Graulhétois has writtenMaintenant amis supporters de Graulhet, il va falloir préparer les phases finales d'ici un moi et de...Petit conseil amical : qui veut aller loin ménage sa monture et au rugby elle doit être nourrit d'humilité... Ne faite surtout pas la même erreur que Bagnères qu'on a rencontré lors des matchs de la montée il y a 3 saison (... Une éternité), qui parlaient de Finale avant d'avoir disputé les 1/4 !!!! Résultat St Sulpice les fit tomber de leur "piédestal" !!! NB : je ne trouve pas tes messages irrespectueux donc ne prends pas ce message pour toi. Mais dans la vie tout va très vite. Il y a les bonnes et les mauvaises "ondes". On peut rapidement se voir plus beau qu'on est... Et comme en poule 8 vous croiserez très certainement à un moment ou un autre la belle équipe d'Orthez ou celle de St Sulpice l'humilité (en plus de votre tallent) seront votre meilleur arme. Mais je ne doute pas que Benoît Bellot saura faire garder à son groupe la "tête sur les épaules" !!!! ;)
Votre avis ?
Je suis totalement d'accord avec toi SUPERMERLU, le but de mon message est juste de fédérer un maximum de supporter derrière notre équipe afin de les porter le plus loin possible. Je suis vraiment conscient et respectueux de la richesse et du niveau des autres équipes. Mais avant tout soyons supporter de notre équipe.
Votre avis ?
"Amis" Graulhétois, afin de présenter au mieux notre futur "adversaire", je me suis permis de faire un historique que votre club que vous retrouverez sur le forum du BTS.
Vous êtes les bienvenus.
Bonne lecture. ;)
Le Lien direct : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t860-historique-graulhet[/url]
Votre avis ?
chtibéarnais has writtenOui oui il est vrai que notre 15 a fait une grosse partie. Dommage pour nous que nous n'ayons pas ré...C'est vrai qu'en mélée vous avez été vraiment en grande difficulté dimanche ... Impressionant.
Votre avis ?
Supermerlu has written"Amis" Graulhétois, afin de présenter au mieux notre futur "adversaire", je me suis permis de faire ...Très bon résumé SUPER MERLU. Bravo à toi pour tout ton travail!!
Votre avis ?
Supermerlu has written"Amis" Graulhétois, afin de présenter au mieux notre futur "adversaire", je me suis permis de faire ...Salut Supermerlu, Très bon travail de recherche pour l'historique du SCG, tu avais fait la m^me chose l'année dernière pour L'UAGR et c'était aussi complet. Juste un petit bémol, l'ennemi "Gaillac" s'est juste le temps du match(lol) L'année prochaine nous allons être orphelin (Graulhet certainement en F1) Nous nous consolerons avec l'autre voisin Lavaur qui passe en F2. Bonne chance à vous. Avec l'article que tu viens de faire sur Graulhet, ils ne peuvent que lacher le match de dimanche prochain. Le dimanche après vous venez à Gaillac nous aurons le temps d'en reparler A+
Votre avis ?
Salut SUPERMERLU, est ce que le match de dimanche prochain contre graulhet est retransmis comme d'habitude sur internet? Si oui, peux tu donner le lien. Merci.
Et merci encore pour ton historique sur Graulhet.
Votre avis ?
Je suis toujours admiratif des présentations de Supermerlu, comme de ses statistiques et autres analyses. Plus complet que cela... pas possible. Mais où trouve t-il le temps ?
Votre avis ?
Je sais que notre ami SUEPRMERLU va nous en vouloir mais je pense que le SCG va venir à Boucau pour la victoire..
Continuer sur une bonne dynamique, se mettre en confiance pour les phases finales et rééditer la performance collective de Marmande!!
Des joueurs de l'équipe 1 (j'en connais quelques uns) m'ont laissé entendre qu'ils partiraient la veille pour préparer le match et souder le groupe !!
Information à vérifier!! Si Graulhétois ou titi81 en sait plus que moi, qu'ils nous informe!!!
