Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

auwel322144 msgpm
Vivement le bloc des 3 matchs que le forum bouge un peu ! Quid des différentes équipes, des blessés ? Des retours ? On y verra déjà Bcp plus clair après ce bloc, autant pour les qualifs que pour les descentes le dernier match sera crucial. Notamment le ASF - Gaillac qui je pense jugera qui finira second ou troisième .

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
A morlaas, on dirait qu'ils ont trouvé à s'occuper pdt la trève... [url]http://www.skipass.com/news/102732-bon-appetit-s4ep6-le-iv-de-france.html[/url]

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Aux vu des articles de la Dépêche du Midi de ce jour concernant la rencontre Saverdun - Gaillac : - Saverdun ne veut pas perdre et Gaillac veut gagner. Rien que cela devrait attirer la grande foule à Paul Fines. Saverdun pour s'écarter de la rélégation et se placer vers la 4 ième place qualificative et Gaillac pour se confonter entre la 2ième et la 3ième place. Rendez vous demain vers 17h pour les premiers commentaires. Les autres résultats seront très attendus car cette poule 7 est très ouverte à 4 jours de la fin des matchs de poule.

Votre avis ?

fifi81141 msgpm
lexv has writtenAux vu des articles de la Dépêche du Midi de ce jour concernant la rencontre Saverdun - Gaillac : - ...
bonjour,est-ce que tu as des nouvelles de djibril Diarra ? car cela fais un long moment qu'ont ne le vois plus sur les terrains. :rolleyes:

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Equipe B saverdun 15 uagr 16

Votre avis ?

manech64333 msgpm
en B Nafarroa 33 BTS 00

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
MT saverdun 10 uagr 3

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Fin saverdun 13 uagr 12

Votre avis ?

manech64333 msgpm
fin nafarroa 12 BTS 06

Votre avis ?

Colargol4789 msgpm
Graulhet - Marmande 35 à 6 !!!

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
L'Isle-Jourdain 25 - 21 Morlaas En B L'Isle-Jourdain 20 - 00 Morlass

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
victoire de aramits avec une envie de rester invinsible a domicile, un 15 d'aramits tres bon dans le jeu au pied. chapeau a cette equipe vaillante. seul bemol l'illuberlu qui est entre sur le terrain pour expliquer sa vision des choses a l'arbitre. maintenant on oublie ce non match et on remet les bons ingredients pour dimanche prochain avec la venue de saverdun.

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Sans être trop chauvin, j'ai vu aujourd'hui une grande et belle équipe de Graulhet. Des avants conquérants et des arrières avec des jambes de feux. Je pense que pour la suite nous pouvons nourrir beaucoup de belles choses. Maintenant amis supporters de Graulhet, il va falloir préparer les phases finales d'ici un moi et demi. Pensons déjà à préparer les drapeaux, cornes de brumes et autres. Prouvons à notre équipe que toute une ville est derrière son club. Rappelez vous l'époque ou les commerçant décoraient leur vitrine au couleur du SCG. Lançons nous dans cette belle page d'histoire que le SCG est en trin d'écrire.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
fifi81 has written
lexv has writtenAux vu des articles de la Dépêche du Midi de ce jour concernant la rencontre Saverdu...
bonjour,est-ce que tu as des nouvelles de djibril Diarra ? car cela fais un long moment qu'ont ne le vois plus sur les terrains. :rolleyes:
Salut, Djibril est toujours aux soins suite à une blessure en début de saison, il avait repris en B mais a du se remettre au repos. A+

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
lexv has writtenFin saverdun 13 uagr 12
Une équipe de Saverdun qui n'a rien laché et qui jouait ça survie en F2. Une équipe de Gaillac encore trop indisciplinées, des pénalitées retournées, des ballons tombés. Un plaquage un peu trop appuyé (carton rouge)et les Gaillacois jouent toute la deuxième mi-temps à 14. Match correct entre les deux équipes devant une belle chambrée et une bonne pelouse. Pour Gaillac 2 matchs à domicile pour les 2 prochains week-end. (Nafarroa et Boucau-Tarnos) a+

