eeeeeeh bêh ! ça faisais longtemps que l'Isle n'avait pas été aussi bien classé a pareille époque!!! pourvu que ça dure !!!!
Votre avis ?
Il faut que tu comprennes bien que, dans cette poule, le relégable est à 4 points du qualifiable; ce qui fait que, chaque dimanche, ça change!!! Jusqu'à la fin, il y aura des surprises!!
Ceci n'enlève rien au fait que c'est super pour l'Isle-Jourdain! Que ça continue!
Votre avis ?
DIMANCHE derby de feu à Laborie entre les Gaillacois revanchards du match aller et ne voulant perdre à domicile contre Graulhet et de l'autre côté nos mégissiers qui iront à Gaillac sans pression!!!
Je suppose que la victoire est importante pour nos Graulhétois mais pas primordiale !!!
Donc on va aller là bas sans pression et on va tout faire pour gagner ce derby!!
Derby qui s'annonce chaud comme tous les derbys
Votre avis ?
Le match contre Nafarroa a fait un blessé grave à Graulhet. C'est le jeune talonneur Scott Delbecq qui se serait fracturé tibia, péroné et malléole!!
Bon courage à lui pour qu'il nous revienne encore plus fort par la suite !! mais quoi qu'il en soit sa saison est terminé!!
Votre avis ?
benoitscg has writtenbravo a Gaillac vous avez fait un super coup a Marmande. le derby le week end prochain va etre chaud...Merci benoitscg, mais nous ne pouvons en aucun cas être favori. Nous allons recevoir -l'équipe qui n' a perdu que 2 matchs sur 11 -l'équipe qui a la meilleure attaque et la meilleur défense -l'équipe qui a marqué le + d'essais -l'équipe qui a encaissé le - d'essais C'est le top du top qui va se déplacer à Gaillac. Vous arrivez avec des joueurs qui ont évolué en TOP 14. Les écoles de rugby vont certainement leur demander des autographes (lol) Voilà pourquoi nous ne pouvons pas être favori.
Votre avis ?
pelissou81000 has writtenDIMANCHE derby de feu à Laborie entre les Gaillacois revanchards du match aller et ne voulant perdre...Salut, tu peux dire aux Graulhetois(es) que la pression sera à la buvette avant pendant et àprès le match. Je ne pense pas qu'il y ait un esprit de revanche,simplement un match qu'il faudra essayer de gagner devant l'armada de Graulhet qui fait une excellente saison par rapport à la saison passée. A+
Votre avis ?
pelissou81000 has writtenLe match contre Nafarroa a fait un blessé grave à Graulhet. C'est le jeune talonneur Scott Delbecq q...Bon retablissement à S Delbecq, qui a joué aussi à Gaillac.
Votre avis ?
L ua saverdun remercie les gersois pour cette réception digne d un Pau oloron de la grande époque elle souhaite associer à cette grande fête Mr l arbitre sans qui rien n aurait été possible et espère retrouver les jaune et rouges dans cette division ou dans une autre et ce dès 2014 2015 afin de pouvoir retisser ces liens qui se sont créés durant ce match bonne continuation pp
Votre avis ?
J'ai l'impression qu'à Saverdun vous l'avez mauvaise d'avoir pris 30 points. :D
Votre avis ?
la meroje has writtenL ua saverdun remercie les gersois pour cette réception digne d un Pau oloron de la grande époque el...Est-ce que le chauffage dans le vestiaire visiteur avait été réparé/installé ???? :D
Votre avis ?
Supermerlu has writtenNon toujours pasla meroje has writtenL ua saverdun remercie les gersois pour cette réception digne d un Pau oloron d...Est-ce que le chauffage dans le vestiaire visiteur avait été réparé/installé ???? :D
Votre avis ?
J'aurais aimé voir ce fameux match entre l'isle Jourdain et saverdun .. Les différents articles lus dans la presse et sur internet sont corsé. Mais ça m'étonnes pas de l'équipe de ce "grand homme" Mercadier. Bagarreur de l'époque !
Votre avis ?
Lapalu32 has writtenJ'ai l'impression qu'à Saverdun vous l'avez mauvaise d'avoir pris 30 points. :Dnon mauvaise non on en a pris trente a aramits et rien a dire la c juste l'acceuil alors que le match aller c'etait deroulé dans un excellent esprit mais tant mieux pour vous et pour l'arbitre qui surement du foie gras pour les cinq ans a venir lol bon match a nafarroa....
