Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

Supermerlu4466 msgpm
manech64 has writtenAttention le BTS voudra certainement prendre sa revanche du match aller surtout après leur défaite d...
Le vouloir est un fait... Le pouvoir en est un autre.... Et je ne pense pas qu'actuellement on soit en l'état d'espérer quelque chose.... Sinon bravo à cette jeune et flamboyante équipe de Nafarroa qui m'avait enthousiasmé lors de leur venu au Boucau. J'avais apprécié leur fond de jeu qui me faisait penser à celui de Mauléon de la saison dernière avec de l'envie, du jeu, et beaucoup solidarité. On sentait une ligne directrice dont perso je suis contant de vous voir en passe de vous qualifier, ce qui serait (à mon sens) une juste récompense. Pour nous la saison prochaine va être celle des retrouvailles avec un niveau quitté il y a 47 ans !!!! LEs joies des derby contre Peyrehorade, Hasparrens, Mouguerre, St PAlais (s'ils ne viennent pas à monter)qui se feront un plaisir de nous accrocher à leur tableau de chasse.... En espérant que dans 2 ans ce ne soit pas les derbys contre St Martins de Seignanx, Ondres ou Cambo !!! Bravo à Marmande pour sa victoire, son réalisme et sa gestion de match. 2 questions pour ma part : 1) pourquoi ne pas avoir titularisé Chartier qui par son pied vous aurait permis de vous mettre à l'abris au niveau score plus tôt. 2) Comment avez vous fait pour prendre 30 points devant Morlaàs.... Je sais que comparaison n'est pas raison, mais au vu lde a réception de ces 2 équipes, j'ai beaucoup plus été impressionné par vous que par eux.....

Votre avis ?

biperra112 msgpm
Supermerlu has writtenLEs joies des derby contre Peyrehorade, Hasparrens, Mouguerre, St PAlais (s'ils ne viennent pas à mo...
Et le plaisir de retrouver notre Hazpandar préféré Xixon/Xicon/Perdiac :o
Supermerlu has writtenComment avez vous fait pour prendre 30 points devant Morlaàs.... Je sais que comparaison n'est pas r...
Pareil pour moi, l'écart que nous avons dénoté lors de leurs venues respectives me laisse dubitatif quant à ce résultat :/

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
ce weekend les deux équipes gersoises sont sur le pré!! fleurance reçoit marmande et l'isle jourdain reçoit Gaillac!! Après ces deux matchs nous verrons quelles équipes vont jouer la qualif! Sinon pour les autres équipes REPOS!!!!!

Votre avis ?

bendeseres24 msgpm
JUSTE UNE PETITE MISE AU POINT.J'ETAIS CE DIMANCHE DERRIERE LA BUVETTE A MORLAAS ET JE N'AI, NI LES AUTRES DIRIGEANTS PRESENTS AVEC MOI VENDU DE LA BIERE A DES GAMINS COMME VOUS LE LAISSEZ SUPPOSER.CE GENRE DE PROPOS BALANCE GRATUITEMENT ME MET PARTICULIEREMENT EN COLERE.JE SUIS PERE ET GRAND-PERE PRESENT DANS CE CLUB DEPUIS L'AGE DE 15 ANS, PARFAIT CERTAINEMENT PAS, MAIS RESPECTUEUX DES REGLES ET DES LOIS SUREMENT.
graulhet has writtenJe tiens à décerner la palme d'or de la connerie au public de Morlaas. En effet j'ai fait tous les s...

