiler ... - un groupe rajeunie avec beaucoup de juniors qui intègrent l'effectif Senior (et la 1ère) quand les Reichel B ne jouent pas. - enfin 4/5 joueurs importants blessés actuellement.

Votre avis ?

amiSCG3 msgpm
Gaillacois has written
lilou64 has written
benoitscg has writtenaramits 11-10 Graulhet bravo aramits. perdre d'un point chez...
pti prétentieux .
A l'image de son club
Gaillacois, tu ferais aussi bien de te taire que benoitscg sur ce coup là! On peut être déçu de perdre chez le dernier quand on est leader, mais encore faut-il connaitre le déroulé du match...avant d'incriminer l'arbitre! Quant à Gaillacois, dénigrer tout un club est carrément idiot. Ce n'est pas parce que Gaillac a nettement perdu à Graulhet que tu peux déverser ainsi ta bile...a bon entendeur

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
biperra has writtens'y filent pour décrocher la timbale. Quant au BTS, no stress, vous êtes concerné au même titre que ...
Au contraire l'ami : - Vu notre 2ème partie de tableau (5 déplacements dont 4 chez des candidats directs (Nafarroa, Saverdun, Aramits & Gaillac)), - Vu notre "capacité" à prendre des taule à l'extérieur (près de 100 points en 3 match à Graulhet, Marmande et Isle-Jourdain) dont 16 essais)... (Et on doit aller à Fleurance qui a gagné chez nous ...). - Vu la situation dans laquelle on s'est mis avec ces 2 défaites à la maison... et qui fait que la 3ème nous sera fatale (on reçoit notamment Graulhet et Marmande) ... - Vu comment Saverdun (29ème victoire d'affilée dans son stade), Aramits (invaincu pour le moment chez lui), Gaillac ou Nafarroa tournent à domicile ... Bref, vu tout ça... Je pense (au contraire) que TOUT indique pour qu'on soit un candidat IDEAL pour la Fédérale 3 !!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
amiSCG has written
Gaillacois has written
lilou64 has written pti prétentieux .
A l'image de son club
Gaillacois, tu ferais aussi bien de te taire que benoitscg sur ce coup là! On peut être déçu de perdre chez le dernier quand on est leader, mais encore faut-il connaitre le déroulé du match...avant d'incriminer l'arbitre! Quant à Gaillacois, dénigrer tout un club est carrément idiot. Ce n'est pas parce que Gaillac a nettement perdu à Graulhet que tu peux déverser ainsi ta bile...a bon entendeur
Et dire qu'en 2007 pour maintenir Gaillac en ProD2 il fut question d’une fusion avec le voisin de Graulhet permettant de garder une équipe en Fédérale 1 (Graulhet) tout en engageant l'autre (Gaillac) en Pro D2 ... Vous auriez pu vous retrouver à supporter le même club !!!! :D :lol: :P ;)

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
supermerlu tu es une vrai bible et c'est un regal de te lire sans rancune pour la lapalissade

Votre avis ?

amiSCG3 msgpm
Supermerlu has written
amiSCG has written
Gaillacois has written A l'image de son club
Et dire qu'en 2007 pour maintenir Gaillac en ProD2 il fut question d’une fusion avec le voisin de Graulhet permettant de garder une équipe en Fédérale 1 (Graulhet) tout en engageant l'autre (Gaillac) en Pro D2 ... Vous auriez pu vous retrouver à supporter le même club !!!! :D :lol: :P ;)
Certes, mais c'était un mariage de dupes. C'est la demande des dirigeants du SCG de garder une équipe en Fédérale 2, au cas où, qui a empéché la fusion et entrainé la rétrogradation de Gaillac en fédérale 3. Hubert Maillon n'avait plus les moyens de financer une équipe de proD2 et a failli nous envoyer dans le gouffre avec eux... Un mauvais souvenir...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je n'ai aucun doute sur le mariage de dupes que pouvait être cette fusion (comme aurait pu l'être la fusion Albi/Graulhet quelques saison avant ou comme le fut la fusion Tarbes/Lannemezan (avec le "cocufiage" de ces derniers !!!)).;)

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
lexv has written
lexv has writtenGaillac/Fleurance 4/1 Nafarroa/Morlaàs 4/1 Saverdun/Marmande 4/1 Aramits/Graulhet 4/...
Les "petits" sont devenu grands pour cette dernière journée des matchs aller. L'Isle n'a pas fait le cadeau au BTS comme je l'avais préconisé , c'est le vilain petit canard (lol)
Il faut bien qu'on rattrape la défaite contre Fleurance d'une maniere ou d'une autre :D