Votre avis ?
pelissou81000 has writtenJe sais que notre ami SUEPRMERLU va nous en vouloir mais je pense que le SCG va venir à Boucau pour ...Aucun problème pour moi... Vous êtes des compétiteurs et je trouve normal et logique que vous veniez pour gagner chez nous. Après à nous de vous en empêcher... Mais vu la dynamique négative dans laquelle on est : 2 victoires sur nos 12 derniers matchs, une victoire sur vous serait un sacré exploit !!!! Pour ma part j'espère assister à un beau match (via internet) et je te dirai ce que je pense de ton équipe(sur ce match). J'espère aussi qu'on va faire honneur au maillot et tout donner pour nos dirigeants, pdt, staff et supporters !!! Après si on a donné notre maximum et qu'on perd : je n'aurai pas de regret !!!! Pour être honnête avec toi, ma seul crainte est une "valise" à la maison et un BO décroché par le SCG qui ferait mal à nos tête et à nos coeurs... Bon match à vous dans notre beau stade de Tarnos !!!
Votre avis ?
Graulhétois has writtenSalut SUPERMERLU, est ce que le match de dimanche prochain contre graulhet est retransmis comme d'ha...Oui, le match sera diffusé. Il faudra aller sur le site du club et en page d'accueil où un lien sera mis samedi ou dimanche matin. Le Lien : [url]http://www.btsrugby.com/[/url] NB : MErci aux supporters de Graulhet pour leurs remerciements pour l'historique de leur club. Ce fut un plaisir.
Votre avis ?
biperra has writtenMais où trouve t-il le temps ?Je dois d'abord remercier mon épouse qui est faite de patience et d'amour !!!! Après c'est une question d'organisation. Avec ce championnat saucissonné, où il y a des trous, j'utilise ces périodes de repos pour faire mes écrits. Le Lundi après chaque match je remplis mes tableaux qui me servent à faire mes stats pour présenter l'adversaire, que j'écris dans la foulée. Quelques petites recherches complémentaire le mardi (sur mon heure de repas) et je le mets en ligne. Pour les historiques il y a 2 possibilités : Soit il y a ceux que j'ai écrit les années passés et que je complète via les derniers résultats des dernières saisons (ce fut le cas pour Morlaas, Isle-Jourdain, Nafarroa qu'on a rencontré il y a quelques années et pour qui j'avais déjà fait un "Historique"). Soit, depuis que je fait ça, c'est la 1ère fois que nos 2 clubs se renciontre et donc je passe à la phase recherches/écriture (Fleurance, Saverdun, Gaillac & Graulhet). Dans ce cas je suis tributaire des possiblités de recherches qui s'offre à moi. Je connais suffisamment le rugby et son histoire pour savoir où aller chercher... Mais pour certains club le passé est plus riche que d'autre (sans faire offense à personne j'avais pas mal de matière "première" pour Gaillac et surtout Graulhet...). Et puis certains clubs "m'aide" en réalisant eux même un historique parfois : - succinct (comme Gaillac/Fleurance/Isle-Jourdain) mais qui me donne des repères que je complète. - assez complet (comme Graulhet) que là ausi je complète mais 60% du travail est fait !!! Pour Graulhet l'écriture s'est faite en 2 soirs, les recherches sur 1 semaines (mais je savais où allez chercher dont c'est un coup d'1 heure par ci, 30 minutes par là ...) et la mise en ligne 1 matinée (avec un gros travail pour retrouver des photos afin d'illustrer mes écrits et qu'ils ne soitent pas trop lourds visuellement). J'aurai pu pour la période 1971/1999 mettre toutes les compos d'équipes ayant disputés les phases finales de Graulhet (j'ai la doc pour ça !!!)