Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4..... 2013/2014......

oliversson257 msgpm
A'men'doné has writtenCet indiscutable résultat va dans ton sens "Texaco". J'étais au match! non pardon je devrais dire j'...
Quasiment d'accord avec toi sur tout, sauf sur le rouge, Benezech l'ayant reçu en début de seconde mi-temps. Je pense aussi que nous avons fait une grosse entame de match devant ce qui nous a permis de camper dans le camp adverse pendant le premier quart d'heure.

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
Bonne trêve et bonnes fêtes à tous.

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
mercredi 04/12 , toujours pas de score du match fédéral B carqué-assmida sur le site officiel FFR au fait ce match a t'il réellement eu lieu? la feuille de match est elle égaré? on enquête!!

Votre avis ?

jaqkotte26 msgpm
bonne fêtes a bientôt

Votre avis ?

Merzhin60 msgpm
ça y est, l'arbitre a rentré son résultat. Ok, sa parole contre celle des autres. Mais ce bonus du RCHCC a été négocié à la fin du match par l'entraineur. Tant mieux pour lui, mais la prochaine fois, ses joueurs n'ont qu'à faire le job sur le terrain. Il a tenté, il a gagné. Mais le vrai malhonnête c'est l'arbitre. Nous joueurs, entraineurs, nous nous devons de les respecter. Mais lui n'est plus crédible. Merci !

Votre avis ?

jaqkotte26 msgpm
je vois que cela continue "les arbitres" vous n' êtes pas des gens très fair play envers le règlement. à suivre l'année prochaine!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Poule complètement relancée après les résultats de ce week end ! Beaucoup de gens pensaient que les 4 qualifiés étaient connu, mais pas du tout depuis le début je vous dis attention à saint jean que beaucoup de monde avait enterré, un peu trop tôt à mon goût !!! Allez RCT !!!!

Votre avis ?

pshiiit9 msgpm
pourquoi le resultat de chateaurenard les donnes perdant 22/23 sur tout les sites ? (ce qui fausse le trio de tete au niveau points)

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Et non !!! Chato a bel et bien gagne contre le leader 22/17 avec un plus un très jolie match des deux équipes !! Ont es sur la bonne voie pour faire un parcours sympa en poule et pk pas en qualification après pour régaler notre public de plus en plus nombreux au stade et en déplacement !! Allez les rouges et bleus !!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
R.O. GRASSE-MONTEUX annulé pour ce dimanche.

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
Equipe 1 Bedarrides 13 - 9 CARF EQUIPE 2 Bedarrides 16 - 17 CARF

Votre avis ?

MartialH66 msgpm
Le Rugby Olympique de Grasse (Fédérale 2) reçu dix sur dix : [url]http://www.magsport06.fr/rugby/grasse-recu-dix-sur-dix[/url]

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
ASSMIDA 9 - 28 [b]BEDARRIDES[/b] Bonus offensif pour Bédarrides

Votre avis ?

zec59 msgpm
SCR 28 RCHCC 30 equipe 1 SCR 41 RCHCC 0 equipe 2

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
A 4 journées de la fin des phases de poule, rien n'est encore mathématiquement fait, que ce soit pour la qualif et pour le maintiens mise a part carqué qui finira 1er et saint Marcel qui rétrogradé en F3 En ballotage favorable pour les phases finale le RCT, RCC, et le ROG, même si Saint Jean n'a pas dit son dernier mot, et pour accompagner St Marcel la lutte se fera entre Monteux et Givors. Saint Raph ne joue plus rien tout comme beda !!! C'est quand même fou qu'avec 11 victoires et 3 défaites certains clubs ne soient pas qualifies ! Dans d'autre poule de F2 l'affaire serait déjà règle a 4 journées de la fin !

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Il aura fallu attendre la 16eme journée pour connaître officiellement les 4 qualifiés. Maintenant ne manque plus qu'à connaître l'ordre exact du quatuor ! carqué à un calendrier favorable pour finir 1er de cette poule. Tricastin à les cartes en main, pour consolider la 2ème place Grasse et Chato vont se jouer la 3ème et 4 eme place. Hier j'ai reçu un coup de tel me disant que le Chato préférer finir 4eme pour prendre rumilly en 1/16 Bonne fin de saison au 4 'équipes !!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
taratata has writtenIl aura fallu attendre la 16eme journée pour connaître officiellement les 4 qualifiés. Maintenant ne...
Ouai, mais nous aussi on veut Rumilly !!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Ça serait la plus grosse erreur de sous estimer Rumilly !! Vous n'avez pas peur de Rumilly en fait c'est que vous voulez éviter carqué pour le match de la montée .... Faudrait il passer le 1/16 de finale avant d'envisager autre chose, et ce commentaire vaut pour les 4 équipes de la poule 4 ......

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Conclusion : pour le match carqué / grasse vous faites l'impasse, en même temps il y a Chato / beda .... Pour le dernier match grasse / Chato vous faites jouer les vétérans mixé avec l'école de rugby. ..... ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
taratata has writtenÇa serait la plus grosse erreur de sous estimer Rumilly !! Vous n'avez pas peur de Rumilly en fait c...
De toute façon, il faudra rencontrer des gros calibres dès le premier match. Alors, Rumilly, St Savin ou autres, peu importe. l'an dernier, sur quatre confrontations poule3/poule 4, il y a eu 3 victoires pour les équipes de la poule 4 Nous ne mésestimons personne mais Rumilly, à titre perso, ça m’irait bien. Autant rencontrer la plus forte équipe de la poule 3 d'entrée.

Votre avis ?

Login / Sign up