Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

pelissou81000246 msgpm
titi 81 has written
lexv has written
pelissou81000 has writtenLa compo pour le match au fait: 1 Andre ABADIE 2 Vincent Mo...
Revenons au match puisqu'il se jouera, nous en étions resté à ta dernière compo. Pour certains il va falloir graisser les déambulateurs(lol)
La B qui jouera a longueville aura aussi fière allure : 1-Daniel Revallier 2-Bernard Bacabe 3-Yannick Revallier 4-Jordy Revallier 5-Jean Philippe Revallier 6-Jacques Gasc 7-Julien Barbara 8-Alain Phalipot 9-Henri Sanz 10-Guy Laporte 11-Bruno Calero 12-Jean Icart 13-Mickael Carré 14-Geoffrey Abadie 15-Philippe Barbaste Entraineur : Lionel Esteban
et du côté de Gaillac vous allez nous mettre qui?? Laporte en 9 Jean Marc Aué en 11 Arnaud Costes en 7 Fabrice Esténanez en 12 Martin Woringhton en 13 Mathieu Bonello en 2 Revailler en 4 Et après je ne sais plus ;)

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
Niveau spectateur ça s'annonce comment? Du monde ou pas? Le xv toi qui doit être dans les petits papiers de l'uag tu dois le savoir... Les repas le midi?? (sur la dépêche, il était écrit que sur les 600 personnes prévues, à peine la moitié viendrait... info??)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
pelissou81000 has writtenNiveau spectateur ça s'annonce comment? Du monde ou pas? Le xv toi qui doit être dans les petits pap...
Le point demain pour le repas. Concernant les spectateurs extérieur à Gaillac et Graulhet, c'est la grande inconnue à cause du tournoi. D'habitude pour ce derby il y a pas mal d'Albigeois et de Carmausin sans parler des petites villes comme Lisle ou Rabastens. On verra mais le fait de jouer ce match avec un match du tournoi n'est pas pour arranger les choses.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
pelissou81000 has written
titi 81 has written
lexv has written Revenons au match puisqu'il se jouera, nous en étions resté à ta...
La B qui jouera a longueville aura aussi fière allure : 1-Daniel Revallier 2-Bernard Bacabe 3-Yannick Revallier 4-Jordy Revallier 5-Jean Philippe Revallier 6-Jacques Gasc 7-Julien Barbara 8-Alain Phalipot 9-Henri Sanz 10-Guy Laporte 11-Bruno Calero 12-Jean Icart 13-Mickael Carré 14-Geoffrey Abadie 15-Philippe Barbaste Entraineur : Lionel Esteban
et du côté de Gaillac vous allez nous mettre qui?? Laporte en 9 Jean Marc Aué en 11 Arnaud Costes en 7 Fabrice Esténanez en 12 Martin Woringhton en 13 Mathieu Bonello en 2 Revailler en 4 Et après je ne sais plus ;)
Devant : Tchale Watchou Loftus Martch Benali Debaty Segur Chinaro Kara Naulleau Laluque Grobler et j'en passe Derriere : Bonvoisin Durand Carrat Fabre Giry Kopetski Walker Patey Bedé et j'en repasse (lol)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
lexv has written
pelissou81000 has writtenNiveau spectateur ça s'annonce comment? Du monde ou pas? Le xv toi qui doit...
Le point demain pour le repas. Concernant les spectateurs extérieur à Gaillac et Graulhet, c'est la grande inconnue à cause du tournoi. D'habitude pour ce derby il y a pas mal d'Albigeois et de Carmausin sans parler des petites villes comme Lisle ou Rabastens. On verra mais le fait de jouer ce match avec un match du tournoi n'est pas pour arranger les choses.
Bonjour Pelissou81 Pour le public, la capacité des tribunes est de: Grande tribune 800 personnes (pour les gaillacois)(lol) Petites tribunes 500 personnes(pour les graulhetois et autres) qui seront très certainement garnies, soit 1300 personnes Ensuite les populaires ? Pour le repas environ 500 personnes c'est pas mal car il a fallu contacter tous les sponsors en 4 jours. A dimanche

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
victoire poussive de saverdun sur le score de 15 a 11 malgré une domination enorme des avants durant tout le match l'uas n'as pas su scorer la faute a des visiteurs fideles a leur reputation d'accrocheurs qui ne lache rien mais aussi grace a un jeu bien léché des trois quart.les ariegeois n'ont pas su tuer le match en premiere mi temps et ont eu meme quelques sueurs froides durant le second acte mention speciale au capitaine d'aramits au 5 et au 15 il faudra faire mieux pour la reception du boucau