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
pelissou81000 has writtence weekend les deux équipes gersoises sont sur le pré!! fleurance reçoit marmande et l'isle jourdain...
Effectivement !!! matchs importants à tous les étages, Fleurance ou Gaillac peuvent continuer leur quête à la qualif, et l'isle jourdain peut se donner une bouffée d'air en bas de classement. On y verra plus clair dimanche soir (j'espère que le temps cette semaine sera claiment cette semaine car que ça soit pour le stade de Fleurance ou l'isle ils sont pas au top niveau)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
bendeseres has writtenJUSTE UNE PETITE MISE AU POINT.J'ETAIS CE DIMANCHE DERRIERE LA BUVETTE A MORLAAS ET JE N'AI, NI LES ...
Ne te prend pas la tête avec ce genre de raisonnement. Je respecte Pelissou 81, Graulhetois et Benoitscg qui interviennent sur le forum positivement, mais quand je lis les propos de "Graulhet" concernant le public de Morlaas, je rigole, il ne devait pas être à Gaillac le jour du derby pour entendre toute la tribune graulhetoise (400 personnes environ)siffler ou envoyer des invectives lorsque le buteur de Gaillac tentait les pénalités. Ou alors c'est peut-être lui qui donnait le ton. Ce comportement pour moi est d'une autre époque. Nous ne devons pas avoir la m^me conception du rôle de supporter que je suis.

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
lexv has written
bendeseres has writtenJUSTE UNE PETITE MISE AU POINT.J'ETAIS CE DIMANCHE DERRIERE LA BUVETTE A MORLA...
Ne te prend pas la tête avec ce genre de raisonnement. Je respecte Pelissou 81, Graulhetois et Benoitscg qui interviennent sur le forum positivement, mais quand je lis les propos de "Graulhet" concernant le public de Morlaas, je rigole, il ne devait pas être à Gaillac le jour du derby pour entendre toute la tribune graulhetoise (400 personnes environ)siffler ou envoyer des invectives lorsque le buteur de Gaillac tentait les pénalités. Ou alors c'est peut-être lui qui donnait le ton. Ce comportement pour moi est d'une autre époque. Nous ne devons pas avoir la m^me conception du rôle de supporter que je suis. Merci mon ami lexv !! ;) effectivement il arrive que dans certains stades, des supporter d'un club ou d'un autre ont des comportements pas forcément hyper sportif... cela arrive mais moi je n'en tiens pas rigueur à l'équipe ou au club de Morlaas. Des "abrutis" il y en a partout dans le 65, 31, 32, 64 et même le 81... on passe outre et on continue surtout que pour ma part dans cette poule, j'ai été bien accueilli partout et je suis content de cette poule 7!!!

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
pelissou81000 has written
lexv has written
bendeseres has writtenJUSTE UNE PETITE MISE AU POINT.J'ETAIS CE DIMANCHE DERRIERE LA...
Ne te prend pas la tête avec ce genre de raisonnement. Je respecte Pelissou 81, Graulhetois et Benoitscg qui interviennent sur le forum positivement, mais quand je lis les propos de "Graulhet" concernant le public de Morlaas, je rigole, il ne devait pas être à Gaillac le jour du derby pour entendre toute la tribune graulhetoise (400 personnes environ)siffler ou envoyer des invectives lorsque le buteur de Gaillac tentait les pénalités. Ou alors c'est peut-être lui qui donnait le ton. Ce comportement pour moi est d'une autre époque. Nous ne devons pas avoir la m^me conception du rôle de supporter que je suis.
Merci mon ami lexv !! ;) effectivement il arrive que dans certains stades, des supporter d'un club ou d'un autre ont des comportements pas forcément hyper sportif... cela arrive mais moi je n'en tiens pas rigueur à l'équipe ou au club de Morlaas. Des "abrutis" il y en a partout dans le 65, 31, 32, 64 et même le 81... on passe outre et on continue surtout que pour ma part dans cette poule, j'ai été bien accueilli partout et je suis content de cette poule 7!!!
Ah pour une fois qu on traite pas les Ariegeois (09), d "abrutis".. :)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
le bouch has written
lexv has written Ne te prend pas la tête avec ce genre de raisonnement. Je ...
Merci mon ami lexv !! ;) effectivement il arrive que dans certains stades, des supporter d'un club ou d'un autre ont des comportements pas forcément hyper sportif... cela arrive mais moi je n'en tiens pas rigueur à l'équipe ou au club de Morlaas. Des "abrutis" il y en a partout dans le 65, 31, 32, 64 et même le 81... on passe outre et on continue surtout que pour ma part dans cette poule, j'ai été bien accueilli partout et je suis content de cette poule 7!!!
Pélissou81 tu as oublié les 09, tu déconnes(lol)

Votre avis ?

