Au dernier sondage , il y aurait 2000 personnes à Laborie dimanche pour le big match.
L'équipe de Graulhet arriverait la veille pour se mettre au vert avec hotel et entrainement à Brens.(village à 15kms de graulhet et 3kms de Laborie)
A + pour de nouvelles infos.
Votre avis ?
lexv has writtenAu dernier sondage , il y aurait 2000 personnes à Laborie dimanche pour le big match. L'équipe de Gr...Moi j'ai entendu que tous les joueurs avaient posé une semaine de congés... cette semaine entrainement tous les jours!!! départ vendredi, mise au vert!! puis arrivé en limousine au stade dimanche !! mais après ce sont des "on dit" ;)
Votre avis ?
pelissou81000 has writtenj'ai même oublié Yannick Jauzion aurait repris une licence pour ce match!! soit disant en passant Guy Laporte et Henri Sanz aussi !!! mais une fois de plus ce sont les "on dit" ;)lexv has writtenAu dernier sondage , il y aurait 2000 personnes à Laborie dimanche pour le big match...Moi j'ai entendu que tous les joueurs avaient posé une semaine de congés... cette semaine entrainement tous les jours!!! départ vendredi, mise au vert!! puis arrivé en limousine au stade dimanche !! mais après ce sont des "on dit" ;)
Votre avis ?
pelissou81000 has writteneh bé moi j'ai entendu dire qu'y aurait beaucoup d'absent coté grauhétois. Marechal a l'anniversaire du copain de son fils, Pagès ne veut pas manquer "vivement dimanche special eddy mitchell", Valette est parti une petite semaine faire le tour du monde, Pauthe a demandé son week-end pour faire les soldes et Bueno a promis a sa copine d'aller au ciné dimanche voir belle et sebastien. Pas de quoi s'inquieter donc.:)pelissou81000 has writtenj'ai même oublié Yannick Jauzion aurait repris une licence pour ce match!! soit disant en passant Guy Laporte et Henri Sanz aussi !!! mais une fois de plus ce sont les "on dit" ;)lexv has writtenAu dernier sondage , il y aurait 2000 personnes à Laborie d...Moi j'ai entendu que tous les joueurs avaient posé une semaine de congés... cette semaine entrainement tous les jours!!! départ vendredi, mise au vert!! puis arrivé en limousine au stade dimanche !! mais après ce sont des "on dit" ;)
Votre avis ?
Lapalu32 has writtenJ'ai l'impression qu'à Saverdun vous l'avez mauvaise d'avoir pris 30 points. :DLisle avec son ne merite pas de se calcifié des voyooooo:
Votre avis ?
Voyou les lisle
Votre avis ?
titi 81 has writtenEt encore on a oublié de citer: - Boutié qui va à un salon d'agriculteur - montbroussous qui doit faire la permanence à la pharmacie - hédreville qui s'est cassé une dent - régnier qui a piscine et Moulin qui a poney ;)pelissou81000 has writteneh bé moi j'ai entendu dire qu'y aurait beaucoup d'absent coté grauhétois. Marechal a l'anniversaire du copain de son fils, Pagès ne veut pas manquer "vivement dimanche special eddy mitchell", Valette est parti une petite semaine faire le tour du monde, Pauthe a demandé son week-end pour faire les soldes et Bueno a promis a sa copine d'aller au ciné dimanche voir belle et sebastien. Pas de quoi s'inquieter donc.:)pelissou81000 has written Moi j'ai entendu que tous les joueurs avaient pos...j'ai même oublié Yannick Jauzion aurait repris une licence pour ce match!! soit disant en passant Guy Laporte et Henri Sanz aussi !!! mais une fois de plus ce sont les "on dit" ;)
Votre avis ?
pelissou81000 has writtenHier soir j'ai été assister à l'entrainement des Gaillacois. Je me suis planqué et j'ai gueulé du bord de la touche "LES GRAULHETOIS ARRIVENT" Les joueurs se sont retournés en tramblant, certains sont partis se réfugier dans les vestiaires en pleurant, les autres sont restés sur le terrain, ils claquait des dents. Je pense que j'ai poussé un peu trop le bouchon(de Gaillac bien sûr) Je prend des nouvelles et vous tiens informé. A+titi 81 has writtenEt encore on a oublié de citer: - Boutié qui va à un salon d'agriculteur - montbroussous qui doit faire la permanence à la pharmacie - hédreville qui s'est cassé une dent - régnier qui a piscine et Moulin qui a poney ;)pelissou81000 has written j'ai même oublié Yannick Jauzion aurait repris une lice...eh bé moi j'ai entendu dire qu'y aurait beaucoup d'absent coté grauhétois. Marechal a l'anniversaire du copain de son fils, Pagès ne veut pas manquer "vivement dimanche special eddy mitchell", Valette est parti une petite semaine faire le tour du monde, Pauthe a demandé son week-end pour faire les soldes et Bueno a promis a sa copine d'aller au ciné dimanche voir belle et sebastien. Pas de quoi s'inquieter donc.:)
Votre avis ?
Saverdun - Aramits reporté (arrêté municipal)
Votre avis ?
Saverdun ne peut supporter deux gros matchs d'affilé ?
Je serais sur le bord du terrain pour le plus gros derby de la poule ! Je suis impatient. Surtout en voyant ces branchades amicale sur le forum .. J'adore !
Une petite pièce sur l'armada graulhetoise ..
Votre avis ?
Saverdun reporte à quand?
Votre avis ?
Univers has writtenSaverdun ne peut supporter deux gros matchs d'affilé ? Je serais sur le bord du terrain pour le plus...Exactement , saverdun ne peut pas supporter 2 matchs dessuite ... L'effectif est bien trop léger !!