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
Un match plutôt plaisant hier du coté d'Aramits. Bon début de match des visiteurs qui arrivent a contrer les locaux dans quasiment tout les compartiments du jeu. Ils sont logiquement récompensé par un essai de lafforgue (peut être entaché d'un en avant au départ). les locaux repassent devant par deux pénalité de Juhan qui a réalisé un quasi sans faute hier au pied pendant que ses homologues Fleurantins laissaient une dizaine de point en route en première mi-temps. Les Béarnais mènent par 6-5 quand ils récupèrent un ballon dans un ruck et lancent une superbe contre attaque de 80m qui aboutit a un essai, 11-5 Avant la mi-temps les fleurantins réagissent par un essai et une pénalité qui les fait basculer en tête 13-11 La seconde mi temps démarre sur les meme bases avec un match très équilibré qui voit le mano a mano de buteur. aux alentours de la 50ème minutes aramits reprend l'avantage 17-16 sur une nouvelle pénalité de juhan. et c'est a partir de ce moment que le match s'emballent. La fatigue commence a se faire sentir et les attaques commencent a prendre le pas sur les défenses. Aramits commencent a mettre du volume et va trois fois a dame et commence a totalement étouffer les fleurantins pour atteindre la marque de 39-16. un dernier baroud d'honneur permettra aux visiteurs de revenir a 39-23 a la sirène. Un match ultra engagé avec deux équipes décidées a faire le jeu. Le meilleur joueur fleurantins pendant 50 minutes aura été monsieur l'arbitre et le mérite en revient aux joueurs de ne pas avoir pété les plombs devant tant de partialité. les visiteurs étaient eux même surpris de bénéficier de tant de largesse. Une petite incompréhension aussi quand au coaching visiteurs. pourquoi avoir sorti ce troisième ligne aile black (le numéro 7 je crois) qui était de tout les bons coups et qui était un vrai poison que ce sois en touche ou dans le jeu ou son activité a été énorme.

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Un très beau match hier à L'Isle-Jourdain qui a vu les sang et or attaquer la rencontre pied au plancher en etouffant les béarnais pendant 20 minutes et menant logiquement 15-0. Des erreurs de défense et une réaction béarnaise les fait revenir au score à la pause 15-15. En deuxieme mi-temps, les lislois redemarrent comme ils avaient commencé la premiere en inscrivant un essai et une pénalité reprennent de l'air 25-15, mais Morlaas, avec une équipe très joueuse et ce numéro 15 monstrueux, aussi bien physiquement que techniquement aura remonté un grand nombre de ballons en éliminant 3 ou 4 lislois à chaque fois. Morlaas revient à 25-21 grace à 2 pénalités et à la 77eme, ce numéro 15 remonte une énième ballon perce le premier rideau lislois crochète le dernier défenseur et file entre les poteaux ... Mais il est repris in-extremis à quelle metres de la ligne, je ne sais comment et le score restera à 25-21. A noter que la rencontre s'est déroulée dans un excellement etat d'esprit :)

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Oui oui il est vrai que notre 15 a fait une grosse partie. Dommage pour nous que nous n'ayons pas réussi à finir les actions car la victoire était à notre portée. Mais elle n'aurait sûrement pas été méritée au vu de votre domination en conquête. Je crois que l'on peut dire que nous avons perdu 3 points dans la course à la qualification mais nous en avons gagné 1 dans la course au maintien, tellement cette poule est serrée !^^

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
De retour après quelques jours de vacances bien mérité (je parle pour moi et pas pour le SCG) Je pense que je devrais prendre plus de vacances !! Quel match hier à Pelissou!! Du mouvement, un jeu d'avant performant, des trois quarts rapides et incisifs, une charnière excellente!! Bref une équipe au diapason !! Les champions de France 91 avaient donné le coup d'envoi!! Quelle joie ils ont dû avoir en voyant cette équipe joué. Marmande pour sa part, manque d'une chose je pense à la fois de confiance et d'envie de se faire mal pour son coéquipier! Une belle équipe au niveau des gabarits! Par contre au match aller un excellent 10 (très grand et costaud) et aujourd'hui absent! Un très bon ailier (petit blond) et un arrière incisif sinon je n'ai pas été impressionné par la prestation d'ensemble de cette équipe. Je regrette pour eux ce manque d'enthousiasme mais bon si ils ne perdent pas à la maison ils se maintiendront (+2 au Classement Britannique). Dommage pour une équipe descendant de F1. A Graulhet: excellent: Valette,Pagès, Pauthe, Régnier, Bueno, Sarcia, Dumont, Barthélémy, Teyssier, Bille, Boutie Très bon, Montbroussous A et J, Poujade, Goulignac, Moulin, Hedreville Bon: Montels, Vatton, Paul, Karsdorff, Fadier, Je suis chauvin mais ça fait du bien :)

Votre avis ?

titi 81123 msgpm
D'accord avec ce résumé. Certainement le match le plus accompli de la saison. J'ajouterais juste une super conquête(pourtant talon d'achille de l'équipe), une défense de fer et des "remplaçants" vite mis au diapason des titulaires. Et dire que Gouveia, Maréchal, Codjia ou De Chasteigner n'étaient pas là ... Juste un chouya déçu par Marmande, équipe hyper athlétique mais peu dynamique et qui a trop vite éteint les "phares" après le 2°essai Graulhétois.

Votre avis ?

Login / Sign up