Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

frelon vert216 msgpm
lisloislisloislislois has written
la meroje has written
lisloislisloislislois has writtenCa fout les boules de repartir sans rien alors...
il fallait filer des baffes vous savez faire non? a moins qu'a l'exterieur et avec un arbitre digne de ce nom la tactique ne marche pas
C'est vrai que c'est bien connu à Saverdun vous etes des enfants de coeur :)
Surement, mais sur ce match la, les élèves ont largement dépassé le maitre......

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
pelissou81000 has writtenJe suis passé par l'isle jourdain ce weekend et j'ai vu quelque chose de to...
Merci beaucoup, on ne voyait meme plus la main courante sur le terrain dimanche matin ...
en même temps , ça ne s'appelle pas [b]ISLE[/b] jourdain par hasard !!!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
[img=le stade]http://www.hiboox.fr/go/images/sport/stade-usl,fa2ba02e73f97b53e89233707a6859d8.jpg.html[/img]

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
[url]http://www.hiboox.fr/go/images/sport/stade-usl,fa2ba02e73f97b53e89233707a6859d8.jpg.html[/url]

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
D'un commun accord les dirigeants de Gaillac et Graulhet ont demandé le report du match à la FFR, le terrain de Gaillac n'étant pas en état pour jouer en toute sécurité dimanche 02/02/14. Le match pourrait se jouer début Mars. Une décision est attendue dans la journée. A+

Votre avis ?

biperra112 msgpm
lexv has writtenD'un commun accord les dirigeants de Gaillac et Graulhet ont demandé le report du match à la FFR, le...
Possible ça ??? j'ai des doutes... Il ne semble que le match peut éventuellement être reporté une seconde fois au 09 février, date encore disponible, mais pas au delà. Il me semble également que, dans ce cas, il appartient au club recevant de trouver un terrain de substitution.

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
Communiqué du club concernant Gaillac-Graulhet 29/01/2014 Le match Gaillac-Graulhet reporté le 26 janvier dernier pour cause de terrain impraticable a été fixé au dimanche 2 février par la Fédération Française de Rugby qui applique le règlement stipulant que le report du match s'effectue à la première date disponible dans le calendrier. Or, suite à un entretien téléphonique et en accord avec les deux présidents, les clubs de Gaillac et Graulhet ont demandés le report de cette nouvelle date pour le début du mois de Mars. Les deux parties attendent désormais aujourd'hui ou demain la décision de cette requête.

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
je viens de voir que le xv avait déjà mis le lien !! Oups!!! Vu sur le site de graulhet pour ma part!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
biperra has written
lexv has writtenD'un commun accord les dirigeants de Gaillac et Graulhet ont demandé le report du ma...
Possible ça ??? j'ai des doutes... Il ne semble que le match peut éventuellement être reporté une seconde fois au 09 février, date encore disponible, mais pas au delà. Il me semble également que, dans ce cas, il appartient au club recevant de trouver un terrain de substitution.
Je pense que si les 2 clubs sont Ok et qu'ils ont fait une demande écrite conjointe allant dans ce sens c'est possible et la FFR l'acceptera. PAr contre à cette date il faudra impérativement qu'ils jouent.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Supermerlu has written
biperra has written
lexv has writtenD'un commun accord les dirigeants de Gaillac et Graulhet ont dema...
Je pense que si les 2 clubs sont Ok et qu'ils ont fait une demande écrite conjointe allant dans ce sens c'est possible et la FFR l'acceptera. PAr contre à cette date il faudra impérativement qu'ils jouent.
Un match "retour" reporté doit impérativemnt se jouer avant la dernière journée des match retour (Règlement FFR pour les Fédérales)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
biperra has written
lexv has writtenD'un commun accord les dirigeants de Gaillac et Graulhet ont demandé le report du ma...
Le dimanche 09/02/14 après midi la France joue un match du tournoi, c'est peut être pour cela que cette date ne sera pas programmée.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
lexv has written
Supermerlu has written
biperra has written Possible ça ??? j'ai des doutes... Il ne semble que le mat...
Un match "retour" reporté doit impérativemnt se jouer avant la dernière journée des match retour (Règlement FFR pour les Fédérales)
Dernière journée des matchs retour : le 20 avril 2014. En mars il y a comme possibilité les dimanches 2 & 9 mars... donc en mars c'est possible !!! ;)

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
Quoi qu'il en soit on en sera plus d'ici demain je suppose!!

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
Mon petit doigt m'a dit que Gaillac avait samedi soir sa soirée entre joueurs!! C'est bien ça le xv? Donc on comprend que le dimanche nos amis gaillacois penseront plus au domaine Barreau qu'au stade Laborie!!