Ronald097 msgpm
Félicitation à naffaroa pour le match contre saverdun rien a dire saverdun encore endormi peut etre 5h de bus mais tout le public saverdunois peut faire confiance au joueur pour les matchs a venir

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
lexv has written
le bouch has written
pelissou81000 has written Merci mon ami lexv !! ;) effectivement il arrive que d...
Oh merde j'ai oublié le 09 !!!! Donc après un référendum populaire nous rajouterons le 09 aux départements suivantes 31, 32, 64, 65 et même 81!!

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
lexv has written
le bouch has written Ah pour une fois qu on traite pas les Ariegeois (09), d "abruti...
Oh merde j'ai oublié le 09 !!!! Donc après un référendum populaire nous rajouterons le 09 aux départements suivantes 31, 32, 64, 65 et même 81!!
Peut-on rajouter le 66 ? Même s'il n'y en a pas dans cette poule, nos amis catalans méritent d'y figurer. :)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Equipe B l isle 29 uagr 27 (BD)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
MT. L isle 3 uag 9

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Fin l isle 16 uag 19

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
victoire de fleurance 23 à 7. Bon match dans l'ensemble mais Marmande quelque peu dépassé malgré de beaux gabarits coté lot et garonnais mais on dira un peu maladroits. il manquera toutefois l'essai pour le bonus offensif qui n'aurait pas été volé. Domage le mauvais geste du marmandais qui lui a valu un petit rouge.

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
sans faire injure a personne je crois que nous connaissons ce soir les quatre qualifiés de la poule graulhet bien sur gaillac et fleurance et les basques de nafarroa la (jolie)surprise en ce qui concerne la descente les six autres clubs sont concernés encore certains plus que d'autres...

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
lexv has writtenFin l isle 16 uag 19
1ière mi-temps : Gaillac ne domine pas mais score à chaque incursion dans le camps de L'Isle. Le buteur de L'isle n'est pas efficace dans cette première période. Mi-temps : gaillac 9 ( 3pénalités) L'isle 3 (1 drop) 2ième mi-temps : L'Isle démarre fort et reviens rapidement à 9 à 9 (2 pénalités) ,petite anecdote 2 poteaux rentrants. Le buteur retrouve sont efficacité L'Isle joue son va tout et sur un groupé penétrant marque 1 essai qui est transformé L'Isle 16 Gaillac 9. Il reste 10 minutes Gaillac investi le camp de L'Isle et marque 1 pénalité 16 à 12 . Gaillac termine fort, et sur un touche, forme un groupé pénétrant qui va en dame et qui est transformé résultat final 16 à 19. Match viril mais correct, pelouse en bon état malgré l'inondation du mois dernier.

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
la meroje has writtensans faire injure a personne je crois que nous connaissons ce soir les quatre qualifiés de la poule ...
Tu as l'air bien sur de toi... Il n'y a toujours que 4 points qui séparent Nafarroa 4e, de Saverdun 7e. Alors, certes il semble que les 3 premières places se dessinent, mais tout est possible pour la 4e. A Gaillac, on le sait, on s'est qualifié en finissant 4e lors de la dernière journée l'an dernier. :rolleyes:

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
ce weekend repos encore !! la semaine d'après un graulhet/marmande qui s'annonce explosif!! en effet graulhet voudra à la fois se venger du match perdu à marmande (sans le point du bonus défensif) alors qu'à 10min du terme le score était de parité mais une pénalité à la 75ème et un essai à la 79ème avaient eu raison des espoirs tarnais ET du match dernier perdu à la 84ème à Morlaas. Je pense que marmande après la déconvenue de cette semaine face à fleurance voudra à tout prix venir chercher des points à Pelissou... Je suis persuadé que ce match sera très intéressant et très engagé pour les deux équipes!!! Mais d'ici là pas grand chose à se mettre sous la dent ou à commenter :( A moins que certains veulent lancer des débats ou des sujets de discussion...

Votre avis ?

Login / Sign up