Votre avis ?
lexv has writtenSuite : Le match sera sponsorisé par Pampers. Les Gaillacois joueront avec des couches au cas ou ils nous exécuteraient une "AH CACA" incontrolée lorsque les Graulhetois rentrerons sur le terrain. Quelle époque!!!!!!!!!!!pelissou81000 has writtenHier soir j'ai été assister à l'entrainement des Gaillacois. Je me suis planqué et j'ai gueulé du bord de la touche "LES GRAULHETOIS ARRIVENT" Les joueurs se sont retournés en tramblant, certains sont partis se réfugier dans les vestiaires en pleurant, les autres sont restés sur le terrain, ils claquait des dents. Je pense que j'ai poussé un peu trop le bouchon(de Gaillac bien sûr) Je prend des nouvelles et vous tiens informé. A+titi 81 has written eh bé moi j'ai entendu dire qu'y aurait beaucoup d'abse...Et encore on a oublié de citer: - Boutié qui va à un salon d'agriculteur - montbroussous qui doit faire la permanence à la pharmacie - hédreville qui s'est cassé une dent - régnier qui a piscine et Moulin qui a poney ;)
Votre avis ?
Univers has writtenSaverdun ne peut supporter deux gros matchs d'affilé ? Je serais sur le bord du terrain pour le plus...:cool:
Votre avis ?
lexv has writtenJ-2 avant "the match". Plus de 1500 supporters graulhétois sont attendus dimanche à Laborie. Sans compter les nostalgiques de la 1/2 finale de 86 enfin de retour, et la poignée d'irréductibles graulhétois qu'on ne sort sous liberté conditionnelle que lors des derbys à Gaillac. A ce titre, saluons et remercions les dirigeants gaillacois qui avec une extrème courtoisie ont accepté de nous reserver leurs 2 tribunes afin d'accueillir cette horde graulhétoise.Les pesages et populaires revenant comme il se doit aux supporters gaillacois. Bon match a tous, en espérant que ce derby ne tombe pas à l'eau :Dlexv has writtenSuite : Le match sera sponsorisé par Pampers. Les Gaillacois joueront avec des couches au cas ou ils nous exécuteraient une "AH CACA" incontrolée lorsque les Graulhetois rentrerons sur le terrain. Quelle époque!!!!!!!!!!!pelissou81000 has written Et encore on a oublié de citer: - Boutié qui va à un salon...Hier soir j'ai été assister à l'entrainement des Gaillacois. Je me suis planqué et j'ai gueulé du bord de la touche "LES GRAULHETOIS ARRIVENT" Les joueurs se sont retournés en tramblant, certains sont partis se réfugier dans les vestiaires en pleurant, les autres sont restés sur le terrain, ils claquait des dents. Je pense que j'ai poussé un peu trop le bouchon(de Gaillac bien sûr) Je prend des nouvelles et vous tiens informé. A+
Votre avis ?
Fleurance/Marmande reporté à une date ultérieure
Le Gers est sorti....
Votre avis ?
titi 81 has writtenParaîtrait que le match est délocalisé à Ernest Wallon. Info ou intox ?lexv has writtenJ-2 avant "the match". Plus de 1500 supporters graulhétois sont attendus dimanche à Laborie. Sans compter les nostalgiques de la 1/2 finale de 86 enfin de retour, et la poignée d'irréductibles graulhétois qu'on ne sort sous liberté conditionnelle que lors des derbys à Gaillac. A ce titre, saluons et remercions les dirigeants gaillacois qui avec une extrème courtoisie ont accepté de nous reserver leurs 2 tribunes afin d'accueillir cette horde graulhétoise.Les pesages et populaires revenant comme il se doit aux supporters gaillacois. Bon match a tous, en espérant que ce derby ne tombe pas à l'eau :Dlexv has written Hier soir j'ai été assister à l'entrainement des Gaillacois. Je me ...Suite : Le match sera sponsorisé par Pampers. Les Gaillacois joueront avec des couches au cas ou ils nous exécuteraient une "AH CACA" incontrolée lorsque les Graulhetois rentrerons sur le terrain. Quelle époque!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
NookyBookyIV has writtenInfo bien entendu !!!!titi 81 has writtenParaîtrait que le match est délocalisé à Ernest Wallon. Info ou intox ?lexv has written Suite : Le match sera sponsorisé par Pampers. Les Gaillacois jou...J-2 avant "the match". Plus de 1500 supporters graulhétois sont attendus dimanche à Laborie. Sans compter les nostalgiques de la 1/2 finale de 86 enfin de retour, et la poignée d'irréductibles graulhétois qu'on ne sort sous liberté conditionnelle que lors des derbys à Gaillac. A ce titre, saluons et remercions les dirigeants gaillacois qui avec une extrème courtoisie ont accepté de nous reserver leurs 2 tribunes afin d'accueillir cette horde graulhétoise.Les pesages et populaires revenant comme il se doit aux supporters gaillacois. Bon match a tous, en espérant que ce derby ne tombe pas à l'eau :D
Votre avis ?
Ce qui m'étonne c'est que l'on se branche un peu mais personne n'a encore parlé de notre ami l'arbitre!!
L'arbitre pour préparer son match en toute impartialité serait venu passer une semaine aux frais de la princesse chez PITO à Busque... Selon des sources proches de l'enquête il aurait reçu dans sa chambre d'hôtel des présents offerts par un club commençant par G....:
- un blouson en cuir
- des chaussures en cuir
- de l'électronique de chez Bardou
- des bonbons venant de chez Weishardt
- une maison construite par pierre jean pauthe
ils sont forts ces GAILLACOIS... ;)
Votre avis ?
La compo pour le match au fait:
1 Andre ABADIE
2 Vincent Moscato
3 Gérard Durand
4 Fabien pelous