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
pelissou81000 has writtenMon petit doigt m'a dit que Gaillac avait samedi soir sa soirée entre joueurs!! C'est bien ça le xv?...
Sincèrement je ne sais pas si ton petit doigt te dit la vérité concernant la soirée entre joueurs, mais pour être passé ce matin à Laborie, le stade n'est pas en état pour jouer dimanche. Il pleut pratiquement tous les jours depuis vendredi et vu ce qui est annoncé pour la fin de semaine!!!! Par contre si tu veux un carton du domaine Barreau va au club house des joueurs de Graulhet ils doivent en avoir en réserve car ils ont dévalisé le domaine lors de leur sortie début décembre. De plus mon petit doigt me dit qu'ils ont même visité d'autres caveaux et +!!!!!!!!!!!!! Si tu en croises quelques uns qu'ils te parlent de cette sortie!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
lexv has written
pelissou81000 has writtenMon petit doigt m'a dit que Gaillac avait samedi soir sa soirée entre joueu...
Sincèrement je ne sais pas si ton petit doigt te dit la vérité concernant la soirée entre joueurs, mais pour être passé ce matin à Laborie, le stade n'est pas en état pour jouer dimanche. Il pleut pratiquement tous les jours depuis vendredi et vu ce qui est annoncé pour la fin de semaine!!!! Par contre si tu veux un carton du domaine Barreau va au club house des joueurs de Graulhet ils doivent en avoir en réserve car ils ont dévalisé le domaine lors de leur sortie début décembre. De plus mon petit doigt me dit qu'ils ont même visité d'autres caveaux et +!!!!!!!!!!!!! Si tu en croises quelques uns qu'ils te parlent de cette sortie!!!!!!!!!!!
Je disais ça sur le ton de la plaisanterie!! Mais il parait que les joueurs ont bien une soirée !! Je sais très bien que les terrains ne seront pas praticable, à Graulhet, les terrains étaient suspendus cette semaine. Les entraînements ont lieu en salle d'après les dires d'un joueur car sinon pas d'entrainement dans la semaine!! Tu me parles de leur tournée des caves, j'ai déjà entendu parler de certaines choses mais tu as l'air bien renseigné, certainement que tu en sais autant que moi sur ce qui s'est passé ... !!!

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
pelissou81000 has written
lexv has written
pelissou81000 has writtenMon petit doigt m'a dit que Gaillac avait samedi soir sa so...
Je disais ça sur le ton de la plaisanterie!! Mais il parait que les joueurs ont bien une soirée !! Je sais très bien que les terrains ne seront pas praticable, à Graulhet, les terrains étaient suspendus cette semaine. Les entraînements ont lieu en salle d'après les dires d'un joueur car sinon pas d'entrainement dans la semaine!! Tu me parles de leur tournée des caves, j'ai déjà entendu parler de certaines choses mais tu as l'air bien renseigné, certainement que tu en sais autant que moi sur ce qui s'est passé ... !!!
Je plaisante aussi tu as du t'en rendre compte sur des posts précédents. Pour la soirée des joueurs de Gaillac je ne suis pas au courant. Pour les terrains idem pour Gaillac Pour la tournée des caves, sur qu'on sait la même chose, Certains l'ont pris au premier degré et d'autres au deuxième. Mais est ce que cela était necessaire? Reparlons rugby : Quand se jouera ce big match?

Votre avis ?

manech64333 msgpm
frelon vert has written
la meroje has written il fallait filer des baffes vous savez faire ...
C'est vrai que c'est bien connu à Saverdun vous etes des enfants de coeur :)
Surement, mais sur ce match la, les élèves ont largement dépassé le maitre......
Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même. Quand, en temps cumulé on passe une mi temps entière en infériorité numérique on laisse de l'énergie et on n'est pas assez lucide pour gérer la fin de match! En effet l'Isle Jourdain à récolté 4 voir 5 cartons (blanc et jaune confondu) : anti jeu, mêlée écroulée, plaquage à retardement, et j'en passe. A certain moment vous avez même joué à 13 ! Dès le début du match votre 2 et votre 5 "papillonnaient" autour des regroupements sans vraiment s'investir dans le jeu : je suppose qu'ils voulaient régler les comptes du match aller où nos petits jeunes ne s'étaient pas dégonflés (rappel match aller 1 carton rouge de part et d'autre et défaite de Nafarroa avec BD 22 à 16) A lire les autres posts, dès que le match est serré à la maison pour l'Isle vous avez tendance à ouvrir la boite à gifles pour intimider l'adversaire. Par contre, nous on essaie de faire du jeu et ça paye car si on est égalité au classement en fin de saison on sera classé devant vous (5-4 au cumul des 2 matchs)

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Tout ce jeu que vous avez envoyé! Je crois que les gens présent au stade se sont fait Chier par notre faute et par la Votre!

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
lexv has writtenD'un commun accord les dirigeants de Gaillac et Graulhet ont demandé le report du match à la FFR, le...
Toujours pas de date pour notre derby du Tarn ?

Votre avis ?

Login / Sign up