Votre avis ?
la meroje has writtenC'est quand meme facile de dire que les plusieurs bagarres qui ont eu lieu durant la rencontre sont la faute des lislois, il me semble que pour se battre il faut etre deux et je pense que les cocards qu'avaient certains joueurs lislois apres la rencontre n'ont pas été fait par des lislois entre eux. Bonne fin de saison à vous.Lapalu32 has writtenJ'ai l'impression qu'à Saverdun vous l'avez mauvaise d'avoir pris 30 points. :Dnon mauvaise non on en a pris trente a aramits et rien a dire la c juste l'acceuil alors que le match aller c'etait deroulé dans un excellent esprit mais tant mieux pour vous et pour l'arbitre qui surement du foie gras pour les cinq ans a venir lol bon match a nafarroa....
Votre avis ?
farfadé has written[que de gersois courrouçés tout d'un coup sur ce forum alors pour ta gouverne la vierge effarouchée y a un moment qu'elle ne l'est plus si je parle de l'arbitrage c'est qu'il le merite et si tu est un tantinet intelligent tu trouvera ça normal car ce n'est pas mon style de les incriminer et en ce qui concerne tes soi disant menaces n'etant pas joueur je suis plutot mal placé pour en faire mais c le sentiment des joueurs qui ressortait apres le match et pour finir ce n'est pas faire la pleureuse comme tu dis que de relater certains faits meme si cela ne te plait pas pour moi sujet closla meroje has writtenL ua saverdun remercie les gersois pour cette réception digne d un Pau oloron...Digne d'un Pau oloron ou d'un .....saverdun balma .....tiens je te mets le lien au cas ou tu t'en souviendrai plus ...http://m.youtube.com/watch?v=Of3wwrsxOb4. Tu sais la bagarre ou vous tabassez un joueur de balma a 8 contre 1 .alors c pas la peine de faire ta vierge effarouché sur ce forum . Et puis parler de l'arbitrage quand on prend 30 points(4 essais a 1) c'est vraiment pas top . Pour ce qui est des menaces pour les saisons a venir , t'inquiètes pas , on viendra chez toi , on prendra des tartes ,on essaiera peut être d'en mettre , mais ce que j'espère surtout si on prend une branlée c qu'on fasse pas les pleureuses sur notre site ou sur rugby 31 . Je vous souhaite tout de même une bonne fin de saison .
Votre avis ?
Univers has writtenJ'aurais aimé voir ce fameux match entre l'isle Jourdain et saverdun .. Les différents articles lus ...Je dirais très grand bagarreur de l époque et apres en tant qu entraîneur
Votre avis ?
Arbitrage honteux ce week end a l'isle Jourdain !
Effectivement il faut être deux pour ce battre ... Il en faut quand même un qui commence ...
Il est clair que le 9 de saverdun était visé ... Il a bien été toucher !
30 Pts c'est vrai ( pas mériter sur l'ensemble du match a mon goût )
Mais peut importe ils y sont !!!
Bonne continuation
Votre avis ?
je viens de voir sur le fil de discussion de marmande que les entraîneurs ont été débarqués après la défaite à domicile contre Gaillac.
En ce qui nous concerne, j'espère que Marmande ira gagner à Fleurance ce weekend pour laisser à Graulhet un confortable matelas d'avance!!
Je serai donc supporter de marmande ce weekend (c'est de bonne guerre) !! Et de Graulhet bien entendu!!
Votre avis ?
artetplastique has writtenC'est bon signe, cela veut dire que les artisants du coin sont débordés de travail. En cette période de crise c'est une bonne nouvelle te un vrai rayon de soleil économique !!! :lol: Vu que vous viendrez au printemps, il n'y aura pas besoin de chauffage... PAr contre j'espère que les canards de la marre d'à côté n'iront pas squatter les vestiaires (dont ceux des visiteurs) comme cela leur arrivent parfois !!! ;)Supermerlu has writtenNon toujours pasla meroje has writtenL ua saverdun remercie les gersois pour cette réception d...Est-ce que le chauffage dans le vestiaire visiteur avait été réparé/installé ???? :D
Votre avis ?
Etat du terrain catastrophique à Fleurance et avec les pluies annoncées d' ici dimanche;le match a de grandes chances d'etre reporté.
Votre avis ?