taratata has writtenConclusion : pour le match carqué / grasse vous faites l'impasse, en même temps il y a Chato / beda ...Objectifs des coaches: gagner à Carqueiranne !!!! Puis gros match contre Chatô pour la dernière à Perdigon cette saison. Je ne pense pas que les hjoueurs acceptent de lâcher quoi que se soit.
Votre avis ?
taratata has writtenÇa serait la plus grosse erreur de sous estimer Rumilly !! Vous n'avez pas peur de Rumilly en fait c...+ 1 !!! :P ;)
Votre avis ?
Au vu des déboires financiers du RCC ces dernières années , et malgré un engouement retrouvé auprès des supporters cette saison , l'équipe dirigeante est très prudente en cas d'accession ; une réunion a eu lieu avec les partenaires en prévision , il en ressort un besoin important du budget , et en cette période difficile et par le passif des dernières années , rien n'est tranché , en tous cas si les joueurs gagnent la remontée sur le pré , les dirigeants feront tous pour gagner le pari de la F1.
Le match GRASSE/ RCC décidera de l'ordre , avantage chato si on prend le BO ce week end et que GRASSE ne ramène rien de HYERES , + 5 POINTS , il suffire de gérer pour le dernier match , mais celui ci sera un bon test avant les phases finales; mais qu'importe , il y a suffisamment de motivation dans le groupe et les anciens veulent terminer par une remontée, pour lancer le club vers un nouvel avenir et de nouvelle base .
Les co présidents sont sereins , ont les idées bien place , les supporters ont retrouvés le stade , le jeu pratiqué est plaisant et l'encadrement ne laisse rien passer à travers pour l'équilibre du groupe.
On retrouve le parfum des phases finales , la cohorte rouge et bleu va déferlé , pour info , je fais de la pub au club des supporters , les tee shirts pour les phases finales sont dispos , passez vos commandes et penser à la collecte pour "la pena" qui assure une belle ambiance depuis le début de la saison.
Votre avis ?
taratata has writtenConclusion : pour le match carqué / grasse vous faites l'impasse, en même temps il y a Chato / beda ...Bon ben voilà: Victoire à carqué du ROG........
Votre avis ?
Il faut que j'appelle nico bonnet ... Il me mène en bateau ....
Bravo au ROG seule équipe à avoir battu carqué 2 fois !
Votre avis ?