Votre avis ?

batigol8160057 msgpm
Gaillac : 15 - Graulhet : 16 Une équipe de Graulhet plus réaliste avec une grosse défense. Dommage pour nous d'avoir loupé une pénalité en bonne position à la 79ème minute.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
batigol81600 has writtenGaillac : 15 - Graulhet : 16 Une équipe de Graulhet plus réaliste avec une grosse défense. Dommage p...
Bravo à Graulhet, on sait que ces derby se jouent sur des détails et là nous avons notre buteur qui est dans un jour sans. Mais nous n'allons pas l'incriminer car Marmande il fait 100/100. Il y a des jours comme ça. Juste un bémol, les sifflets de toute un tribune lorsqu'il tentait les pénalitées n'étaient pas necéssaires. Je pense que tout joueur merite le respect.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Compte rendu Gaillac-Graulhet ([i]la dépêche du midi)[/i] Après deux reports successifs, la troisième tentative a donc été la bonne. Et, malgré la concurrence de France-Italie et à un degré plus champêtre d’un autre derby en 3e série Brens-Montans, 2 000 spectateurs ont garni les travées du stade Bernard Laporte. Et ça en valait la peine, au moins pour la première période, nettement plus enlevée que la seconde et surtout plus prolifique en essais. Trois au total, dont deux pour Gaillac, même si cela n’a pas suffi à faire vaciller un leader de poule sûr de sa force. Une nouvelle fois, l’UAGR peut nourrir des regrets. Les hommes de Garrigues et Arru ont encore pâti d’un manque de réussite au pied qui sape leurs bonnes intentions. Calmont puis Poplawski en fin de partie ont en effet abandonné 14 points en route, dont une transformation et la pénalité de la gagne dans les 22 mètres. Trop, beaucoup trop face à une équipe de Graulhet qui a capitalisé grâce à la botte de Dumont, tout aussi précis que Bille, un patronyme qui rappelle de mauvais souvenirs aux Vignerons. Graulhet abandonne l'alignement Il y avait pourtant la place pour des Gaillacois qui auraient pu (dû) profiter du forfait en touche des Graulhétois, qui avaient décidé sciemment de ne disputer aucun contre. Une stratégie surprenante qui a coûté le premier essai gaillacois sur un fond de touche exploité comme à la parade par Cédric Vaissières et surtout cette pénalité de la dernière minute après un maul écroulé au sortir d’un lancer en touche sans la moindre opposition. Mais des 22 m, Poplawski a caviardé sa frappe comme l’avait fait peu de temps de temps auparavant Calmont à 30 m face aux poteaux. Les locaux ont longtemps dominé territorialement, mais des pertes de balle au contact ou le sifflet de l’arbitre ont systématiquement renvoyé la bande à Régnier dans son camp. Gaillac doit régler la mire Gaillac peut aussi regretter l’essai qui a permis au Sporting de revenir au score sur un déboulé de Barthélémy qui a profité de plaquages quelque peu laxistes pour pointer en coin. Mais l’UAGR a réagi sur une superbe action enclenchée sur un petit coup de pied à suivre de Vaissières. L’homme du match a trouvé Calmont sur l’aile qui n’avait plus qu’à mettre les cannes. Plus puissants à l’impact en mêlée fermée et opportunistes en diable, les Graulhétois ont ainsi confirmé que leur statut n’était nullement usurpé, tandis que Gaillac peut prétendre aux phases finales à condition de régler la mire dans l’exercice des tirs au but.

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
quelle victoire de Graulhet !!!! Victoire qui aurait pu se transformer en défaite si Gaillac avait passé une de ses 4 pénalités ratés!!! mais bon les victoires comme cela sont rares!! alors profitons en aujourd'hui!!! comme les supporters l'ont chanté hier, ici ici c'est PELISSOU, ici ici c'est PELISSOU cela dit Gaillac en reproduisant les mêmes performances tous les weekend ce qualifiera sans problème! je leur souhaite en tout cas pour pourquoi pas jouer le match de la montée au mois de mai ;)

