Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

Supermerlu4466 msgpm
Pour les 3 premières places pour moi c'est fait (Graulhet, Fleurance & Gaillac). Superbe série de Gaillac au demeurant : 5 victoires lors des 6 derniers matchs !!! Pour la 4ème place tout reste possible. De Nafarroa à Saverdun malheur à celui qui perdra chez lui et bonheur pour celui qui fera une perf. à l'extérieur. La descente semble concerner 3 clubs Aramits, Isle-Jourdain et le BTS. Les 2 premiers qui sont abitués à jouer le maintient ces 3 dernières années semblent mieux armés que nous.....

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
NookyBookyIV has written
la meroje has writtensans faire injure a personne je crois que nous connaissons ce soir les quatre q...
Tu as l'air bien sur de toi... Il n'y a toujours que 4 points qui séparent Nafarroa 4e, de Saverdun 7e. Alors, certes il semble que les 3 premières places se dessinent, mais tout est possible pour la 4e. A Gaillac, on le sait, on s'est qualifié en finissant 4e lors de la dernière journée l'an dernier. :rolleyes:
je ne suis sur de rien qui peut se targuer de l'etre? je donne mon ressenti graulhet etait qualifié avant le debut du championnat gaillac et fleurance ont desormais fait le trou et les basques me semble en mesure de ne plus lacher le dernier strapontin de la poule marmande est trop inconstant morlaas et saverdun souffle le chaud et le froid plutot le froid meme pour l'uas l'isle et aramits ne pense a mon avis plus a la qualif....mais je peux me tromper chacun donnant son avis

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
la meroje has written
NookyBookyIV has written
la meroje has writtensans faire injure a personne je crois que nous connaiss...
Tu as l'air bien sur de toi... Il n'y a toujours que 4 points qui séparent Nafarroa 4e, de Saverdun 7e. Alors, certes il semble que les 3 premières places se dessinent, mais tout est possible pour la 4e. A Gaillac, on le sait, on s'est qualifié en finissant 4e lors de la dernière journée l'an dernier. :rolleyes:
je ne suis sur de rien qui peut se targuer de l'etre? je donne mon ressenti graulhet etait qualifié avant le debut du championnat gaillac et fleurance ont desormais fait le trou et les basques me semble en mesure de ne plus lacher le dernier strapontin de la poule marmande est trop inconstant morlaas et saverdun souffle le chaud et le froid plutot le froid meme pour l'uas l'isle et aramits ne pense a mon avis plus a la qualif....mais je peux me tromper chacun donnant son avis
Bien sur, on est là pour discuter :-) Mais je pense qu'avant la dernière journée, rien ne sera joué pour la 4e place.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
NookyBookyIV has writtenMais je pense qu'avant la dernière journée, rien ne sera joué pour la 4e place.
Je te rejoins, il faudra attendre la dernière journée pour savoir qui prendra la 4ième place. Chaque journée de championnat nous amène son lot de surprise. Cette poule 7 est plus que surprenante.

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
qu'est ce qu'on s'emmerde qd meme . je ne me rappelle pas que les années passées il y avait des coupures aussi longues et a repetition en plus .

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
benoitscg has writtenqu'est ce qu'on s'emmerde qd meme . je ne me rappelle pas que les années passées il y avait des coup...
En fédérale 2 et 3, c'est chaque année la même rengaine. Parfois t'as 6 matches de suite, puis 3 weekend de repos. C'est un peu n'importe quoi... Mais bon, à la fédé, il suivent une certaine logique :rolleyes: la leur.

