Quelques transferts à l'intersaison ? Des arrivées ? Des départs ?
Votre avis ?
des transferts?? On est pas au football ;)
Je ne savais pas que l'on pouvait au rugby durant la trêve.
Tu m'apprends quelque chose chtibéarnais
Votre avis ?
2 joueurs de graulhet ont été sélectionnés pour jouer avec l'équipe midi pyrénées pour les 1/4 de finale de la coupe de la fédération.
Ce sont Marc Teyssier et Olivier Régnier!!
Bravo à eux !!
Votre avis ?
pourvu qu 'ils ne se blessent pas !!!
Votre avis ?
Béh on peut signer des types (sur autorisation et dérogation) jusqu'au 31 Décembre. A morlaàs on en a 2 (voir 3) qui arrivent.
Votre avis ?
OK et vous avez des joueurs qui viennent de quel club? A quel poste?
Votre avis ?
chtibéarnais has writtenBéh on peut signer des types (sur autorisation et dérogation) jusqu'au 31 Décembre. A morlaàs on en ...Nous on en a 14 qui arrivent : 4 sud'af, 3 argentins, 5 néo zéd' & 2 australiens !!! Si avec ça on n'arrive pas à se maintenir !!!! :P
Votre avis ?
Je vous souhaites à tous de passé de bonnes fêtes.
A l'année prochaine sur les stades.
Votre avis ?
Ce soir match à graulhet entre le scg et villefranche!!!
Votre avis ?
sauf que c'est demain lol
pelissou81000 has writtenCe soir match à graulhet entre le scg et villefranche!!!
Votre avis ?
ah mince je voulais mettre vendredi !!! ah ah ah
Votre avis ?
ca risque d etre un jolie match!! très belle équipe du coté de villefranche!!
bonne vacances et bonne fetes a tous
Votre avis ?
pelissou81000 has writtenah mince je voulais mettre vendredi !!! ah ah ahLe résultat ? et bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la rencontre entre le scg et villefranche fut disputé en deux temps
40 min d'entraînement (ballon 20min pour une équipe puis 20min pour l'autre) puis 30min de match.
Victoire de Villefranche 2 essais à 0 en sachant que villefranche a loupé 2 essais sur des en avant à moins de 5m de l'en but et sans opposition.
Des absents:
- Valette, montels, De Chasteigner
+ Quelques blessés à Graulhet:
- Pagès (contracture cuisse): retour 10 jours
- Maréchal (genou gonflé): retour 10 jours
- Codjia (cheville assez grave): retour ??
- Mandagaran (épaule grave): retour ??
- Vaton (béquille): retour 10 jours
- Régnier (blessure en séléction Midi Pyrénées): retour 10 jours
- Boutié (cheville à aramits): retour 15 jours/3semaines
- Bille (épaule): retour 15jours
Bonnes fêtes à tous et une pensée à nos amis Gaillacois (et oui amis) et à leur entraîneur Philippe Garrigues qui est hospitalisé pour une mauvaise chute!! bon courage à lui!
joyeuses fêtes à tous nos amis de la poule 7!!
Votre avis ?
Bonnes fêtes à tous et à très bientôt sur les terrains et sur le forum.
Votre avis ?
MMMMH tu m'interesse Frelon vert..... Bakkies Botha
aurai signé?
bonnes fêtes a tous !!! visiblement le papa noel s'est arreté a l'Isle. :D
Votre avis ?
Supermerlu has writtenVous avez eu une bonne recrue en pilier en début de saison ? Flo Taravello comment ça se passe pour lui . bonne chance pour la suite du championnatchtibéarnais has writtenBéh on peut signer des types (sur autorisation et dérogation) jusqu'au 31 Dé...Nous on en a 14 qui arrivent : 4 sud'af, 3 argentins, 5 néo zéd' & 2 australiens !!! Si avec ça on n'arrive pas à se maintenir !!!! :P
Votre avis ?
Sincérement ???!!! .................... Très bien !!!
Si tous les gars (qu'ils viennent de l'extérieur ou qu'ils soient formés chez nous) avaient le même état d'esprit ce serait parfait !!!
Flo a disputé tous les matchs depuis le début de saison. Une excellente pioche pour nous !!!!
Votre avis ?
Bonne fêtes à tout le monde.
Un petit lien pour nous aider à mener à bien ce projet ;)
[url]http://www.rugby31.fr/Bonne-action-Melee-solidaire-Ariege-Madagascar_a4629.html[/url]
Votre avis ?
cet après midi match amical entre le SCG et Tournefeuille et victoire de nos rouge et noir par 8 essais à 2 et à peu près 50 à 10, mais je ne suis pas sur du score!!
bref une belle victoire pour commencer cette année 2014!!
J'espère que tout le monde aura passé de belles fêtes!! Meilleurs voeux à tous et à bientôt sur les terrains de la poule 7!!
Votre avis ?