Bonjour,jaqkotte,
Tu en penses quoi toi de cette poule?
Tu suit les jaunets en deplacement?
Votre avis ?
Salut Ludo,
Heureux de te retrouver ici, et j'espère te revoir souvent à Coubertin.
Votre avis ?
jeanjean sog has writtenBonjour,jaqkotte, Tu en penses quoi toi de cette poule? Tu suit les jaunets en deplacement?je pense que cela va être intéressant car pour une fois on verra d'autres équipes et un autres jeux
Votre avis ?
je penses que ça vas être dur, et je ne suis pas trop au courant des arrivées.
quelques départs ça oui!
Votre avis ?
1 Grasse
2 Bedaride
3 Hyères/ Carqué
4 Montelimard
5 St Jean en Royans
6 Chateaurenard
7 Beaurepaire
8 Tricastin
9 Saint Raphael
10 Givors
C'est vraiment une poule tres serrée !! A priori Hyères Carqué, Grasse, Bédarrides, Chateaurenard sont les mieux armés, mais Tricastin et St Raphe ne seront pas loin. Attention à St Jean imbattable à la maison et qui pourrait cette saison amélioré ses perfs dehors.
Beaurepaire, Montélimar et Givors devront s'accrocher. Poule passionnante
Votre avis ?
jeanjean sog has writtenje penses que ça vas être dur, et je ne suis pas trop au courant des arrivées. quelques départs ça o...moi non plus il faut que je demande a mon FILS
Votre avis ?
Jaqkotte
C'est qui ton fils?Moi je suis le papa de Ludo,je pense que tu connais,c'est celui qui as eu un accident
Votre avis ?
jeanjean sog has writtenJaqkotte C'est qui ton fils?Moi je suis le papa de Ludo,je pense que tu connais,c'est celui qui as e...c'est YANN
Votre avis ?
jaqkotte has writtenle monde est petit!!!!!!!jeanjean sog has writtenJaqkotte C'est qui ton fils?Moi je suis le papa de Ludo,je pense que tu conn...c'est YANN
Votre avis ?
Ok ma jaqkotte lol
Les deplacements vont etres longs
Votre avis ?
Montélimar en f3 maintient refusé... a bientot la f2
Votre avis ?
jeanjean sog has writtenOk ma jaqkotte lol Les deplacements vont etres longsoui mais tant pis on verra d'autres club rappelles toi quand ils été petits on l'ai a emmené dans le sud
Votre avis ?
Transferts grasse : Franck montanella ( london welsh )
Rudy cheron ( aix )
Tristan nguyen (aix)
Julien piazza (St. Medard)
Tom quarrie ( nz )
Christopher schmit ( Australie )
Julian destrans (narbonne)
Gérard frazer ( Béziers)
Julien chouquet (la seyne)
Votre avis ?
lelos has writtenTransferts grasse : Franck montanella ( london welsh ) Rudy cheron ( aix ) Tristan nguyen (aix) Juli...Tristan Nguyen, formé au club et donc retour avec licence blanche.
Votre avis ?
Si Montélimar ne veut pas de cette place en F2, il risque d'y avoir un changement de composition de poule ...??...?. genre Avignon Nimes Montmelian ASVEL ou Rumilly
Votre avis ?
Dans tous les cas il manque un club.. Il va bien falloir trouver un club qui accepte d'être repêcher.. Monteux??
Votre avis ?
Ou repechage de monteux ?
Votre avis ?
jacklarnak has writtenOu repechage de monteux ?Ben nul part je pose une question. Montélimar refuse d'être repêcher la Fédé va donc demander a autre club.. Dans le coin je vois que Monteux.. A moins qu'il repêche un club plus loin et qui change toutes les poules..
Votre avis ?
nice remplace montelimar d'apres mes infos et donc poule inchangé .sympa les déplacements .
Votre avis ?
lembuche has writtennice remplace montelimar d'apres mes infos et donc poule inchangé .sympa les déplacements .effectivement nice remplace USM
Votre avis ?