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Quels sont les meilleurs joueurs de la Poule d'après les matchs que vous avez pu voir ? - Graulhet n°9 Pagès - Chartier Marmande - Et Jb Lesbats à Morlaàs

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Le 9 de Saverdun (Clément Allibert) Le 8 de Nafarroa (Gastigard je crois) Le 10 de Fleurance (Couzier) et le 15 de cette équipe (Dupouy)

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Supermerlu has writtenLe 9 de Saverdun (Clément Allibert) Le 8 de Nafarroa (Gastigard je crois) Le 10 de Fleurance (Couzie...
C'est Dupouy qui joue en 10 et Couzier en 15 à Fleurance

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
Je vais vous donner selon moi (avis personnel et seulement personnel) les meilleurs joueurs que j'ai pu voir par équipe: Graulhet: Codjia (blessé), Régnier, Boutié, Valette, Bille (un peu chauvin, 5 graulhétois) Gaillac: Vaissière, Vello Nafarroa: numéro 8 Morlaas: numéro 7 (quel match contre le SCG à Morlaas) L'isle: un ailier (black) avec beaucoup de gaz et d'énergie Fleurance: Bortolucci (qui a fini sa carrière malheureusement) Marmande: le 10 Saverdun: Alibert et Soler BTS et Aramits: sur le match que j'ai vu je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur sortir du lot (sans rancune Supermerlu ;) ) je ne connais pas tous les noms, je suis désolé!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
lisloislisloislislois has written
Supermerlu has written Le 10 de Fleurance (Couzier) et le 15 de cette équipe (Dupouy)
Je me base sur ce que j'ai vu. Lors du 1er match de la saison contre nous à Tarnos, Couzier était en 10 et Dupouy en 15.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
pelissou81000 has writtenBTS et Aramits: sur le match que j'ai vu je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur sortir du lot ...
Aucun problème. En même temps vu qu'on a pris une "douille" chez vous, il est quand même difficile de sortir du lot un joueur d'un collectif transparent sur ce match.

Votre avis ?

Supermerlu has written
lisloislisloislislois has written
Supermerlu has written Le 10 de Fleurance (Couzier) et le 15 de cet...
Je me base sur ce que j'ai vu. Lors du 1er match de la saison contre nous à Tarnos, Couzier était en 10 et Dupouy en 15.
Ah ouais ? Parce que généralement c'est le contraire

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Sur !! Voici le lien où tu trouvera une copie de l'article paru dans le Sud-Ouest : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t826p30-direct-live-bts-fleurance-en-1ere#11909[/url]

Votre avis ?

Supermerlu has writtenSur !! Voici le lien où tu trouvera une copie de l'article paru dans le Sud-Ouest : [url]http://btsr...
C'etait pour l'effet de surprise :D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je pense que c'était surtout le 1er match (période de réglage de l'équipe). Par la suite, pour un meilleur "rendement" de l'équipe ils ont intervertis les postes. Dupouy apportant plus dans le jeu de mouvement que Couzier que j'avais trouvé bon dans la gestion du jeu au pied mais plus frileux dans celui à la main.

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
j'ai pas souvenir de m'emmerder autant de temps et de me faire chier autant que cette saison. que c long !!!!c moi ou j'ai la sensation que ca joue jamais ?

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
benoitscg has writtenj'ai pas souvenir de m'emmerder autant de temps et de me faire chier autant que cette saison. que c ...
Ca c'est parce que vous êtes au dessus du lot. Les autres clubs soufflent... Tu verras, ce sera mieux en fédérale 1 ;)

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
mais non pffff , c'est juste qu'entre le XV de France tres soporifique et le championnat qui se joue tous les 3 semaines ben je m'ennuie.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
benoitscg has writtenj'ai pas souvenir de m'emmerder autant de temps et de me faire chier autant que cette saison. que c ...
C'étais pire l'année dernière, puisque les matchs retours avaient débuté en décembre. 10 matchs de poule de septembre à décembre 8 matchs de poule de janvier à avril. Comme Graulhet était au milieu du tableau à batailler pour se qualifier et qu'il avait beaucoup de blessé les longues coupures étaient tout bénef pour eux. Pour cette année ce n'est pas fini concernant les coupures puisque il y aura 3 semaines d'arrêt entre l'avant dernière et dernière Journée. Puis 15 jours entre la dernière journée et les 16ièmes. (Sachant que la finale se jouera le 22 juin) Les non qualifiés seront en vacances le 20 avril et les finalistes 2 mois plus tard.

Votre avis ?

Login / Sign up