Impossible de ce connecter hier soir avec RF.
de ce fait je n'ai pu envoyer les résultats que voilà.
Equipe 1 Gaillac 15 Morlaàs 7
(gaillac 5 pénalités, Morlaàs 1 essais transformé)
Equipe 2 Gaillac 36 Morlaàs 24
a+
Votre avis ?
Effectivement, grosses grosses difficultés pour se connecter à RF hier soir! :mad:
À Garazi:
La fédérale B de Nafarroa bat Marmande, jusqu'alors invaincue, 20 à 16 et la fédérale 2 bat son homologue 18 à 15 au terme d'un match âpre et acharné. Selon la formule consacrée: Viril mais correct.
Les buteurs auront fait le score à eux seuls, 100% pour celui de Nafarroa :) et 3 échecs pour ceux de Marmande :( .
La partie aurait pu se terminer par un match nul :/ ce qui, au vu du match, n'aurait pas été illogique mais sur le renvoi qui suit l'égalisation de Marmande à la 78/79ème deux joueurs de Marmande se mettent en écran devant le réceptionneur du ballon qui lui même vient se blottir derrière eux: la pénalité est flagrante, incontestable et inespérée. le buteur de Nafartar, "en chaleur" cette après-midi, ne se prive pas d'enquiller les 3 points de la victoire :D .
P.S. Je pense qu'il y en a qui ont du en prendre pour leur grade dans le vestiaire :mad: !!!
Votre avis ?
Très beau parcours de Nafarroa (et de Saverdun) 2 promus qui se portent bien !!!!
Votre avis ?
benoitscg has writtent fou supermerlu de dire ca du SCG on va encore te qualifier de prétentieux ou je ne sais quel nom d...D'abord je ne suis pas supporter du SCG... Donc on ne peut me taxer de "chauvinisme aveuglant" !!! :D Ensuite, la victoire de Graulhet à Saverdun (28 ou 29 matchs sans défaites chez lui) montre l'étendue de la performance des Mégissiers !!! Par contre cette défaite des Ariégeois chez eux, fait pour le moment les affaires de Gaillac, très bien placé pour la 4ème place !!! Le Gaillac/Saverdun (mais aussi le Gaillac/Graulhet) vaudront leurs "pesant de cacahouètes" pour l'ultime place qualificative !!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenJuste une petite modif : ce sera Saverdun qui recevra Gaillac, un match pas piqué de vers, mais il faudra d'abord s'inquiller Graulhet, qui j'en suis persuadé ont déjà affiché la photo des Gaillacois dans leur vestiaire. (je t'aime moi non plus) Pour la 4ième place il y a encore beaucoup de prétentants.benoitscg has writtent fou supermerlu de dire ca du SCG on va encore te qualifier de prétentieux ou ...D'abord je ne suis pas supporter du SCG... Donc on ne peut me taxer de "chauvinisme aveuglant" !!! :D Ensuite, la victoire de Graulhet à Saverdun (28 ou 29 matchs sans défaites chez lui) montre l'étendue de la performance des Mégissiers !!! Par contre cette défaite des Ariégeois chez eux, fait pour le moment les affaires de Gaillac, très bien placé pour la 4ème place !!! Le Gaillac/Saverdun (mais aussi le Gaillac/Graulhet) vaudront leurs "pesant de cacahouètes" pour l'ultime place qualificative !!!
Votre avis ?
Autant pour moi.... Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cette inverstion !!! ;)
Votre avis ?
Après saverdun:scg
Pas de bobo majeur et c'est une bonne nouvelle (Romain Anglade avec la b c'est fait mal au genou mais doit passer des examens dans la semaine pour connaître la gravité ou non de celui-ci).
Belle victoire de la une à Saverdun.
On a vu une belle équipe de Saverdun qui a fait jeu égal avec Graulhet et à certains moments à même dominé devant.
On a vu à Saverdun un très bon numéro 8 (Julien Soler qui jouait à Castres avant en Reichels), un très bon numéro 6, une charnière qui a été bien alterné et un arrière avec des pattes.
Vous avez une belle équipe, il faudra que vous fassiez un coup à l'extérieur (vous en avez les moyens) pour pouvoir vous qualifier.
Pour nous, un bon match, manque de rythme et de lucidité sur le dernier quart d'heure malgré cela nous avons plutôt bien résisté aux velléités ariégeoises!!
Bref un bon weekend
Place maintenant aux basques de Nafarroa à domicile!!! Un match loin d'être facile contre des basques accrocheurs!!
Votre avis ?
Pour le scg il reste
4 réceptions et 4 déplacements
réception de Fleurance (2ème), Marmande (4ème), Aramits (8ème) et Nafarroa (5ème)
déplacement à Gaillac (3ème), à Boucau Tarnos (10ème), à l'Isle Jourdain (7ème) et Morlaas (9ème)
on va aller chez des équipes qui vont jouer leur survie et recevoir des équipes qui prétendent au haut de tableau!! alors attention !!!! ça va être tendu jusqu'au bout!!
Votre avis ?
Ne t'inquiètes pas pelissou: battre Graulhet chez lui n'est pas notre objectif premier de la saison. Nous avons d'autres échéances autrement plus importantes, ce qui ne veut pas dire pour autant que nous allons galvauder le match...
Chacun à ses objectifs, vous avez les vôtres et nous les nôtres et il vaut mieux s'y tenir vu que pour le moment personne ne lâche dans cette poule.
Le match aller m'avait laissé une bonne impression de Graulhet, un encadrement sympa, une équipe sérieuse, solide, appliquée qui avait bien fait son job en toute sérénité sans pour autant en rajouter.