... Mais depuis "l'épisode Bagnères" il y a des choses que je ne fait plus.... Pour Graulhet j'ai eu la surprise de voir que sur leur site, une grande page de leur palmarès n'était pas marqué comme les titres de Champion de France d'entre les 2 guerres ou juste après la 2ème mais aussi les nombreuses qualifications au Championnat de France de 1ère division entre 1957 et 1966 qui ne sont pas noté.... Un oubli qui sera très Certainement réparé prochainement !!! ;) Pourquoi me direz-vous je fait ce travail et ces présentations ? Parce que pour moi un club c'est une Histoire, un présent qui est le résultat d'un passé !!! Je me suis dit bêtement que ça permettrait peut-être à nos jeunes au BTS, de comprendre qu'ils écrivent le passé de demain et qu'ils ne tiens qu'à eux de le faire "riche et beau" comme certains ont su le faire dans leur club respectif !!! Si cela touche 10% de nos effectifs de jeunes (dans une société de + en + individualiste où beaucoup de jeunes rugbymans ne pense que carrière et pas collectif) ce sera déjà ça de pris !!! Mes petits plaisirs ??? Les remerciements des supporters/Dirigeants des club s dont j'ai écris l'Historique. Je n'oublierai jamais le mesage du secrétaire général de Morlaàs me reùmerciant et m'indiquant qu'au sein de son club beaucoup avaient des choses sur l'Histoire de leur club grâce à moi. Après libre aux clubs de récupérer une partie de mon travail.... Mais dans ce cas, je demande juste qu'on mette comme source : [b]Forum du Boucau-Tarnos-Stade !!!![/b] et pas comme l'a fait Bagnères tout pomper et faire croire que c'est quelqu'un de leur club qui est l'auteur de ce travail !!! Voilà, vous savez tout !!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenRespect tout simplement!!! un passionné, un vrai!!!biperra has written Mais où trouve t-il le temps ?Je dois d'abord remercier mon épouse qui est faite de patience et d'amour !!!! Après c'est une question d'organisation. Avec ce championnat saucissonné, où il y a des trous, j'utilise ces périodes de repos pour faire mes écrits. Le Lundi après chaque match je remplis mes tableaux qui me servent à faire mes stats pour présenter l'adversaire, que j'écris dans la foulée. Quelques petites recherches complémentaire le mardi (sur mon heure de repas) et je le mets en ligne. Pour les historiques il y a 2 possibilités : Soit il y a ceux que j'ai écrit les années passés et que je complète via les derniers résultats des dernières saisons (ce fut le cas pour Morlaas, Isle-Jourdain, Nafarroa qu'on a rencontré il y a quelques années et pour qui j'avais déjà fait un "Historique"). Soit, depuis que je fait ça, c'est la 1ère fois que nos 2 clubs se renciontre et donc je passe à la phase recherches/écriture (Fleurance, Saverdun, Gaillac & Graulhet). Dans ce cas je suis tributaire des possiblités de recherches qui s'offre à moi. Je connais suffisamment le rugby et son histoire pour savoir où aller chercher... Mais pour certains club le passé est plus riche que d'autre (sans faire offense à personne j'avais pas mal de matière "première" pour Gaillac et surtout Graulhet...). Et puis certains clubs "m'aide" en réalisant eux même un historique parfois : - succinct (comme Gaillac/Fleurance/Isle-Jourdain) mais qui me donne des repères que je complète. - assez complet (comme Graulhet) que là ausi je complète mais 60% du travail est fait !!! Pour Graulhet l'écriture s'est faite en 2 soirs, les recherches sur 1 semaines (mais je savais où allez chercher dont c'est un coup d'1 heure par ci, 30 minutes par là ...) et la mise en ligne 1 matinée (avec un gros travail pour retrouver des photos afin d'illustrer mes écrits et qu'ils ne soitent pas trop lourds visuellement). J'aurai pu pour la période 1971/1999 mettre toutes les compos d'équipes ayant disputés les phases finales de Graulhet (j'ai la doc pour ça !!!)