Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

chtibéarnais203 msgpm
Quelques transferts à l'intersaison ? Des arrivées ? Des départs ?

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
des transferts?? On est pas au football ;) Je ne savais pas que l'on pouvait au rugby durant la trêve. Tu m'apprends quelque chose chtibéarnais

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
2 joueurs de graulhet ont été sélectionnés pour jouer avec l'équipe midi pyrénées pour les 1/4 de finale de la coupe de la fédération. Ce sont Marc Teyssier et Olivier Régnier!! Bravo à eux !!

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
pourvu qu 'ils ne se blessent pas !!!

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Béh on peut signer des types (sur autorisation et dérogation) jusqu'au 31 Décembre. A morlaàs on en a 2 (voir 3) qui arrivent.

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
OK et vous avez des joueurs qui viennent de quel club? A quel poste?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
chtibéarnais has writtenBéh on peut signer des types (sur autorisation et dérogation) jusqu'au 31 Décembre. A morlaàs on en ...
Nous on en a 14 qui arrivent : 4 sud'af, 3 argentins, 5 néo zéd' & 2 australiens !!! Si avec ça on n'arrive pas à se maintenir !!!! :P

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
Je vous souhaites à tous de passé de bonnes fêtes. A l'année prochaine sur les stades.

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
Ce soir match à graulhet entre le scg et villefranche!!!

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
sauf que c'est demain lol
pelissou81000 has writtenCe soir match à graulhet entre le scg et villefranche!!!

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
ah mince je voulais mettre vendredi !!! ah ah ah

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
ca risque d etre un jolie match!! très belle équipe du coté de villefranche!! bonne vacances et bonne fetes a tous

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
pelissou81000 has writtenah mince je voulais mettre vendredi !!! ah ah ah
Le résultat ? et bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
la rencontre entre le scg et villefranche fut disputé en deux temps 40 min d'entraînement (ballon 20min pour une équipe puis 20min pour l'autre) puis 30min de match. Victoire de Villefranche 2 essais à 0 en sachant que villefranche a loupé 2 essais sur des en avant à moins de 5m de l'en but et sans opposition. Des absents: - Valette, montels, De Chasteigner + Quelques blessés à Graulhet: - Pagès (contracture cuisse): retour 10 jours - Maréchal (genou gonflé): retour 10 jours - Codjia (cheville assez grave): retour ?? - Mandagaran (épaule grave): retour ?? - Vaton (béquille): retour 10 jours - Régnier (blessure en séléction Midi Pyrénées): retour 10 jours - Boutié (cheville à aramits): retour 15 jours/3semaines - Bille (épaule): retour 15jours Bonnes fêtes à tous et une pensée à nos amis Gaillacois (et oui amis) et à leur entraîneur Philippe Garrigues qui est hospitalisé pour une mauvaise chute!! bon courage à lui! joyeuses fêtes à tous nos amis de la poule 7!!

Votre avis ?

Paul Hisson50 msgpm
Bonnes fêtes à tous et à très bientôt sur les terrains et sur le forum.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
MMMMH tu m'interesse Frelon vert..... Bakkies Botha aurai signé? bonnes fêtes a tous !!! visiblement le papa noel s'est arreté a l'Isle. :D

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
Supermerlu has written
chtibéarnais has writtenBéh on peut signer des types (sur autorisation et dérogation) jusqu'au 31 Dé...
Nous on en a 14 qui arrivent : 4 sud'af, 3 argentins, 5 néo zéd' & 2 australiens !!! Si avec ça on n'arrive pas à se maintenir !!!! :P
Vous avez eu une bonne recrue en pilier en début de saison ? Flo Taravello comment ça se passe pour lui . bonne chance pour la suite du championnat

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Sincérement ???!!! .................... Très bien !!! Si tous les gars (qu'ils viennent de l'extérieur ou qu'ils soient formés chez nous) avaient le même état d'esprit ce serait parfait !!! Flo a disputé tous les matchs depuis le début de saison. Une excellente pioche pour nous !!!!

Votre avis ?

t-ruchet10 msgpm
Bonne fêtes à tout le monde. Un petit lien pour nous aider à mener à bien ce projet ;) [url]http://www.rugby31.fr/Bonne-action-Melee-solidaire-Ariege-Madagascar_a4629.html[/url]

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
cet après midi match amical entre le SCG et Tournefeuille et victoire de nos rouge et noir par 8 essais à 2 et à peu près 50 à 10, mais je ne suis pas sur du score!! bref une belle victoire pour commencer cette année 2014!! J'espère que tout le monde aura passé de belles fêtes!! Meilleurs voeux à tous et à bientôt sur les terrains de la poule 7!!

Votre avis ?

Login / Sign up