juniorrcc has writtensources sûres ou suppositions??? mercilembuche has writtennice remplace montelimar d'apres mes infos et donc poule inchangé .sympa les dép...effectivement nice remplace USM
Votre avis ?
Oui d ou tenez vous ses infos?
Du coté de Nice on m a indiqué que ce sera en fin de semaine que la fédé statura...
Votre avis ?
Bonjour
je viens prendre des nouvelles sur le recrutement pour la nouvelle saison merci d'avance pour les infos
;);)
Votre avis ?
jaqkotte has writtenBonjour je viens prendre des nouvelles sur le recrutement pour la nouvelle saison merci d'avance pou...Pour le moment le recrutement du SOG - 1 talonneur De Vienne - 2 deuxième ligne ( vienne et saint priest) - 1 3ème ligne saint priest - 1 joueur pouvant jouer 9-10 - 1 centre de vienne En attente 2 première ligne, 1 troisième ligne centre voir 1 autre 3ème ligne Côté départ - pour Saint priest : Galluchot, Allemane, Nefhoussi tous 3ème ligne - pour Ampuis: Jimenez et Bailly les 2 demi de mêlée - pour cote d'arey Moussi 3ème ligne - pour Roanne Dubroca Lundi premier blessure de la saison, Paillet sûrement les croisées
Votre avis ?
Benoit?
Votre avis ?
jeanjean sog has writtenBenoit?Sébastien
Votre avis ?
Ben merde,la tuile!(même si c'était Benoit d’ailleurs)
Votre avis ?
cela commence mal!!!!!!
Votre avis ?
st marcel islz d'abeau remplace beaurepaire en poule 4,la poule serait définitif!
Votre avis ?
les poules sonr définitives lorsqu'elles sont validées par la ffr,donc tant qu'elles ne sont pas sur le site officiel de la FFR, elles sont provisoires et à tout les niveaux fédéraux
Votre avis ?
La poule 4
1 SC ST JEAN ROYANS
2 CA ST RAPHAEL
3 ES MONTEUX
4 RC TRICASTIN
5 RC CHATEAURENARD
6 RC HYERES CARQUEIRANNE
7 ROL GRASSE
8 AS BEDARRIDES
9 SO GIVORS
10 AS ST MARCEL D ABEAU
Les numéros sont ceux des oppositions
Votre avis ?
Clamart n'a pas été repêché comme indiqué plus haut en tout cas ce club ne figure dans aucune poule de F2.
Votre avis ?
croisés confirmé pour notre capitaine a givors , saison pas commencée encore et déja un énorme coup dur .. bonne prépa à tous .. ça va piquer !!!
Votre avis ?
apparemment st marcel refuses la poule
Votre avis ?
Exact on a reçu la même Info.
Votre avis ?
C'est quoi cette histoire !!!
on fait comme on veut!!!!
:lol:
Votre avis ?
Apparemment le club refuserai d'évoluer dans cette poule.
Votre avis ?
La Fédé aurait du mixer des le départ les poules 3 et 4 au moins tout le monde aurait été loger a la meme enseigne pour les déplacements et il aurait pu equilibrer le niveau des poules en meme temps.
J'atend de voir la solution proposé..
Votre avis ?
tu as raison car cela va faire de long déplacement pour certain comme givors!!!!!!!!:):)
Votre avis ?
Premiere journée :
St marcel - st jean en royans
Givors - st raphael
Bedarrides - monteux
Grasse - tricastin
Hyeres - chateaurenard
Ca commence fort !!
Votre avis ?