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
amiSCG has written
Gaillacois has written
lilou64 has written pti prétentieux .
A l'image de son club
Mon cher ami, si j'ai reagi de la sorte, c'est parce que je n'ai pas du tout apprecie la reaction de Benoit, quand on n'assiste pas a un match, la moindre des choses, c'est de se la fermer, c'est aussi un manque de respect pour l'equipe d'Aramits. En parlant de pretention, tu as raison, Hubert en avait beaucoup pour son club de coeur, qu'il a fini par couler... si la fusion n'a pas marche, c'est parce qu'a Gaillac il y a une ame, alors qu'a Graulhet, l'ame est partie dans le Dadou en meme temps que les megissiers...LOL

Votre avis ?

amiSCG3 msgpm
Gaillacois has written
amiSCG has written
Gaillacois has written A l'image de son club
Mon cher ami, si j'ai reagi de la sorte, c'est parce que je n'ai pas du tout apprecie la reaction de Benoit, quand on n'assiste pas a un match, la moindre des choses, c'est de se la fermer, c'est aussi un manque de respect pour l'equipe d'Aramits. En parlant de pretention, tu as raison, Hubert en avait beaucoup pour son club de coeur, qu'il a fini par couler... si la fusion n'a pas marche, c'est parce qu'a Gaillac il y a une ame, alors qu'[b]a Graulhet, l'ame est partie dans le Dadou[/b] en meme temps que les megissiers...LOL
Tout à fait d'accord pour respecter Aramits et ne pas préjuger du déroulement d'un match! Par contre, ta dernière phrase est insultante pour [b]tout[/b] Graulhétois!!! D'autant que s'il n'y avait pas d'âme dans cette équipe, beaucoup de clubs repartiraient avec la victoire des bords du Dadou; c'est rarement le cas: voir les défaites gallacoises de 2012 ( 18-6) et de 2013 ( 29-11).Un bel écart, non? Quid seulement du point de bonus défensif face à un club dépourvu d'âme???

Votre avis ?

Paul Hisson50 msgpm
A quoi bon s'invectiver et ne pas vouloir admettre qu'il n'y a pas de petites équipes et que cette poule est sans doute une des plus difficiles et des plus équilibrées? Bien difficile de prévoir le classement final même si grâce à son début de saison, Graulhet semble un peu à l'abri. Bravo à la Meroje qui semble avoir détecté une partie du manque de l'équipe marmandaise, auquel on peut peut-être ajouter des difficultés dans la gestion de ses matches.

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
je pense qu'en fererale 2 peu de club peuvent reunir 500 personnes a un repas d'avant match et a part ca a Graulhet il n'y a pas d'ame ? tu es un grand malade gallacois !!! ok j'ai deconé hier , mais vous retenez ce que vous voulez , relisez et j'ai marqué bravo a aramits. alors oui je respecte aramits, mais n'empeche que prendre un essai a 86eme no comment. et pour la fusion avec Gaillac , ouf jamais de la vie j'espere qu'on je verrai ca ...

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
Moi j'étais au match à Aramits hier!! Et il n'y a pas eu d'arbitrage maison mais plutôt un arbitrage VILLA de luxe, avec piscine couverte, spa et jacuzzi!!! Je tiens à féliciter les joueurs d'aramits pour la partie qu'ils font, de la vaillance, de l'envie, de la solidarité et ils jouent avec leurs armes!! bravo, votre joie à la fin du match était belle à voir!!! cependant reprenons le match dans l'ordre 1) première mi temps, 14 pénalités contre Graulhet (plus que sur nos deux derniers matchs) contre 1 à Aramits!! L'arbitre à un bon ratio 14/1!! CHAPEAU L'ARTISTE 2) essai refusé à De Chasteigner. Sur un par dessus, notre ailier contre le ballon et l'arbitre a refusé l'essai pour un en avant. Mr l'arbitre, vous avez des couilles, refuser un essai sur ça moi je n'aurais pas osé !!!!! 3) des pénalités retournées pour des marrons imaginaires 4) 3min d'arrêts de jeu et essai d'aramits à la 86ème!! euh 80 + 3 = ??? ah oui 83!!! 5) sur l'essai que nous prenons comment peut on taper en touche alors que les arrêts de jeu sont fini??? Bref un florilège de partialité tel que je ne l'avais pas vu depuis un match à Lavaur il y a 3 ou 4 saisons!! Un match à te faire détester le rugby!!! Je tiens encore une fois à féliciter Aramits, ce sera dur pour vous mais je vous souhaite de rester en fédérale 2!!

Votre avis ?

Login / Sign up