Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

lexv1143 msgpm
Fin uagr 37(bo) nafarroa 10

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
BTS 23 Graulhet 15...On est toujours en vie !!!!

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
victoire de fleurance 20 à 16

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Marmande 22 Isle-Jourdain 17 (BD) Morlaàs 21 Aramits 13

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
C'était LE match de la dernière chance et face à l'ogre Graulhétois les Noirs ont parfaitement remplis leur mission. Bien lancé dans le match par un 8 de devant solidaire, avec Pourteau et Imat en fer de lance, le BTS a rapidement fait la course en tête, Iputcha scorant au pied les bonnes intensions de ses coéquipiers (6 à 0 à la 11ème). Beaucoup d'envie, une défense (enfin) imperméable (aucun essais encaissés (la 4ème fois de la saison)) et une grosse présence autour du porteur du ballon sont les ingrédients d'une potion que certains espèrent magique. Mieux, alors que Graulhet va jouer en supériorité numérique pendant 10 minutes et viennent d'égaliser (6 à 6 à la 35ème), ce sont les Noirs qui (dans un dernier coup de rein) passe la pénalité du 9 à 6 juste avant la mi-temps (38ème) puis marque un essai rageur et plein de détermination par l'omniprésent Tarravello dès la reprise : 14 à 6 à la 43ème..... Les choses sont bien engagées mais surtout les Forgerons semblent avoir retenus les leçons du passée !!! Car contrairement à aux réceptions de Nafarroa ou Marmande, l'égalisation Graulhétoise ne fait pas douter les Noirs qui jouent intelligemment, ne s'affolent pas, et transforment en point chaque opportunité qui se présente. La 2ème MT, verra Graulhet faire feu de tout bois. A partir de l'heure de jeu les Noirs plient mais ne rompent pas, toujours aussi solidaire en conquête (Touche & Maul) et présent dans le jeu. Graulhet, sur les 10 dernière minutes, pensent entrevoir un bonus défensif, mais le manque de réussite de leur buteur et la précision d'un Iputcha toujours aussi précieux ne permet pas aux Tarnais de revenir avec le point du BD. Avec 8 points d'avance, les Noirs gèrent parfaitement les dernières minutes pour le plus grand plaisir de leurs supporters/dirigeants. Non, le BTS n'est pas mort et cette ronde de l'amitiés, au centre du terrain, entres les acteurs victorieux de ce dimanche, prouve qu'en cette période oh combien difficile, nos gars ne lâchent pas !!! Certes, certains soulignerons que le Graulhet de ce dimanche avait la tête ailleurs et les jambes bien lourdes au vu de leur préparation physique... Mais encore fallait-il réaliser la prestation de ce jour face à un tel adversaire où le capitaine et n°5 Pauthe, le N°8 Hedreville, et le centre Montbroussou furent les plus en vu (les rentrée de Pages et Dumont apportant en 2ème MT un dynamisme supplémentaire). Dans la situation qui est la notre, et au vu du doute qui nous habite, c'est un véritable exploit qu'ont réalisé nos Gars et qui doit être apprécié à sa juste valeur. Au delà des 4 points de + au classement (et qui sont bon à prendre) c'est surtout la récompense pour un groupe (staff/joueurs) qui n'ont rien lâché qu'il faut souligner. Cette victoire faisant un bien fou au moral de nos troupes. Espérons qu'elle permette, aussi, à notre Président, José Foncillas, de bien dormir et de mettre du baume à son cœur mis à rude épreuve ces derniers mois !!! .

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
Bravo pour votre victoire!

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
pour commencer bravo au boucau , vous méritez 100 fois votre victoire. coté Graulhet , ce match est trop mauvais pour etre vrai , enfin je l'espere. je n'ai vu que des en avants et des pénalités en veux tu en voila, des maladresses sous les chandelles enfin bref rien de bon ou presque. c'était un match sans pour les rouges et noirs , faut vite se reprendre et resserrer les boulons sinon ca risque de faire mal le reveil en 16eme. mais je sais quils valent bcp mieux que ca .

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
benoitscg has writtenpour commencer bravo au boucau , vous méritez 100 fois votre victoire. coté Graulhet , ce match est ...
Pour le déplacement à L'isle Jourdain ils vous faut partir jeudi (lol)

