Je pense pas que le terrain de Montestruc ou de St Clar soit en meilleur état pour acceuillir une rencontre ...
Votre avis ?
Ya quelque résultat
des match maintenu
Votre avis ?
D'apres mes sources
Nafarroa a battu L'Isle-Jourdain en réserve, et il y a 6-6 à la mi temps en première.
Votre avis ?
le site beug tous les dimanche soir. pas bien :(
Votre avis ?
1ère BTS 26 Morlaàs 3 (pas de BO)
En "B" BTS 9 Morlaàs 21 (pas de BO)
Votre avis ?
Nafarroa a battu l'Isle-Jourdain j'ai pas le score encore ...
Votre avis ?
benoitscg has writtenle site beug tous les dimanche soir. pas bien :(Tout a fait, c'est tellement bordélique de se connecté que ça donne pas envie d'essayer ...
Votre avis ?
Victoire de Nafarroa 21 à 13 en premiere et 30 à 20 en réserve
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenVictoire de Nafarroa 21 à 13 en premiere et 30 à 20 en réserveSegi Nafartarrak !! Evolution du score (merci le web et Irulegiko Irratia...) 6-6 ; 9-6 ; 9-13 ; 16-13 (73ème) ; 21-13 (82ème) Apparemment, match disputé et intense avec une bonne qualité de jeu. Ce résultat, avec la victoire du BTS, démontre bien que cette poule est incroyablement incertaine. Quand on pense que 2 équipes devront descendre à l'issue de la saison... Bons matchs (reportés) à tous
Votre avis ?
Ca fout les boules de repartir sans rien alors qu'on menait à la 73eme ...
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenJe pense pas que le terrain de Montestruc ou de St Clar soit en meilleur état pour acceuillir une re...En période pluvieuse parfois celui de montestruc prend "moins cher" mais après oui pour une rencontre de F2 il fait un peu vieillot. Sinon pour pas trop niquer Marius Lacoste, la réserve à montestruc et la première a Fleurance
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenCa fout les boules de repartir sans rien alors qu'on menait à la 73eme ...il fallait filer des baffes vous savez faire non? a moins qu'a l'exterieur et avec un arbitre digne de ce nom la tactique ne marche pas
Votre avis ?
Gaillac/graulhet reporté à quand????
Pour le moment pas de nouvelles !!!
Pour les autres matchs??
Votre avis ?
la meroje has writtenC'est vrai que c'est bien connu à Saverdun vous etes des enfants de coeur :)lisloislisloislislois has writtenCa fout les boules de repartir sans rien alors qu'on menait à la 73...il fallait filer des baffes vous savez faire non? a moins qu'a l'exterieur et avec un arbitre digne de ce nom la tactique ne marche pas
Votre avis ?
Je suis passé par l'isle jourdain ce weekend et j'ai vu quelque chose de tout à fait abominable!
il n'y avait plus que la deux fois deux voies et à gauche de l'eau et à droite de l'eau!!!
le stade était sous plus d'un mètre d'eau!!
où est ce que cela en est aujourd'hui!!
Courage à nos amis gersois (le stade de fleurance avait été inondé déjà il y a moins d'un an donc je suppose que là il doit être sous les eaux)!!!
Pas de nouvelles de Graulhet ! pas de nouvelle du match pour le moment c'est silence radio du côté de Laborie, à moins que le xv puisse nous en dire plus !!
Votre avis ?
pelissou81000 has writtenJe suis passé par l'isle jourdain ce weekend et j'ai vu quelque chose de tout à fait abominable! il ...Merci beaucoup, on ne voyait meme plus la main courante sur le terrain dimanche matin ...
Votre avis ?
Pas sûr que tout soit en ordre pour recevoir Gaillac le 16/02, alors...
Bon courage à vous tous
Votre avis ?
Gaillac - Graulhet se jouera ce dimanche 02 février.
B à 14h
Une à 15h30
[i]source ffr.fr[/i]
Votre avis ?
NookyBookyIV has writtenGaillac - Graulhet se jouera ce dimanche 02 février. B à 14h Une à 15h30 [i]source ffr.fr[/i]Saverdun - Aramits aussi, d'ailleurs.
Votre avis ?
Pelissou81 has writtenPas de nouvelles de Graulhet ! pas de nouvelle du match pour le moment c'est silence radio du côté d...Comme l'a annoncé NookyBookyXV la rencontre Gaillac Graulhet se jouera le 02/02/14 à 15h30. La FFR statue le mardi en fin de matinée. Laborie attendait l'info qui est tombée à midi. Je n'en suis pas sur mais très certainement la B jouera au stade Longueville de Gaillac. De toute façon vu la météo de la semaine, le terrain sera plus que lourd. a+
Votre avis ?