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
Réaction après le match contre Gaillac Renaud Gély (entraineur) : "La victoire est d'autant plus belle que nous avions 8 joueurs bléssés et 3 juniors sur le terrain. C'est réconfortant de disposer d'un groupe de 30 a 35 joueurs qui peuvent entrer à tout moment. Les gars avaient à coeur de faire une performance, elle leur appartient. Nous avons été efficaces, nous n'étions pas venus pour faire du spectacle mais reconnaissons que Gaillac n'a pas eu de réussite au pied." Julien Pauthe (2°ligne et capitaine) : "C'est un plaisir de voir nos jeunes à un tel niveau. J'avais conscience que même avec 11 points d'avance au classement, l'équipe n'allait pas se regarder jouer, dans un derby qui toujours d'un enjeu particulier. Nous n'avons jamais douté, toujours gardé confiance, même après le second essai de Gaillac." Nicolas Vaton (pilier) : "Nous avions besoin d'un tel match pour nous resserrer, surtout devant. Défensivement, nous avons bien été chercher les Gaillacois dans les phases d'affrontement et au ras. Je suis satisfait de notre prestation, qui va nous permettre de recevoir Fleurance dans la sérénité, mais je suis aussi frustré d'avoir récolté une béquille qui m'a obligé à sortir." Dimitri Paul (3/4 aile) : "C'était un match intéréssant, et j'ai su tard que j'allais le jouer (blessure au dernier moment de De Chasteigner). Nous avons été sans cesse au combat , nous avons joué sans hésiter, même si j'ai logiquement manqué de repères. Cette victoire c'est que du bonheur !"

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
Ce weekend match contre Fleurance à la maison. Si l'on gagne dimanche je pense sans paraître hautain que nous terminerons premier de poule. Ce match contre le second sera le "choc" de cette journée. Fleurance n'a pas joué depuis un mois mais sera revanchard du match aller... Ça va être un gros match je sens!!!!

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Réactions des joueurs Gaillacois après le match. De la frustration mêlée de fatalisme chez les Gaillacois tant la défaite semblait cruelle au vu de la débauche d’énergie mais tous ces points gaspillés au pied, toutes ces pénalités étaient dures à digérer d’autant qu’ils avaient fait le plus dur en acculant les Graulhétois à la faute à la 78’ des 22 presque en face. Sans contester la valeur de l’adversaire ni mettre en doute la probité de l’arbitre, l’incompréhension habitait les esprits. Nicolas Clergue (3e ligne) : «On les a cabossés, on a fait le jeu, été dynamiques et on perd d’un rien. Pourtant on a fait un super match et inscrit 2 essais mais 14 points au pied laissés en route, ça fait beaucoup !» Cédric Vaissière : «C’est rageant de passer aussi près même si en face il y avait une bonne mêlée et si dans les rucks ils se sont montrés habiles. Ils avaient bien étudié notre jeu. A nous maintenant de grappiller des points à l’extérieur pour nous rattraper.» Julien Grégoire (2e ligne) : «Ils ont bien joué le coup en touche en nous empêchant de développer nos mauls pénétrants et en refermant la porte. Peut-être avons-nous manqué de lucidité.» Cédric Squassina (3e ligne) : «On a été plus disciplinés que d’habitude et été plus sanctionnés, allez comprendre quelque chose ! Ils ont gratté en étant toujours limite sans être sanctionnés et en nous empêchant de construire.» Yoan St Cyr : «Le match s’est joué dans la zone plaqueur-plaqué et la limite a été souvent enfreinte.» François Guille : «Il nous a manqué un brin de réussite, ça tient à rien, nous méritions beaucoup mieux je crois. Retenons aussi le très bon esprit qui a présidé au déroulement de la rencontre.

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
pelissou81000 has writtenCe weekend match contre Fleurance à la maison. Si l'on gagne dimanche je pense sans paraître hautain...
C'est pas paraitre présomptueux, si vous gagnez dimanche vous aurez vraiment fait le trou !

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
epsilon 32 has written
pelissou81000 has writtenCe weekend match contre Fleurance à la maison. Si l'on gagne dimanche je pe...
C'est pas paraitre présomptueux, si vous gagnez dimanche vous aurez vraiment fait le trou !
dis moi ami fleurantin, - 1 mois que vous avez pas joué - le stade inondé - des entraînements qui ont du se délocaliser (à Tournecoupe peut-être?) - il ne manquerait plus que vous ayez des blessés... Raconte nous comment se prépare ce match à Fleurance? Des ambitions pour venir gagner à Graulhet? Une revanche certainement par rapport au match aller... Bref moi de mon côté je sens un gros match de votre part ce dimanche!!!