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
Bravo au Boucau, Graulhet n'a pas mis les ingrédients pour espérer gagner ! Combat, conquête, envie de bien faire!! Alors qu'au BTS l’agressivité et l'envie était présente!! Bravo à vous ! Vous avez fait le match parfait pour l'emporter! De notre côté, dimanche prochain à l'isle jourdain si on ne veut pas perdre il faudra certainement mettre d'autres ingrédients dans la marmite!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Merci !!!! ;) Le mérite en revient à nos joueurs et à notre staff... Mais c'est vrai que lorsqu'on joue avec cette envie, cette solidarité et cette intelligence on vaut beaucoup mieux que notre classement actuel !!!! Après c'était un match à ne pas perdre si on voulait toujours espérer... Les gars ont mis les ingrédients qu'il fallait. Concernant Graulhet, j'ai apprécié votre 5 (poutre du pack), le 6 & 8 pour leur activité. Le 10 qui a joué juste avec le peu de ballon qu'il a eu en 1ère MT, et le 12 Montbroussou très tranchant dans ses interventions. Déçu par Bille que je voyait à un autre niveau. Bonne rentré de Dumont et de Pages qui ont mis de l'ordre dans la maison. Je me suis régalé à voir certains de vos enchainements qui m'ont fait passer certaines sueurs froides..... Devant, certaines restructurations, étaient assez impressionnante. Perso, je me suis demandé si vous étiez vraiment parti la veille, mais l'interview très intéressante de votre manager (expliquant que vous aviez fait un gros travail physique et que vous attendiez à un début de match avec les jambes lourdes) à répondu à ma question. Bonne chance pour la suite en espérant que vos gars porterons haut et loin vos couleurs !!!

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
bon dsl de casser cette super ambiance mais les matches amicaux sont finis graulhet a laché le match au boucau merci d'ailleurs pour la retransmission et puisque personne ne le demande je vais donner mon avis la victoire boucalaise ressemble fortement au chant du cygne dsl supermerlu mais gaillac vise la deuxieme place et risque de ne vous laisser que des miettes fleurance se doit de faire un resultat au pays basque sinon ce sera troisieme quoiqu'il advienne a la derniere journée saverdun en battant morlaas devrait assurer son maintien et morlaas l'assurer a la derniere journée aramits doit faire le plein contre marmande cela devrait suffir marmande recevra saverdun avec le couteau sous la gorge au dernier acte l'isle jourdain est en ballotage defavorable pour la reception de graulhet et pourrait finir avec deux defaites donc pour resumer graulhet premier gaillac second fleurance troisieme pour le reste nafarroa quatrieme si victoire contre gaillac sinon morlaas si victoire a saverdun ou saverdun si victoire a marmande pour la descente le boucau me parait condamné accompagné de l'isle ou de marmande a votre avis??

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
si seulement tes calculs pouvaient etre bon :rolleyes: Il est vrai que toutes les hypothèses sont imaginables, beaucoup d'équipe sont concernées par le maintien et elles se rencontrent Graulhet va t'il faire respecter la logique a l'isle ou va t'il payer les effets de sa prépa physique lourde en vue des phases finales? est ce qu'un dernier effort a la maison contre marmande suffira? est ce que si le boucau était condamné avant la dernière journée il jouerait a fond le coup contre l'isle lui meme dans la merde? beaucoup de question qui je pense resteront sans réponse jusqu'a la fin du dernier match uoi qu'il en sois les malheureux élu n'auront pas a rougir tellement cette poule est monstrueuse et serré

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
Barétounais allez has writtensi seulement tes calculs pouvaient etre bon :rolleyes: Il est vrai que toutes les hypothèses sont im...
Je ne pense pas que cette poule soit si monstrueuse que ça; par contre - mise à part le plus haut du tableau - elle a des équipes de valeurs égales, ce qui complique les choses et fait qu'il y a des incertitudes de dimanche en dimanche pour savoir qui va descendre!!! et même qui va être le 4eme qualifié!!

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
La meroje, nous sommes conscients d'avoir bénéficié des aléas du calendrier avec un leader qui venait à Tarnos en étant sûr de finir premier et surtout en étant au point bas de sa prépa physique en vue des phases finales. Nous, on était à fond, comme des morts de faim pour être au niveau. Donc oui, il n'y a pas photo entre les deux équipes. Quant à la situation du BTS, on a la fédérale 3 dans nos têtes mais on fera tout pour grappiller un maximum de points pour essayer de doubler l'Isle-Jourdain lors de la dernière journée (En étant 9è, on peut espérer une bonne nouvelle durant l'intersaison). Même sans gagner à Gaillac (faut pas pousser non plus), on peut espérer des faux-pas à domicile d'Aramits (l'espoir fait vivre) et de l'Isle (Graulhe, week-end sympa sur la côte basque, faut se réveiller maintenant!). L'espoir fait vivre, même si sur la saison, nous ne le méritons pas. Bonne semaine à tous.