Toutefois une petite pique pour ce retour: je ne trouve pas très sport ce refus systématique de repousser les matchs à 14h00 et 15h30. De ce fait, et compte tenu du temps de trajet pour les équipes du coin, soit tu pars très très tôt, soit tu descends du bus pour faire jouer la réserve!!! bref pas idéal quand tu es resté plus de 4h00 plié en deux dans un bus. Et nous on n'a pas les moyens de venir la veille, payer l’hôtel.....
Votre avis ?
biperra has writtenNe t'inquiètes pas pelissou: battre Graulhet chez lui n'est pas notre objectif premier de la saison....C'est vrai que nous étions venu la veille!! Cela avait permit aux joueurs d'être frais et dispo pour le match! Je me souviens avoir vu depuis les tribunes une belle équipe réserve (peut-être la plus belle équipe réserve même car très jeune et très ambitieux dans le jeu) et une belle équipe une! on avait fait un bon mach avec 3 essais à la clé! Pour dimanche je ne sais pas pourquoi le club n'a pas voulu déplacer le match à 15h30 mais par expérience juste un seul match est déplacé à 15h30 ou même 16h c'est le derby contre Gaillac sinon depuis que je vais voir les matchs, ils sont tous à 15h (le club doit bien avoir une raison pour ça, je suppose) J'espère que nous verrons un beau match à pelissou et avec bein sur une victoire de nos mégissiers ;)
Votre avis ?
Equipe B. marmande 23 gaillac 13
Votre avis ?
MT. marmande 8 gaillac 9
Votre avis ?
"B" : Aramits 23 BTS 22 (BD)
1ère : Aramits 33 BTS 19. Pas de BO.
Votre avis ?
Fin marmande 14 gaillac 21
Votre avis ?
l'isle jourdain / Saverdun: 27 a 5 avec bonus offensif
Votre avis ?
gros beug , toute la France du rugby se connecte ou alors le webmaster n'a pas payé la cotisation :D
Votre avis ?
Bravo aux Gaillacois qui ont su profiter de la sieste des avants Marmandais, avec un buteur au top et une grosse vaillance.
Le réveil risque d'être douloureux sur les bords de la Garonne où il va peut-être falloir revoir les objectifs à la baisse. Gros orage en vue du coté de Dartiailh?
Votre avis ?
bravo a Gaillac vous avez fait un super coup a Marmande. le derby le week end prochain va etre chaud. a mon avis Gaillac est favori car au match aller certes Graulhet l'a emporté mais sans la botte de bille vous etiez largement plus puissant.
et puis Graulhet a perdu a Marmande sans prendre le bonus alors que vous vous y avez gagné.
Gaillac sera favori.
Votre avis ?
Entre une performance à Saverdun, sans imposer son rugby, et un derby jamais autant attendu à Gaillac, Graulhet face à Nafarroa avait mission de ne pas se rater et de conforter son capital bonus. Sans complexe ni rien à perdre, ce sont les Basques qui sont le plus rapidement entrés dans le match. Même ce sont bien les locaux qui ont scoré les premiers, par J. Montbroussous, lancé dans l’intervalle d’un ballon joué sur la largeur. Sur un dégagement contré, le seconde ligne visiteur Gastambide, bien placé, a récupéré l’offrande pour s’allonger jusqu’à l’en-but. Les compteurs remis à zéro et des encouragements en langue basque pour se dire que la journée pouvait être à l’exploit. Impression confirmée avec la pénalité de l’ouvreur Guegaimburu, qui mettait les siens devant. Et comme le Sporting semblait chercher des solutions sans trop les trouver et que l’horloge tournait, l’impression était au doute à la demi-heure de jeu. Des Nafarroans peu enclins à laisser des portes ouvertes et qui avaient dû travailler en prévision le secteur défense durant la semaine. Il est vrai que les locaux ne les sollicitaient que sur les travers. A un de plus, le pack local prenait la main et Maréchaln en bon capitaine, profitait d’une pénalité rapidement jouée par Poujade pour marquer sous les poteaux. Ce n’était que le début… de la fin pour les illusions chez les Basques.
Des Basques accrocheurs jusqu'au bout
Encore à 14, les visiteurs n’ont pas voulu plier tout de suite. Graulhet, enfin le pied sur l’accélérateur, déferlait plein champ et Pauthe, dernier servi, permettait aux Tarnais de prendre le large. Mais, gare ! Les mal classés ne voulaient pas mal finir. Ceux-là même qui multipliaient les initiatives sans trop inquiéter des Graulhétois à la recherche de plus en plus urgente du bonus offensif. A. Montbroussous échappait un ballon d’essai qui paraissait promis à le décrocher. Pour n’avoir jamais baissé les bras, Nafarroa aurait u décrocher le bonus défensif, leur buteur ratant trois fois la pénalité en fin de match. Inutile de dire que les fidèles supporters des Graulhétois attendent autre chose de leur par à Gaillac, dimanche prochain.
la dépêche du midi
Votre avis ?
L'important était la victoire!!
J'ai commencé à entendre dans les tribunes que l'on avait été mauvais, que l'on avait pas bien joué mais je voudrais rappeler à tout le monde que gagner c'est très bien, en mettant trois essais c'est déjà énorme. L'année dernière ou celle d'avant cela ne serait pas arrivé!!
Respectons nos adversaires, Nafarrao a fait honneur à leur maillot et j'ai même été déçu qu'ils ne puissent prendre le bonus défensif (largement mérité). Pourtant ils en ont eu l'occasion à 3 reprises dans les 5 dernières minutes!!
Espérons pour Nafarroa que ce point laissé ici ne soit pas préjudiciable pour la suite puisque cette poule est très serré.
Saverdun qui se retrouve 9ème ce soir, Aramits 6ème... On perd un match, on passe 4ème, on perd on passe dernier!!
Bref ce sera serré jusqu'au bout!!
Votre avis ?