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
Tu as tout résumé ... Pour le gros match on verra car on a pas toujours bien voyagé cette saison... Mais j'éspere que le sentiment de revanche et les ambitions seront présents !!

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
epsilon 32 has writtenTu as tout résumé ... Pour le gros match on verra car on a pas toujours bien voyagé cette saison... ...
Des blessés à Fleurance? Des absents? [u]Chez nous:[/u] - Codjia (cheville et opération fin février) - Delbecq (fracture tibia péroné malléole) il y a 1 mois - Bille (épaule + adducteur): reprise espéré pour mi mars - Gouveia (mollet): sera là je pense pour Morlaas sinon Marmande - Pagès (suspendu) qui sera de retour pour Morlaas - De Chasteigner (blessure péroné): reprise pour début mars - Anglade (blessure au genou)+ mutation professionnel [u]Bonne nouvelle:[/u] - Mandagaran (épaule) reprend ce weekend d'après mes informations Bref une équipe qui semble compétitive malgré quelques petits pépins chez nos joueurs. Pépins tout à fait normal puisque la blessure fait partie de la vie du rugbyman mais qui peut venir faire basculer la dynamique d'un groupe!!!

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
Graulhet. Les brèves du derby gaillac-graulhet Publié le 12/02/2014 à 03:50, Mis à jour le 12/02/2014 à 08:41 rugby Confusion Au repas des partenaires, le programme annonçait la composition d’équipe avec un Pauthe à la mêlée. Une confusion qui a rappelé bien des souvenirs aux anciens, nombreux sous le toit de la salle des spectacles. Frères A la 55e minute du derby, Olivier plaque Julien d’un énorme carton. Pas de cadeau entre les frères Régnier, mais une petite tape de la main en se relevant. Respect et engagement total comme tous les autres. Nouveau Le public de Laborie a pu découvrir, blessure au péroné de De Chasteigner oblige, un petit nouveau à l’aile du Sporting. Dimitri Paul a été l’un des meilleurs sur le terrain. Il habite Graulhet, route de… Gaillac. Ça ne s’invente pas. Ancien On le croyait dans son canapé à regarder l’équipe de France. Benoît Pappakostas a du mal à quitter les pelouses du dimanche. En lever de rideau il a fait une apparition remarquée et poussé deux ou trois charges en fin de rencontre. Ola Le public de la petite tribune debout, les joueurs faisant la ola, les dirigeants embrassant leurs héros. On se serait cru, le beau temps en moins, au sortir d’un quart de finale. Grosse ambiance chez les supporters, et le soir au Mélilot de Labessière-Candeil où le groupe a dîné. Equipe 2 De la bonne volonté, mais des moyens limités. La jeune Fédérale 2 a lourdement perdu à Gaillac, 3 à 33. Ecole de rugby Elle reprend le chemin des rencontres. Samedi, les U15 joueront en Groupama à Saint-Sulpice et les U 13 en Groupama à Labastide-Rouairoux. la dépêche du midi

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
OFFICIEL : L'Isle Jourdain - Gaillac reporté

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
pelissou81000 has written
epsilon 32 has writtenTu as tout résumé ... Pour le gros match on verra car on a pas toujours bien v...
Des blessés à Fleurance? Des absents? [u]Chez nous:[/u] - Codjia (cheville et opération fin février) - Delbecq (fracture tibia péroné malléole) il y a 1 mois - Bille (épaule + adducteur): reprise espéré pour mi mars - Gouveia (mollet): sera là je pense pour Morlaas sinon Marmande - Pagès (suspendu) qui sera de retour pour Morlaas - De Chasteigner (blessure péroné): reprise pour début mars - Anglade (blessure au genou)+ mutation professionnel [u]Bonne nouvelle:[/u] - Mandagaran (épaule) reprend ce weekend d'après mes informations Bref une équipe qui semble compétitive malgré quelques petits pépins chez nos joueurs. Pépins tout à fait normal puisque la blessure fait partie de la vie du rugbyman mais qui peut venir faire basculer la dynamique d'un groupe!!!
Gouveia sera là dimanche, de même que Mandagran!! Bonne nouvelle pour notre club!!

Votre avis ?

Login / Sign up