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
La meroje Quand j'utilise le terme monstrueux c'est plus pour qualifier le suspense haletant ou d'un week end a l'autre impossible de se démarquer et de dégager des certitudes. a part graulhet qui marche sur cette poule personne n'est au dessus. fleurance depuis le début et gaillac recemment ont assuré leur qualif. il ne leur reste plus qu'a se départager pour la 2 ou 3ème place qui peut etre importante pour les phases finales Que ce sois marmande l'isle saverdun ou nous personne n'a lee cul sorti des ronces. je pense que le boucau part de trop loin pour espérer se maintenir mais bon on est plus a une surprise près cette année :lol:

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
Barétounais allez has writtenLa meroje Quand j'utilise le terme monstrueux c'est plus pour qualifier le suspense haletant ou d'un...
trés heureux que tu me nommes mais ton msg s'adresse plutot au gars de lombez qui est venu faire un tour sur notre topic par contre tu as tout a fait raison personne n'est a l'abri surement pas saverdun qui avec un faux pas a domicile dimanche retournerait surement a l'etage inferieur mon commentaire est juste une analyse et on peut tout a fait ne pas etre d'accord et pierrick je n'ai rien contre vous et vous souhaite de vous sauver

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
la meroje has writtenbon dsl de casser cette super ambiance mais les matches amicaux sont finis graulhet a laché le match...
Merci de laisser notre cygne chanter encore !!!! Actuellement il ne nous reste QUE l'espoir et on se doit de s'accrocher encore à lui. Cette saison tout est contre nous, pas un résultat favorable, quand on doit gagner on perd à cause d'un manque de maitrise surdes moments clès (à Fleurance) ou on se fait voler (à saverdun)... Alors il nous reste l'espoir qu'enfin ça va tourner dans le bon sens. Dame chance ne va pas continuellement nous tourner le dos !! Et puis si on descend... Et bien on descendra... C'est qu'on l'aura mérité !!! Maintenant la poule est si serré et les résultats parfois surprenant que tout peu encore arriver !!! Pour le match de Graulhet, on n'a volé personne !!! Certes le SCG a d'autre échéances à venir et s'y prépare, mais si les Graulhétois avaient pu conclure certains de leurs enchainements qui ont traversé le terrain : il l'auraient fait. Je ne pense pas que Bille ou Dumont aient loupé volontairement des pénalités !!! Après de notre côté on n'a fait LE match qu'il fallait (encore heureux sinon on était casi sûr en F3 dès lundi). N'enlevons pas cela à nos gars qui ont tout donné. Leur engagement peut laisser des regrets sur certaines de nos rencontres perdues à domicile... Mais c'est comme ça !

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Supermerlu has written
la meroje has writtenbon dsl de casser cette super ambiance mais les matches amicaux sont finis grau...
Merci de laisser notre cygne chanter encore !!!! Actuellement il ne nous reste QUE l'espoir et on se doit de s'accrocher encore à lui. Cette saison tout est contre nous, pas un résultat favorable, quand on doit gagner on perd à cause d'un manque de maitrise surdes moments clès (à Fleurance) ou on se fait voler (à saverdun)... Alors il nous reste l'espoir qu'enfin ça va tourner dans le bon sens. Dame chance ne va pas continuellement nous tourner le dos !! Et puis si on descend... Et bien on descendra... C'est qu'on l'aura mérité !!! Maintenant la poule est si serré et les résultats parfois surprenant que tout peu encore arriver !!! Pour le match de Graulhet, on n'a volé personne !!! Certes le SCG a d'autre échéances à venir et s'y prépare, mais si les Graulhétois avaient pu conclure certains de leurs enchainements qui ont traversé le terrain : il l'auraient fait. Je ne pense pas que Bille ou Dumont aient loupé volontairement des pénalités !!! Après de notre côté on n'a fait LE match qu'il fallait (encore heureux sinon on était casi sûr en F3 dès lundi). N'enlevons pas cela à nos gars qui ont tout donné. Leur engagement peut laisser des regrets sur certaines de nos rencontres perdues à domicile... Mais c'est comme ça !
Graulhet ne se déplace pas pour faire de la figuration,ils étaient venu au BTS pour gagner. Ils ont pris une ramonée par leur président au lendemain de leur défaite à Morlaas.(pas de relachement) Vous venez à Gaillac sur une bonne dynamique, mais Gaillac voudra consolider sa place de 2ième avant son déplacement à Fleurance. 2 défaites de Gaillac avant les phases finales ferait désordre. Mais comme tu le dis plus haut tout peut encore arriver dans cette poule. Donc nous devrions assister une belle rencontre dimanche à Laborie(Laporte) Est- ce que tu fais le déplacement et si oui peux-tu envoyer le résultat sur RF car je suis pris pour une autre tache. Si non je me débrouillerai pour les envoyer. A+

Votre avis ?

fifi81141 msgpm
bonjour ! j'ai entendu que Romain lellier étais bléssé est-ce vrai ou pas?

Votre avis ?

Weep3160 msgpm
Est ce que les equipes de la poule iront loin en phase finale? les oppositions seront pour moi: Graulhet/ST medard Fleurance/ LSC Gaillac / St sulpice et Saverdun ou nafarroa/Orthez

Votre avis ?

Login / Sign up