... Mais depuis "l'épisode Bagnères" il y a des choses que je ne fait plus.... Pour Graulhet j'ai eu la surprise de voir que sur leur site, une grande page de leur palmarès n'était pas marqué comme les titres de Champion de France d'entre les 2 guerres ou juste après la 2ème mais aussi les nombreuses qualifications au Championnat de France de 1ère division entre 1957 et 1966 qui ne sont pas noté.... Un oubli qui sera très Certainement réparé prochainement !!! ;) Pourquoi me direz-vous je fait ce travail et ces présentations ? Parce que pour moi un club c'est une Histoire, un présent qui est le résultat d'un passé !!! Je me suis dit bêtement que ça permettrait peut-être à nos jeunes au BTS, de comprendre qu'ils écrivent le passé de demain et qu'ils ne tiens qu'à eux de le faire "riche et beau" comme certains ont su le faire dans leur club respectif !!! Si cela touche 10% de nos effectifs de jeunes (dans une société de + en + individualiste où beaucoup de jeunes rugbymans ne pense que carrière et pas collectif) ce sera déjà ça de pris !!! Mes petits plaisirs ??? Les remerciements des supporters/Dirigeants des club s dont j'ai écris l'Historique. Je n'oublierai jamais le mesage du secrétaire général de Morlaàs me reùmerciant et m'indiquant qu'au sein de son club beaucoup avaient des choses sur l'Histoire de leur club grâce à moi. Après libre aux clubs de récupérer une partie de mon travail.... Mais dans ce cas, je demande juste qu'on mette comme source : [b]Forum du Boucau-Tarnos-Stade !!!![/b] et pas comme l'a fait Bagnères tout pomper et faire croire que c'est quelqu'un de leur club qui est l'auteur de ce travail !!! Voilà, vous savez tout !!!
Votre avis ?
pelissou81000 has writtenJe sais que notre ami SUEPRMERLU va nous en vouloir mais je pense que le SCG va venir à Boucau pour ...Je confirme départ samedi pour les joueurs. Preuve que l'équipe ne lachera rien jusqu'aux phases finales. Je viens de consulter le travail effectué par supermerlu sur le Scg. Tout simplement impressionnant !!!
Votre avis ?
A trois journées de la fin des matchs de poule:
5 équipes reçoivent 2 fois et ce déplacement 1 fois
- Gaillac 39 pts
- Fleurance 38 pts
- Morlaas 32 pts
- Marmande 30 pts
- Boucau Tarnos 25 pts
5 équipes reçoivent 1 fois et ce déplacement 2 fois
- Graulhet 55 pts
- Nafarroa 37 pts
- Saverdun 33 pts
- L'Isle Jourdain 31 pts
- Aramits 31 pts
A vos calculettes sachant qu'une victoire à l'extérieur ou une défaite à domicile peut tout remettre en question (sauf pour Graulhet dont les résultats peuvent jouer pour la qualification ou la descente).
Votre avis ?
lexv has writtenA trois journées de la fin des matchs de poule: 5 équipes reçoivent 2 fois et ce déplacement 1 fois ...En sachant que la dernière journée opposera Fleurance à Gaillac, et pour moi c'est ce match là qui déterminera la seconde et troisième place qui arrivera a prendre un bonus sur ce match.
Votre avis ?
titi 81 has writtensalut TITI81 tjrs chez Weishardt? Le bonjour de Carca( peut etre en f1 avec Graulhet!!!)pelissou81000 has writtenJe sais que notre ami SUEPRMERLU va nous en vouloir mais je pense que le SC...Je confirme départ samedi pour les joueurs. Preuve que l'équipe ne lachera rien jusqu'aux phases finales. Je viens de consulter le travail effectué par supermerlu sur le Scg. Tout simplement impressionnant !!!
Votre avis ?
carcassonnais has writtenLe bonjour de Carca( peut etre en f1 avec Graulhet!!!)Carcassonne en F1 ??? C'est les Assedic qui ne vont pas être contant !!!! :lol:
Votre avis ?
Équipe B
uagr 25 nafarroa 22
Votre avis ?
MT
uagr 18(es ) nafarroa 3
Votre avis ?